Peur d'une fc

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:58
je suis enceinte de même pas 3 semaines (confirmé par prise de sang) à part une douleur de règles le jour j et de temps en temps j'avais juste les seins un peu plus gonflés un peu plus durs et légèement plus sensibles......depuis hier soir ma sensibilité aux seins a quasi disparu et je les trouve plus gonflés du tout.............je me pose des questions
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:51
Je comprends ton angoisse de fc......je crois que c'est le cas pour toutes jusqu'au cap de la 1ère écho des 12SA. Pour ma part, pour bb1, je n'avais aucun symptome particulier de grossesse et pourtant aujourd'hui il a 19 mois et est en pleine forme. Moi, j'ai fait un test pipi hier qui est +++ (même 2 tests à vrai dire) mais j'ai peur aussi...je dois faire la pds mercredi mais j'appréhende quand même un peu. Si la pds confirme bien mon ++ , je sens que je vais appréhender jusq'à l'écho de datation .....aprés ca devrait aller mieux quoique si ca se trouve il me faudra attendre l'écho de 12 SA pour profiter pleinement ! J'ai peur aussi de la fc, de l'oeuf claire.... Enfin, il faut pas se prendre la tête et se dire qu'il n'ya pas de raison pour que ça arrive..........je sais, plus facile à dire quà faire... Pour la fc, tant que tu ne perds pas de sang, normalement c'est que c'est bon... Allez, bon courage......et crois y !!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 23:56
[quote:c6cc97fe27="bribri44"]je suis enceinte de même pas 3 semaines (confirmé par prise de sang) à part une douleur de règles le jour j et de temps en temps j'avais juste les seins un peu plus gonflés un peu plus durs et légèement plus sensibles......depuis hier soir ma sensibilité aux seins a quasi disparu et je les trouve plus gonflés du tout.............je me pose des questions[/quote:c6cc97fe27] bonsoir, rassures toi nous sommes toutes pareilles! lol je me souviens j avais continué à prendre ma temperature :roll: et quand j avais tout le temps mal au bidou j etais morte de trouille. Ne t en fais pas pour ta poitrine, elle sera plus ou moins douloureuse certains jours, et réjouis toi si tu n a spoint de nausées lol alors "relax" plus les jours passerons et mieux ça ira... tu vas voir ça passe plus vite qu on l imagine :wink: au debut je comptais les jours jusqu a l echo et maintenant je compte les jours qui me reste avant ma dpa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.