Mon premier rendez-vous gynecologique

Discussions

Auteur
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 13:40
[color=red:026c0f6a33]Voila aujourd'hui j'ai été à mon premier rendez vous avec ma première échographie (je suis à 1mois et demi de grossesse). Tous c'est fait très vite, moi qui pensais que pour un premier rendez vous il y aurais plus d'explication et ben non en 5 min c'était fait. La bonne nouvelle c'est que j'ai pu entendre le cœur de mon bébé c'était magnifique et il mesure 11 mm. La gyneco ne ma pas donner les papiers pour faire la déclaration elle ma dit qu'il fallait attendre le deuxième rendez vous car le risque de fausse couche est fréquent. Je ne sais pas vraiment quoi penser, tout c'est fait si vite. J'aimerai avoir vos réaction pour me dire comment c'est passer votre premier rendez vous. J'ai payer 40 euro la consultation et n'est pas pu utiliser ma mutuelle est-ce partout pareil??[/color:026c0f6a33] :shock:
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:33
[color=red:1fcf829b16]Tu me dit que je n'est pas besoin de gyneco si ce n'est pas une grossesse à risque mais qui me suit alors??[/color:1fcf829b16]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.