Taux hcg

Discussions

Auteur
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:24
salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et je vous explique ma situation, j'ai eu mes dernières règles le 26 décembre, j'ai fait un test urinaire positif dimanche donc le 8 février et une prise de sang le 9. Mon taux hcg est de 1216 UI/L. Je voudrais juste avoir des témoignages de filles qui en sont au même stade que moi car c'est ma prepière grossesse, j'ai 34 ans et je panique à mort!!!!!!!!!!! Le taux est il normal, trop haut, trop bas?.... bisous à toute et merci d'avance.
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:37
Salut tout dabord félicitation pourta grossesse t'inquiète pas. Si je me trompe pas tu doit etre entre 3 et 4 semaines, mais si tu as des questions va voir ton gygy ou ton généraliste ils seront te rassurer. a bientot
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:16
coucou, chaque taux est différent, oui tu doi setre de 3-4 semaines, prend rdv avec ton gyneco ou ton docteur et FELICITATION a toi et bienvenue parmis nous
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 15:35
je comprend pas tout car quand je regarde sur des sites, je trouve qu'a 6 semaines d'aménorrhée donc 4 de grossesse présumée si j'ai ovulé à temps, je devrais être à plus que cela.... Alors, qu'en pensez vous?
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:23
alors les filles, doit bien y en avoir une qui est au même niveau que moi de grossesse? ou qui a entendu dire des choses la dessus. Soyez sympas, j'ai rendez vous chez le docteur dans 2 jours et ça va etre très dur de tenir jusque la.... Un grand merci en tout cas au 2 qui m'ont déjà répondu.
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:36
salut et merci à toi de m'avoir répondu, c'est vrai qu'on y capte rien, d'après les tableaux qu'on trouve sur internet, tu es trop haute et moi trop basse alors.... Je crois que je vais essayer de me convaincre que chaque grossesse et différente et que tant qu'on a pas de pertes, tout va bien.... Sinon as tu des symptomes? Moi, les seins durs et gonflés mais c'est tout pour l'instant. Bious à toi et félicitation.
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 10:23
salut ninette , moi j'ai eu mes dernières règles le 27 décembre donc proche de toi et j'ai fais une PDS le 28 à 54 ui puis une autre le 4 février à 985 ui, on doit être à peu près pareil. En tout cas je te comprend car moi j'étais inquiète les taux ne correspondent pas du tout à une ovulation au 14ème jour! tiens moi au courant de ta visite chez le doc!
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:20
salut chonchon, merci de ta réponse; ça fait du bien de voir que quelqu'un est sensiblement pareil que moi. Plus je réflechis, plus je pense que j'ai ovulé tard car j'ai des cycles longs, le dernier de 32 jours. Cela pourrait je pense expliquer mon taux si bas.Et toi?tes cycles sont comment?ça fait bizarre de poser ce genre de questions alors qu'on se connait pas mais bon!! As tu refais une prise de sang depuis la dernière de 985? As tu des symptomes? Moi, à part les seins gonflé et douloureux, un bidon balloné le soir après le repas et quelques pertes blanches, rien. On se tient au courant, bisous à toi.
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:30
ba moi aussi j'ai l'impression d'avoir ovulé tard! Question de mes cycles je ne sais pas trop car j'éatis sous pilule. Le 1er mouis sans pilule, j'ai eu un cycle de 30 jours et le mois d'après je suis tombé enceinte!!! Alors je ne sais pas trop, le 1er mois je pense que mes cycles se remattaient en place... Coté symptome, au début j'étais trés ballonée puis j'ai pas mal de nausées (ce que je n'avais pas eu pour ma 1ère grossesse) et je commence seulement a avoir mal au seins! J'ai rendez-vous chez la gynéco le 18 pour une écho de controle, on verra bien! biz à toi
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:39
chonchon, as tu fait une autre prise de sang depuis celle du 4 février, si oui, quand et quel était ton taux? Merci à toi
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:08
non dsl pas d'autre pds depuis le 4 février
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:37
ok, merci à toi quand même, donc tu es comme moi, tu attends et tu stresses!!! Je te tiendrais au courant de ce que me dira le doc demain aprem, promis. Mais je vais essayer d'appeler un gynéco cette aprem, pour avoir son avis. Je te tiens au courant dans les 2 cas, bisous à toi et bon courage.
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 15:15
J'ai donc eu un gynéco cette aprem et il m'a donné rendez vous pour une écho vendredi à 18h15. Il ne m'a rien dit sur mon taux, s'il était trop bas ou pas, juste que c'était pas la peine de faire une nouvelle prise de sang, que ça nous aprendrait rien de plus... Du coup, j'ai annulé mon rdv chez le généraliste de demain et j'attend vendredi soir... Dans un sens, je me dis qu'avec une écho, au moins, je serais fixée à 100%... Mais, ça va être long jusque là... Voilà, qu'en pensez vous? Il ne me prescrit pas de nouvelle prise de sang parce que c'est vraiment trop mal engagé et il le sait déjà ou pas? On peut vraiment voir des choses à l'écho si tot? Bises à toutes
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:48
Coucou je suis moi aussi nouvelle, Pour te rassurer on a 12 jour d'ecart pour les derniere regle les mienne etait au 8 janvier. J'ai fait mon test aujourdhui et je suis a 316 ui! Ton taux est dans la norme! De plus chaque femme a un taux different ! Je peux egalement t'assurer que parfois l'ovulation vien plus tard! J'ai une amie qui a ovuler au moment ou elle aurai du avoir ses regle resultat elle etait enceinte aujourdhui elle a une jolie petite fille! Ne panique pas ca va allez va voir ton gynecologue pour te rassurer et surtout evite de paniquer c pas bon pour le bebe! Si tu veux etre sur va voir ton medecin pour faire une deuxieme prise de sang si le taux a augmenter ca veux dire que tout va bien! A bientot tient nous au courant bisous!
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:27
merci à toi, je pense que je vais attendre vendredi maintenant et l'écho du gynéco et essayer de plus trop y penser, marre de me torturer la tête depuis 2 jours... Je vous tiens au courant vendredi soir ou samedi matin, promis... Encore merci à toutes celles qui m'ont répondu, trop cool les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.