Resultat de mon test !!!

Discussions

Auteur
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:19
Salut a toutes J'ai fait mon test ce soir meme, je tenais plus j'avais besoin de savoir et je sais maintenant c'est POSITIF Enfin !! En essai depuis Octobre 2007, j'ai fait une fausse couche qui ma beaucoup perturbé, d'apres mon mari j'été plus la meme. Depuis 2 3 semaines j'avais des symptomes que je trouver pas normal mais je mettais ca sur le dos du duphaston. je pensé ne pas le supporter et non il a bien agi au contraire, il a permis de faire saccrocher ma petite crevette Mon mari et moi sommes sur un petit nuage, on se regarde et on souri. demain matin je vais faire un psd, pour le taux, et ensuite rdv gygy. on a décidé avec mon mari l'hopital ou je serai suivi. on pense a tellment de chose Mais pourtant je pense a la crainte que nous avons toute, la fausse couche (encore) Voila j'avais besoin de mon confier,
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:24
FELICITATION!!!! :D :D je suis tres heureuse pour toi :D c'est que du bonheur qui t'attend maintenant!! pour ce qui est de la fc essai de ne pas trop y pencer :wink: ne stresse pas.
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:31
[quote:1e5d7c09cb="miss californie"]FELICITATION!!!! :D :D je suis tres heureuse pour toi :D c'est que du bonheur qui t'attend maintenant!! pour ce qui est de la fc essai de ne pas trop y pencer :wink: ne stresse pas.[/quote:1e5d7c09cb] Merci je vais tout faire pour et mon mari aussi et toi tu en est ou ?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:48
cool felicitation prend soin de toi
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:28
félicitations :wink: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.