Plus de peur que de mal mais aujourd'hui contre coup

Discussions

Auteur
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:17
coucou à toutes et bien hier à vraiment été une journée mouvementé! le matin chéri se prépare et part pour le boulot, moi douleure atroces au niveau des ovaires un coup sa vient un coup sa repart je me dit c bon sa va passé(sa m'est déjà arrivé la semaine dernière 2 ou 3 fois) mais au plus la matinnée passe au moins s passe donc tel a chéri pour lui expliqué et là il me dit atten je tel à mon frère pour t'amené au urgences, il me rapele et me dit prépare toi et prépare la puce il arrive je te rejoint là bas à 13h mon bof arrive 12h20 m'amène au urgences explique mon cas il me disent et bien on va faire une analyse d'urines, une prise de sang et on vous met ous perf :oops: a se moment j'avais peur vraiment j'en tremblé tellement l'urgentiste me dit je vais vous faire une écho pour voir elle prend le necessaire et là elle me dit bon je voi pas le bébé :shock: moi je commence a pleuré tte les larmes de mon corp , elle me dit vous inquièté pas on vous envoi au service gynécologie pour qu'un gynéco vous osculte, moi je suis pas échographe et comme a la base la première échographie est une echo vaginal c'est pour sa qu'on voi rien ! par la suite un brancardier m'amène en fauteuil roulant au service correspondant mon mari arrive je lui explique le gynéco nous reçoit il m'examine et il me dit tout à l'air normal c légèrement rosée mais tout va bien, il me dit on va passé une écho alors on y va et là a ma grande surprise on le voi il est là ce petit etre dont je me fesais tant de soucis depuis mon arrivée au urgence son coeur bat très bien c tout neuf 6 semaine et 2 jours mais là il me dit a part contre il y a un petit kyste ooo même un gros kyste de 4 cm et il me dit que c'est pas grave sa ne risque rien pour le bébé et que c'est de là que venaient mes douleurs il me dit que c'est fréquent en début de grossesse alors que je n'ai pas eu sa pour ma première mais bon voilà est ce que l'une d'entre vous à déjà vécu ceci car aujourd'hui je sais pas si c'est le contre coup mais super fatiguée et as trop envie de bougée sa m'inquiète même si il m'a dit de ne pas m'en faire je ne peut pas m'en enpêché merci à toutes celles qui m'auront lu entièrement et désolé pour le roman mais il fallait ue sa sorte! biz
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:36
coucou la belle pour mon bb1 j'ai eu un kyste aussi qui me jouait des tour :? il s'est resorbé tout seul au fil de la grossesse vers 16sa je croit. si jme souvient bien il faisait environ 3cm. si le gygy ta dit que sa n'était pas grave ne t'inquiete pas. j'espere t'avoir un peu rassuré. repose toi bien aujourd'hui et ne fait pas trop d'efforts
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:47
merci beaucoup pour ta réponse oui t'inquiète pas de tte façon le gygy me la di beaucoup de repos et j'ai la chance que ma première est un vrai petit ange tu me dit que ton kyste s'est résorbé au fil de ta grossesse mais si il ne se résorbe pas le mien quand bb va commencé à grandir est ce que sa ne va pas géné ou empêché l'évolution de bb :oops: peut etre que ma question est ridicul mais j'ai tellement peur de le perdre pour ma grande ma grossesse s'étais très bien passé même pas malade et là le faite que sa commence comme sa sa m'angoisse un peu en tout cas merci beaucoup de m'avoir lu et répondu biz
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:06
la pour te repondre a ta question pour savoir si bb va bien grandir je ne sais pas du tout. mais je pense que si il y aurais un risque quelquonque le gygy te l'aurai dit. tu a rdv quand chez ton gygy??? demande lui ou sinon apel le pour savoir et au moin tu seras rassuré
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:34
je pense aussi mais comme celui que j'ai vu n'est pas mon gygy habituel mais bon en même temps si il est gygy c'est pas pour rien :lol: je vois mon propre gygy le 20 février au matin je crois qu'il va se faire mitraillé de question le pauvre :roll: : voilà et sinon toi est tu enceinte? combien as tu d'enfants? merci encore pour ton soutiens :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:52
non je ne suis plus enceinte j'ai accouché de mon bb2 le 25 novembre 2008 et mon bb1 est née le 03 décembre 2007
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:05
oupss désolé je viens juste de m'apercevoir que tu avais des frises dans ta signature pppffff :? enfin voilà par contre par raport a ta dernière réponse je voulais te demandais d'autres petite choses mais qui n'ont rien avoir avec mon post: est ce que l'arrivée de bb2 c'est bien passé par raport bb1 coment l'a t'il pris est t'il jaloux et arrive tu a t'organisé comme il le faut avec 2 enfants? je te demande ceci car beaucoup de gens de mon entourage me dit que ma grande aura beaucoup tendance à etre jalouse envers le deuxième, je sais que je ne doit pas écouté tout se que me dsent les autres mais a force de l'entendre sa me fais un peu gambergé
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 12:58
alors c'est sur que c'est du boulot, moin de temps pour soit, mais j'arrive très bien a gerer. au debut mon "grand" a été un peu jalou mais en gardant du temps pour lui a joué et en le faisant participé tout ce passe très bien. des exemples kan je vai changer la couche du dernier il vien avec nous me donne la couche; va mettre l'autre a la poubelle :lol: quand il pleur il vien me cherché ou essaye de lui remettre la tetine (bon toujours dans le mauvais sense :lol: ) quand j'ai annoncé ma seconde grossesse aussi rapproché (quand je suis tombé enceinte bb1 avant 3mois et demis) les gents ne comprennai pas notre choix. me disait que j'allai delaissé mon premier ect en fin de compte tout va bien pour nous mes enfants on tout l'amour qui leur faut. les gent tu t'en fou; c'est a toi de continué a donné de l'attention a ta fille pour ne pas qu'elle se sente eloingné. en plus ta fille est plus grande que mon grand donc si elle le veu tu pourra la faire participé d'avantage avec le bébé
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:59
sa c sur de toute façon c'est se que j'avais prévu de la faire participéun max sans trop non plus lui rejeté trop de responsabilité dessus mais elle est déjà au courant qu'il y a un bébé dans mon ventre et elle en parle souvent elle medit qund bébé sera là on pourra lui donné le bibi, on pourra lui changé les couches enfin elle réalise je pense et c'est bien je trouve sa mignon qu'elle en parle comme sa je trouve sa beau et l je me angui vraiment d'avoir le ventre rond pour lui faire sentir bouger et lui expliqué comme il le faut voilà enfin c'es vraiment à nous de faire la part des choses a partir du moment où i y en a 2 c'est qu'une nouvelle vie commence comme quand on a eu le premier pareil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.