Activite cardiaque a 2,5mm

Discussions

Auteur
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:00
Coucoou les filles, je vous explique rapidement, j'ai été chez le gygy vendredi et il m'a fait une écho vaginale, on a très bien vu la poche et le bb dedans qui fait 2,5mm. Par contre, il n'a pas pu voir son activité cardiaque et il veut me revoir dans 10 jours, j'ai rvd le mercr 25 pour controler que tout va bien... Je suis forcement très très inquiète et j'aurais voulu avoir des témoignages de femmes qui ont été dans mon cas. J'ajoute que mes dernières règles datent du 26/12 mais que j'ai des cycles très irréguliers et que je suis certaine de la date de conception, donc d'ovulation: le 26/01. J'ai donc passé l'écho à 19, 20 jours de grossesse. Voilà, merci de me répondre et de m'avoir lu.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:46
Bonjour à toi, Si je peux te rassurer j'ai vécu exactemement la même experience pour mon fils, on ne perçevait pas ses battements cardiaques et une semaine après on les voyait. Il a maintenant 9mois et se porte à merveille. Idem pour ma nouvelle grossesse, on ne les vyait pas non plus à a date où on l'on aurait dû. Mais après un peu d'attente tout va bien. Toutes les grossesses ne se développent pas au même rythme il y a la théorie puis ce que la nature fait... Donc à tous les coups tu sera comme moi et comme beaucoup d'autres un peu en retard à leurs normes mais avec un bébé en bon développement. Courage et fais moi savoir la bonne nouvelle bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.