Signe particulier...

Discussions

Auteur
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:11
[color=red:bae46860b1]C'est très particulier mais j'ai l'impression que depuis que je suis enceinte j'éternue souvent, pendant longtemps je me suis dit que c'est moi ou si je me faisais (un film) mais je me demande vraiment si sa na pas un rapport réel à force.[/color:bae46860b1]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:57
[quote:b32c13866c="amaterasu"][color=red:b32c13866c]C'est très particulier mais j'ai l'impression que depuis que je suis enceinte j'éternue souvent, pendant longtemps je me suis dit que c'est moi ou si je me faisais (un film) mais je me demande vraiment si sa na pas un rapport réel à force.[/color:b32c13866c][/quote:b32c13866c] Coucou !! Perso j'étais enceinte en hiver de ma fille (il y a un an) et ca n'a rien à voir avec la grossesse ... juste avec la saison ! Enceinte on est plus fragile, on chope des p'tits rhumes ou autres ... rien de méchant en soit :wink: Je pense que t'as chopé un p'tit coup de froid lol c rien !
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:35
salut et félicitations à toi!!!!!!!!! Pour info, as tu fait une prise de sang? quel est ton taux hcg? Et tes dernières règles, c'était quand? Je me permet de te demander tout ça car on est à peu près dans les mêmes dates et ça serait cool de se suivre... Qu'en penses tu? Bisous à toi
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:00
Bonjour, j'en suis au même stade que toi et c'est aussi prévu pour le 22. Sauf que j'ai arrêté la pilule fin décembre et que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi soudainement. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Aucun symptome sauf des tiraillements dans le bas ventre, assez douloureux. et ce, des la 2ème semaine. ça me réveille la nuit. et j'avoue que ça me fait un peu peur même si le gynéco me dit que c'est la mise en place naturelle qui occasionne ces douleurs... Si je me suis inscrite, c'est pour avoir la possibilité de parler de tout ce genre de trucs. Merci
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:18
alors toute mes félicitaions moi j'ai fais le teste de grossesse aujourd hui il est positif.........je suis trop heureuse mes derniere regle c ete le 10 janvier normalement c prévu le 24 octobre c ma deuxieme grossesse je suis maman d un petit garcon de 13 mois et pour le papa j attend ce soir pour lui faire la suprise...il est pas encore au courant bisous je vous souhaite une tres bonne grossesse et un bel accouchement en octobre gros bisous
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:27
[color=red:a1622b97e7]slt je ne connais pas encore la date exacte mais sa devrais être pour le 25 septembre, bien sur qu'on pourrait rester en contact sa me ferais plaisir, en tout cas sa me rassure pour les éternuement car c'est exactement se que j'ai. Je suis à 7 semaine de grossesse et j'ai l'impression de ne plus avoir de signe de grossesse, j'espère que c'est normal[/color:a1622b97e7] :?
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:39
[quote:e71b03b842="ninies73"][quote:e71b03b842="ninette43"]salut et félicitations à toi!!!!!!!!! Pour info, as tu fait une prise de sang? quel est ton taux hcg? Et tes dernières règles, c'était quand? Je me permet de te demander tout ça car on est à peu près dans les mêmes dates et ça serait cool de se suivre... Qu'en penses tu? Bisous à toi[/quote:e71b03b842] Mes dernieres régles était le 8 janvier je devrai accouché vers le 22 octobre . Je n'ai pas fais de prise de sang j'ai fais deux test de grossess et ma gynécologue ma dit que cela suffisait. Et oui sa serais cool de se suivre. Et toi c'est prévu pour quand? biz a bientot[/quote:e71b03b842] Ok, je suis un peu plus en avance que toi vu que mes dernères règles étaient le 26/12. J'ai rdv demain chez lz gynéco pour une écho et j'espère qu'il pourra me donner une date d'accouchment approx. Sinon, rapport à la prise de sang, ta gygy a bien raison de pas t'en faire faire car on est toute à se prendre la tete, et moi la première, sur nos taux hcg!!!!!!!!! Je regrette de l'avoir fait la mienne, crois moi... Sinon mes symptomes sont les seins gros et douloureux, le bidou bien enflé et balloné le soir et quelques maux de ventre (tiraillement plutot) et pertes blanches mais il parait que tout cela est normal... Voila, gros bisous, donne moi de tes nouvelles
matissacolomba 7 messages
matissacolomba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:59
Hello les filles! Pour moi aussi c'est prévu le 22 Octobre, alors je pense qu'on va pouvoir suivre nos grossesses ensemble. Ce sera le premier bébé pour moi et mon compagnon. Je n'ai pas trop de symptômes pour ma part, les seins gonflés, mais comme à chaque fois avant les règles, et surtout la semaine dernière vraiment sur les nerfs... Ah si! Ce qui est le plus flagrant: je dors tout le temps, dès que je commence à lire, je pique du nez....pff Pour l'instant je fais des recherches sur le régime alimentaire idéal, et je m'efforce d'arrêter le tabac... Pas encore gagné mais c'est décidé, je vais me faire aider pour ça car j'ai beau connaitre les énormes risques pour notre ptit bout, c'est dur. En tous cas je suis partante pour qu'on se soutiennent toutes!
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:57
Salut les filles je me permets de me joindre à vous car je suis dans le même cas. Arrêt de ma pilule en novembre 2008. Dernières règles le 5/01 et test positif le 05/02, prise de sang faite et demain j'appelle le gynéco pour prendre RDV. J'aimerais bien avoir une écho avant la 12ème semaine pour nous rassurer pour deux raisons car j'ai eu déjà une fausse couche et ensuite des jumelles qui ont 5 ans. Donc on a peur d'autre fausse couche et on veut être bien sûr qu'il n'y en a qu'un. Voilà, sinon côté des symptômes, seins douloureux de temps en temps, tiraillemments dans le ventre, fatigue et pertes blanches. Au fait, j'ai regardé sur le site, ça serait pour le 19/10 bisous à toutes et serait contente d'avoir vos impressions et vos témoignages sur le sujet.
brihanna3110 1 messages
brihanna3110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 08:43
BEN MOI JAVER 1 JR DE RETARD ET G FAIT UN TEST IER KI C REVELER ++++ LA BARRE ET CLAIRE MAI Y A ECRIT KE MEME SI EL EST CLAIRE C POSSITIF,JVAI FAIRE UNE DPS PR CONFIRMER VS EN PENSER KOI JSUIS ENCEINTE OU??ET PUIS APARAMENT JSERAI DE 5 SEMAINE G UNE PTITE FILLE KI VA FAIRE 6MOIS LE 19FEVRIER
Guest277244
2 messages
Guest277244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:40
[quote:ac95112cb9="AURELBA"]Salut les filles je me permets de me joindre à vous car je suis dans le même cas. Arrêt de ma pilule en novembre 2008. Dernières règles le 5/01 et test positif le 05/02, prise de sang faite et demain j'appelle le gynéco pour prendre RDV. J'aimerais bien avoir une écho avant la 12ème semaine pour nous rassurer pour deux raisons car j'ai eu déjà une fausse couche et ensuite des jumelles qui ont 5 ans. Donc on a peur d'autre fausse couche et on veut être bien sûr qu'il n'y en a qu'un. Voilà, sinon côté des symptômes, seins douloureux de temps en temps, tiraillemments dans le ventre, fatigue et pertes blanches. Au fait, j'ai regardé sur le site, ça serait pour le 19/10 bisous à toutes et serait contente d'avoir vos impressions et vos témoignages sur le sujet.[/quote:ac95112cb9][b:ac95112cb9] une petie question tes derniére régle son du 05/01 et bébé es pour le 19/10 moi mes derniére régle son du 04/01 et mon médecin ma dit que se serai pour le 13/10 alors je n'y comprend rien quel es le site ou tu es allée vooir ? erci eaucoup[/b:ac95112cb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.