Est ce normal le mal de ventre????????

Discussions

Auteur
Message
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 23:36
alors voila comme jai deja expliqué entre le medecin et la gyneco jai 5semaine d'ecart et la jai mal au ventre , je ne sais pas si c'est normal.J'ai ddeja fait une fausse couche en octobre et j'avais tres mal au ventre aussi maisla c juste un peu chui angoissé a mort dc stressé aussi et apparement ce n'est pas tres bon le stress et l'angoisse pour la grossesse je n'ai vraiment pas envie de refaire une fausse couche... :cry: la c moi et le futur papa il est aussi stressé ke moi :lol:http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lui-et-moi-2,83b4e577b859e274c704a67b2df74c58.jpg.html
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 00:35
[quote:60836c36ce="shishas"]alors voila comme jai deja expliqué entre le medecin et la gyneco jai 5semaine d'ecart et la jai mal au ventre , je ne sais pas si c'est normal.J'ai ddeja fait une fausse couche en octobre et j'avais tres mal au ventre aussi maisla c juste un peu chui angoissé a mort dc stressé aussi et apparement ce n'est pas tres bon le stress et l'angoisse pour la grossesse je n'ai vraiment pas envie de refaire une fausse couche... :cry: la c moi et le futur papa il est aussi stressé ke moi :lol:http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lui-et-moi-2,83b4e577b859e274c704a67b2df74c58.jpg.html[/quote:60836c36ce] bonsoir si tes douleur son suportable et que tu na pas de perte de sans de tkt pas de trop repose toi et evite de stresser si tes douleur persiste n'hessite pas a te rentre a lhopital pour etre rassurer .... C'est tout a fait normal d avoir peur de subire a nouvo un fc mais les mal de ventre peu etre du aussi au bebe qui s'installe alors comme je te les dit plus haut allonge toi repose toi sa devrai aller mieux bonne grossesse a toi
tchou2910 2 messages
tchou2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 22:31
voila moi je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi aussi beaucoup de douleur dans le bas du ventre. bonne grossesse
KAWKAW69 3 messages
KAWKAW69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 17:06
slt je suis enceinte de 3 semaine et je minquiete car jai des maux de ventre et je me pose des question car je n'est pas de nausse est cke c normal aider moi c ma 1éré grossesse merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:31
[quote:aeeea43b4e="KAWKAW69"]slt je suis enceinte de 3 semaine et je minquiete car jai des maux de ventre et je me pose des question car je n'est pas de nausse est cke c normal aider moi c ma 1éré grossesse merci[/quote:aeeea43b4e] les doulerz dans le ventre sont toute a fait normal du moment quelle devienne pas insuportable si tu tkt dirige toi faire ton gygy ou a lhopital pour verifier que tout se passe bien mais c assez frequend des douleur dans le ventre fo bien que le ptit bou fasse sa place a bientot jespere ke tout va aller bien ne tkt pas
KAWKAW69 3 messages
KAWKAW69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 17:41
MERCI JE VOIS LA GYNECO LE 27 FEVRIER MAIS EST CKE TU PENSE KE C NORMAL QUE JE N3EST PAS DE NAUSSER
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:20
il y a des femmes qui n'auront jamais de nausées...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:32
[quote:521cb70dba="KAWKAW69"]MERCI JE VOIS LA GYNECO LE 27 FEVRIER MAIS EST CKE TU PENSE KE C NORMAL QUE JE N3EST PAS DE NAUSSER[/quote:521cb70dba] oui c normal les naussee c pour les pas chanceuse lol
monbi 2 messages
monbi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 17:56
Je suis enceinte de 6 semaines et depuis au moins 15 jours j'ai sans arrêt mal au ventre...comme j'ai fait au mois d'avril une fausse couche, j'a eu peur de recommencer. Je me suis renseigné auprés d'une maman copine et elle m'a tout de suite rassurée.C'est tout à fait normal. Ca fait comme si j'allais avoir mes règles...donc comme il n'y a pas de perte de sang(toujours a l'affut on ne sait jamais), maintenant je profite et surtout no stresse....bon courage.
bb41 1 messages
bb41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 10:35
Bonjour ! Je suis enceinte de 4 sg et j'ai des douleurs dans le bas du dos depuis ce matin j'ai du mal à rester assise. Est-ce normal ? Est-ce le signe de fatigue, d'une fausse couche ? J'ai subit en juillet 2008 un curetage et j'ai eu des douleurs dans le bas du dos ! Je suis inquiète !
Caroon1 4 messages
Caroon1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 19:38
Bonjour à toutes! Ca y est, je me lance dans l'aventure de la grossesse. Depuis mardi dernier, j'ai découvert un test de grossesse enfin positif! Trop le bonheur. J'ai rendez-vous demain soir avec le gynéco (agréablement surprise d'ailleurs : un rdv en 3 jours !). Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis deux jours. Vivement demain soir que j'en parle avec le gynéco. Parceque même si je me dis que c'est normal, je crois qu'on est toutes pareilles et qu'on s'inquiète forcément! Allez, je vous tiens au courant. Bisous et bon courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.