Accouchement pour octobre

Discussions

Auteur
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:00
j'en suis a 1 mois et demi de grossesse d'apres le medecin (je n'ai pas encore fait d'echographie) jai des nausées tous les jours, dès que je mange ou boit je vomis j'en ai deja un peu marre car a force de vomir jai eu une irritation de l'ectomac et je vous assure que ca fait tres mal a peine je me deplace ou mm kan je respire ca fait mal. :( :cry:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:27
coucou, ma dpa est a peut prés comme toi , j'ai eu les resultats de ma prise de sang ce matin et ils sont bon, mais pour le moment je touche du bois, je n'ai pas de nausées ni vomissement. Jte comprend au bout d'un moment c'est fatiguant et douloureux!!!!!!! bonne grossesse
Guest892
2 messages
Guest892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 15:33
félicitation a vous deux! moi aussi je suis enceinte et prevue pour octobre 2009. je suis faible et un peu de nausée. c'est ma 2e grossesse mon petit garcon vient d'avoir 1 an et vous?
sucresale2 7 messages
sucresale2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:58
coucou moi aussi, prévu début octobre. Côté sensation, pas de vomissement mais par contre, constamment une sensation de barbouillé, nauséeuse. d'ailleurs, si vous avez des astuces pour diminuer ça, c'est super pénible. j'ai l'impression d'être une loque !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:02
coucou felicitations a vs pour cette bonnes nouvelles je n'ai pas vraiment de remede pour ce qui vous arrive mais si vous le souhaiter rejoigner nous sur les octobrettes 2009 BX a bientot
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:57
Bonjour les filles ! Je me permets de me joindre a vous... :roll: Tout comme vous je serais une octobrette ! Je n'ai pas encore de DPA mais je dois etre a 2 semaines et demi (j'ai eu mes résultats samedi et j'etais a 177 muil) c'est tout nouveau pour moi c'est mon 1er wwhhoouuuaa quel bonheur !!! J'ai juste encore un peut mal au bidou comme si les rrr arrivaient et SUPER MAL AUX SEINS !!! Pas de nausées pour le moment, le top !! :wink: J'ai rendez vous le 15 mars chez le gynéco avec chéri pour essayer de voir quelque chose, il a regardé samedi et il a rien vu...m'a dit que c'etait normal, trop tot. :shock: D'apres les calculs internet je devrais accoucher aux alentours du 18/20 octobre. Demain matin, je vais chercher mes résultats, le gynéco m'a tout fait faire, toxo, rubéole, albumines...L'infirmiere m'a pris aux moins 8 tubes !! Je vous tiendrais au courant... a bientot ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:21
[quote:bffb70aba0="OCEANE2007"]félicitation a vous deux! moi aussi je suis enceinte et prevue pour octobre 2009. je suis faible et un peu de nausée. c'est ma 2e grossesse mon petit garcon vient d'avoir 1 an et vous?[/quote:bffb70aba0] félicitation tu est exactement comme moi. moi auss je suis enceinte c prévu en Octobre j ai deja un garcon qui vient d'avoir c 1 ans le 26 janvier je te souhaite une bonne grossesse bisous
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:26
[quote:08cf039130="didibina"]coucou, ma dpa est a peut prés comme toi , j'ai eu les resultats de ma prise de sang ce matin et ils sont bon, mais pour le moment je touche du bois, je n'ai pas de nausées ni vomissement. Jte comprend au bout d'un moment c'est fatiguant et douloureux!!!!!!! bonne grossesse[/quote:08cf039130] re cc qu'est ce que la dpa? tu a de la chance de ne pas en avoir pour le moment et j'espere que ca va cntinuer pour toi je touche aussi du bois pour toi....par contre je n'ai pas encore fait ma prise de sang trop peur des piqures...lol...par contre jai vu la gynéco mercredi et elle me di ke je suis bientot a 12 semaine et ke je doi faire l'echo vers le 19 fevrier et quand jai vu le medecin traitant il ma di ke gt a 7 semaine....????!!!!!mais qui croire..lol...et d'apres le calcul du site j'accouche en octobre et la gyneco ma di ke ce serai pour le 15 septembre et la cousine de mon mari qui est obstétricienne me dit que ce srai peut etr epour aout ou septembre....g vraiment trop de date et 3 mois alors quel mois sera pour l'accouchement??????? et pour ceux qui s'y connaissent un peu le premier jour de mes derniere regle date du 29 novembre...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:57
[color=indigo:e8a009ef0f]Shishas, DPA = Date Prévue d'Accouchement[/color:e8a009ef0f] :wink: [color=indigo:e8a009ef0f]Si tes cycles sont réguliers et que le 1er jour de tes dernières règles était le 29 novembre, logiquement, ta DPA devrait être le 29 août et tu devrais être aujourd'hui à 12 SA + 6j ou 10 SG + 6j mais tout dépend du jour exact où tu as ovulé ! [/color:e8a009ef0f] [color=violet:e8a009ef0f]Linsey2c 16 SA DPA: 5 août[/color:e8a009ef0f]
Sakapote4 1 messages
Sakapote4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:40
Félicitations à toutes ! Je me joins à vous car bébé 3 est en route et pour octobre également. Très peu de nausées pour moi (mais pas agréable quand il y en a) et tout va bien. Je dois admettre que j'ai souvent envie de dormir, sinon RAS. Rdv prévu le 27 mars avec la sage-femme et le gynéco pour une écho et tout le reste. A très vite de vous lire et de partager l'aventure de nos grossesse !! :D [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:65b0120eca]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-02-13,,,,,transparent,jours,12,40,2,2009-10-10,AAAAAA.png[/img:65b0120eca][/url]
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:58
[quote:6bd70de82d="linsey2c"][size=18:6bd70de82d][color=indigo:6bd70de82d]Shishas, DPA = Date Prévue d'Accouchement[/color:6bd70de82d] :wink: [color=indigo:6bd70de82d]Si tes cycles sont réguliers et que le 1er jour de tes dernières règles était le 29 novembre, logiquement, ta DPA devrait être le 29 août et tu devrais être aujourd'hui à 12 SA + 6j ou 10 SG + 6j mais tout dépend du jour exact où tu as ovulé ! [/color:6bd70de82d] [color=violet:6bd70de82d]Linsey2c 16 SA DPA: 5 août[/color:6bd70de82d][/size:6bd70de82d][/quote:6bd70de82d] MERCI MELLE pour ta reponse je crois que je vais m'en tenir a ta reponse chui tro heureuse mon tout premier enfant depuis le temps que je l'attendais
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:07
Moi aussi ma DPA est prévue vers le 10 octobre et il s'agit de ma deuxième grossesse car j'ai accouché d'une petite fille le 7 mars 2008 et elle a maintenant 11 mois. Je ne récent pas non plus de nausée mais seulement de la fatigue et des douleurs aux niveau de la poitrine. Si vous avez des questions sur la grossesse n'hésitez pas a me contacter. Félicitation pour vos ptit bouts en formation. :D ps : voici une tite photo de ma fille à 3 jours n'hésitez pas a allez voir! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon,b62c6448364166598be519cb26235942.jpg.html
Heureuse maman de 2 adorables enfants
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:53
salut moi aussi je suis enceinte de mon deuxième bébé car j'ai encore un bébé il a 19 mois c'est un garçon je vomi après chaque repas, je suis fatiguée et en plus je travail je tiens le coup ce qui m'angoise le plus c'est qu'on vit dans un f2 donc pas de chambre pour nos bébés j'aissait de rester zen mais je suis plutot stone je tiens un blog tricot céleste http://sandrineshaina.canalblog.com jetiens pour mes enfant mon mari m'aide ouff: kiss :oops:
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:18
kikou je passe par la meme si mon loulou(te) n'est pas prevu pour octobre mais si t derniere regle date du 29 novembre ta du ovuler a + ou - 14 apres donc ta ovuler le 14 decembre donc accouchement le 14 septembre car moi regle le 3oct et ovulation le 17oct et j'accouche pour le 17 juillet voilou :D
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:58
J'espère que ton stress va s'estomper avec le tps pour ke ton bb soit en pleine forme. J'aimerai savoir si tu l'as annoncé à ton premier enfant et comment il a réagit, car c une kestion ke je me pose pour ma fille. Je trouve ton fils super mignon. Si t'as besoin de parler je suis là. Sincèrement
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.