Pertes blanches!

Discussions

Auteur
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:41
Salut les filles! je suis un peu inquiète car je viens de lire dans un de vos topic que vous aviez des pertes blanches?! Or moi etant en retard dans mes RRR j'ai réalisé un test mardi matin positif mais je n'ai pas ses pertes blanches que vous parlez. Est ce normal? Vont elles venir après? Ces pertes blanches sont elles obligatoires ou est ce qu il y en a d'entre vous qui n'en ont pas et dont la grossesse se passe bien qd même? Bisous à toutes et bon courage
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:44
je te rassure moi c t pas super abondant ya juste des moments où là paf yen a un peu plus (mais ya pas très longtemps ) mais je sais pas si c'est systématique attends s'il faut dans 2 jours tu vas en avoir pleins à certains moments
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:07
[quote:4e4c097e3a="doudou06130"]je te rassure moi c t pas super abondant ya juste des moments où là paf yen a un peu plus (mais ya pas très longtemps ) mais je sais pas si c'est systématique attends s'il faut dans 2 jours tu vas en avoir pleins à certains moments[/quote:4e4c097e3a] OUi mais tu en a quand même?! moi non! Et depuis combien de temps tu en as? Comme tu dis, je ne sais pas si c'est sys tématique peut être que chaque fille c'est différent. Tes seins ont ils vraiment grossis? Est ce c'est flagrant? Avis aux filles qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:31
[quote:a4c16162a5="estelle86"][quote:a4c16162a5="doudou06130"]je te rassure moi c t pas super abondant ya juste des moments où là paf yen a un peu plus (mais ya pas très longtemps ) mais je sais pas si c'est systématique attends s'il faut dans 2 jours tu vas en avoir pleins à certains moments[/quote:a4c16162a5] OUi mais tu en a quand même?! moi non! Et depuis combien de temps tu en as? Comme tu dis, je ne sais pas si c'est sys tématique peut être que chaque fille c'est différent. Tes seins ont ils vraiment grossis? Est ce c'est flagrant? Avis aux filles qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi.[/quote:a4c16162a5] moi je sents coulé ou je peux m'en rendre compte depuis 2/3 jours et mes seins je trouve pas ça flagrant non c'est pour ça au début je me disais c'est pas normal à en croire certeines filles on avait des obus de suite :lol: c'est pas mon cas quand je touche ils ont chouille gonflé et par moment sont très tendu donc je vois la différence quand je suis sans soutif ils se tiennent plus qu'avant la grossesse mais apperemment ils grossissent au fur et à mesure donc j'attends
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:37
Ola ! beh moi.. pas de perte blanche ! et pourtant je suis entrée dans ma 6ème semaine ! Pas de nausées.. enfin plus ! nausées les 15 premiers jours + grosse fatigue + les seins qui tirent/brûlent/piquent mais là depuis une bonne semaine, plus du tout de nausées, juste les seins un peu lourd, sensible et tétons HYPER sensibleet les jambes lourdes (et encore ça commence à passer) et pour me rassurer de la disparition successive de mes sympthomes, suis allée faire une pds lundi, et la grossesse se poursuit tranquilou. **que celles qui se pelote les seins 15000 fois par jour pour voir si ça fait toujours mal lèvent la main ! rassurez-moi... suis pas toute seule à m'tripoter les seins au boulot ????? lol**
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:59
[quote:fa0ae6f219="sibyl27"]Ola ! beh moi.. pas de perte blanche ! et pourtant je suis entrée dans ma 6ème semaine ! Pas de nausées.. enfin plus ! nausées les 15 premiers jours + grosse fatigue + les seins qui tirent/brûlent/piquent mais là depuis une bonne semaine, plus du tout de nausées, juste les seins un peu lourd, sensible et tétons HYPER sensibleet les jambes lourdes (et encore ça commence à passer) et pour me rassurer de la disparition successive de mes sympthomes, suis allée faire une pds lundi, et la grossesse se poursuit tranquilou. **que celles qui se pelote les seins 15000 fois par jour pour voir si ça fait toujours mal lèvent la main ! rassurez-moi... suis pas toute seule à m'tripoter les seins au boulot ????? lol**[/quote:fa0ae6f219] non je te rassure t'es pas la seule lol
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:13
Hahahahaha les filles vous me faites rire. Je me joins à vous aussi car je deviens folle, effectivement je me touche les seins 30000 fois par jours même au boulot je soulève mon soutient gorgepour les regarder et les toucher, le pire c'est qu'il y a des jours ou ils sont moins tendus, et parfois casi plus douloureux du tout, et hier j'avais grave mal au téton que le droit et aujourd hui plus rien !!! grr ça m'inquiète. Moi les pertes et bien rien, comme avant d'être enceinte c'est tout! si ça peut vous rassurer. Par contre j'ai les jambes super lourde aussi! J'ai non stop des gaz dans les intestins, barbouillée et des insomnie, mais pas de fatigue... On se tient au courant?? comment faites vous votre petite barre ou on voit la photo de l'embyon?
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:46
tu vas sur le site de mamandco et ensuite tu crées ton calendrier de grossesse et ça va te faire la bannière avec url que tu mets dans la signature de ton profil le top avec mamandco c'est que tous les jours ils te disent comment évolue bébé c'est top
Guest252272
4 messages
Guest252272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:15
non non tu n'es pas la seule à te tripoter les seins au boulot !!! :lol: je suis au début de ma grossesse et je n'ai pas d'autre symptôme que le volume des seins qui augmente (1 taille en 3 semaines, le futur papa est très content !!!) alors ça me rassure de les tripoter pour voir s'ils me font toujours un peu mal [quote:7348b2c2f1="sibyl27"]Ola ! beh moi.. pas de perte blanche ! et pourtant je suis entrée dans ma 6ème semaine ! Pas de nausées.. enfin plus ! nausées les 15 premiers jours + grosse fatigue + les seins qui tirent/brûlent/piquent mais là depuis une bonne semaine, plus du tout de nausées, juste les seins un peu lourd, sensible et tétons HYPER sensibleet les jambes lourdes (et encore ça commence à passer) et pour me rassurer de la disparition successive de mes sympthomes, suis allée faire une pds lundi, et la grossesse se poursuit tranquilou. **que celles qui se pelote les seins 15000 fois par jour pour voir si ça fait toujours mal lèvent la main ! rassurez-moi... suis pas toute seule à m'tripoter les seins au boulot ????? lol**[/quote:7348b2c2f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.