Dois-je faire un test? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 23:22
[quote:a2104825ea="bouchon25"]bonsoir a toutes voila essai bebe 1 depuis 1 an une fc a 10 sm en aout dernier et la je devrai etre regler demain main me sent bizarre depuis une semaine =fatigue ++ . envie plus frequente de pipiroom et sin plus lourd test ce soir ; positif mais la barre est claire . Qu en pensez vous[/quote:a2104825ea] Coucou miss, Meme si ta barre est claire je pense que c'est positif !! le test a detecté l'hormone de grossesse, moi qd je l'ai fait c'etait pareil, tres tres pale et puis c'etait qd meme ++++ !! Tiens nous au courant ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:27
[quote:53e138043e="pametludo"][merci a toutes d'avoir pris un peu de temps a me repondre la c'est devenu marron fonce mais ya pas grand chose c'est vraiment sur le papier c'est comme des fins de regles mais bon fo rester optimiste bonne journee bizz ps : vous pensez qu'il est trop tot pour moi de faire un test? vaut peut etre meiu que j'attende[/quote:53e138043e] coucou, j'ai eu exactement la meme chose la semaine derniere ,et ce matin test ++ moi j'y ai pas cru parceque quand j'ai eu ces pertes jai dit que c'etait fini! que c'etait un probleme avec mon cycle maiiiiiis non je suis enceinte :d donc ne perds pas espoir :)
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:28
[quote:599925483b="bouchon25"]voila en essai bebe 1 depuis un an . fc a 2mois et demi en aout 08 la normalement je devrai avoir mes regles dimanche mais je suis super fatiguee depuis une semaine , seins lourds et pipi plus svt que d hab j ai faisun test ce soir car trop envie de savoir alors que j ai bu 4 tisane cet aprem . Le test parait positif car il y a la deuxieme barre mais elle est legere qu est ce que je dois en penser[/quote:599925483b] je pense que tu es enceinte :) sinon y aurait pas eu de barre du tout!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:17
[quote:27979196b6="dorrina"][quote:27979196b6="bouchon25"]voila en essai bebe 1 depuis un an . fc a 2mois et demi en aout 08 la normalement je devrai avoir mes regles dimanche mais je suis super fatiguee depuis une semaine , seins lourds et pipi plus svt que d hab j ai faisun test ce soir car trop envie de savoir alors que j ai bu 4 tisane cet aprem . Le test parait positif car il y a la deuxieme barre mais elle est legere qu est ce que je dois en penser[/quote:27979196b6] je pense que tu es enceinte :) sinon y aurait pas eu de barre du tout![/quote:27979196b6] Je dirai pareil, quand j'ai fait mon test la barre n'etait que très legerement colorée, du coup j'étais pas très sure non plus et pourtant je suis bien enceinte.C'est sur la prise de sang c'est ce qu'il y a de mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.