Une Octobrette

Discussions

Auteur
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 02:00
Salut les filles ! Je vois ma gynéco le 3 mars mais selon un ti calcul sur internet je serai maman près du 9 Octobre ! Je suis TELLEMENT euphorique ! Je ne tien plus en place ! J'apprend même des berceuses ... Bien sûre c'est mon premier... Un bébé surprise pour mon conjoint et moi mais la plus belle des surprises... Nous allons déplacer le mariage ... métamorphoser le coin bureau en chambre de bébé ... je n'aie jamais aussi bien manger de ma vie que depuis que mon test a indiqué positif ! ... les deux tests en fait car je n'y croyais pas ! :lol: Ma soeur est infirmière en Néonatal ... mes amies ont toutes des enfants mais j'aime bien l'idée de lire des forums de filles qui ... comme moi parle et pense bébé car j'ai l'impression que c'est mon seul intérêt depuis que je sais ... :lol: ... moi la carriériste ... je ne pense que bébé ... on aura tout vu ! J'ai 26 ans... 27 en mars ... et j'agis comme une enfant la veille de noël ! Même les hauts le coeur dû aux odeurs me font rigoler... Je suis si heureuse ... Nadia
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:07
salut nadia et félicitation pour cette grossesse si tu veux tu peux venir nous rejoindre sur le post "les octobrettes 2009" nous sommes quelques unes à attendre ensemble cet heureux évènement donc si tu veux venir partager et papoter avec nous viens tu seras la bienvenue bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.