Pour celles qui ont eu recours a une stimulation ovarienne

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:28
Bonjour les filles j'aimerai savoir combien d'entre vous qui ont eu recours a clomid ou un autre stimulant de l'ovulation ont eu des jumeaux? ou plus? J ai déja un bébé et j'essai bb2 depuis plus d'un an, mon gygy m'a prescrit un stimulant de l'ovulation mais avec un risque de grossesse multiple..et je ne veux surtout pas de jumeaux! :lol: Pourriez me dire si bc d'entre vous ont eu des jumeaux. J'attend vos témoignages avce impatience..et bonne grossesse a toutes!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 19:13
Salut, j'ai eu uen stimulation ovarienne et un seul bébé. Tu peux éviter une grossesse multiples âr un suivi échographique très régulier. Parlez-en à ton gynéco. Bonne chance et 1 bébé très vite, J
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:18
merci pour vos réponses les filles. Pour info j'ai pour l'instant juste des comprimés..je croise les doigts.pensez vous qu'il y a un gros risque? sur la notice il y a marqué risque modéré..mais cela veut tout et rien dire pour moi..
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:29
perso j'ai eu droit à stimulation par clomid (cachet) puis par injection de ménopur et ça n'a toujours donné que 1 seul follicule (1 ovule) donc sauf si une fois la fécondation faite ils se cindait en 2 ( donnant des vrais jumeaux mais ça c'est la nature on ne peut rien faire ) je n'aurait eu qu'un seul bébé . Et puis finalement mon +++ c'est pointé sans ces traitements mais ça c'est uen autre histoire :D Donc t'inquiète les dosage de ces traitements font rarement plusieur follicule sauf si tu réagit plus que bien au traitement et quoi qu'il arrive juste avant l'ovu tu as un suivi avec une écho et s'il voye qu'il y a une hyperstimulation ils te diront de ne pas faire de calin c'est tout biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.