Grossesse extra uterine

Discussions

Auteur
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:52
Salut à toutes, Voilà mon problème. Je viens d'apprendre que je suis enceinte alors que j'avais un stérilet. On m'a dit qu'il y avait de grande chance que ce soit une grossesse extra-utérine. A part des maux de ventre, je ne ressent rien de spécial, donc je voulais savoir si il y avait des symptômes annonciateur de grossesse extra utérine? Je précise que même si cette grossesse est une surprise, nous sommes quand même heureux d'attendre un autre enfant. Merci à toutes celles qui m'apporterons leur aide.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:16
Les symptômes d’ une grossesse extra-utérine sont parfois très trompeurs. Le plus souvent ce sont les mêmes au début qu’ une grossesse normale. Ensuite apparaissent des douleurs du bas-ventre d’ intensité variable. Le diagnostic se fait en cas de suspicion à l’ échographie. Elle montre un utérus vide et une petite formation tumorale dans une trompe ou sur un pavillon de la trompe. Le dosage des bêta HCG positif au début comme dans toute grossesse peut devenir négatif si l’ œuf ne se développe plus. Dans votre cas, vous devez consulter votre médecin pour préciser ce retard de règles anormal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.