Posté le : 09-02-2009 à 21:21
[quote:013cd7d5a5="cojul"][et bien moi j'ai deux jours de retard et j'attends jeudi pour faire le test, pour comme toi, si jamais il est positif l'annoncer a mon cheri pour la St valentin.
j'ai pensé acheté un miroir en forme de coeur ( pour qu'il pense juste a la st valentin) et ecrire dessus que vois tu? et derriere le cadre mettre 9 mini enveloppe avec des charade pour qu'a la derniere enveloppe il trouve le mot papa;
voilà pour l'instant j'ai l'idée mais pas la reponse alors je vais essayer d'attendre jusque jeudi pour faire le test.
et felicitation à toi
virginie[/quote:013cd7d5a5]
Coucou miss !
tout d'abord tant qu'il y a pas de rrrrr y a de lespoir !! Tiens nous au courant !!!
J'ai su que c'etait +++ (par pds) samedi matin apres 2 tests pipi a 3 jours et 4 jours de retard, je voulais donc lui annoncer pour la st valentin mais je n'ai pas tenue !!! c'est trop dure !!!
Je te souhaite vraiment de vivre ce que je vis c'est une histoire de dingue !!
Je lui ai confectionné une petite boite j'ai collé des petits elements dedans et j'ai mis un chausson rose avec marqué 50% maman et un pêtit chausson bleu marqué 50% papa, c'etait trop mimi d'ailleur je vous montrerai une photo, je lui ai offert, il a pas compris au début car je lui avait dit 2 jrs plus tot que c'etait négatif encore une fois pour qu'il ai vraiment l'effet surprise le jour de la st valentin...mais j'ai pas pu me retenir, il a fini par comprendre et a été tres content !
Voila miss, jete souhaite un beau +++ tiens nous au courant !!!
bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !