Posté le : 08-02-2009 à 15:12
coucou Ptite Douce et toutes les autres !
Me voilà revenue d'Espagne et bébé est toujours là. J'avais un peu peur parce que juste avant mon départ mon gynéco n'avait pas voulu dater la grossesse car le sac ovulaire était trop petit, il avait peur que je fasse une FC dans les jours qui suivaient et pour le moment rien n'est arrivé. Mes seins sont en train de changer et je n'ai plus mes petits maux de ventre. Je le revois jeudi pour voir si tout va bien et dater la grossesse.
Par contre en voyage il a fait très très froid et j'ai attrapé la crève, je tousse beaucoup, a la pharmacie ils m'ont dit d'être très prudente pour que la toux ne provoque pas des contractions, ils m'ont donné un sirop homéopatique (Stodal) c'est pas évident de se soigner, on a droit à rien comme médocs, j'ai toujours peur de faire une bêtise.
Alors Ptite douce, comment as tu annoncé la nouvelle à tes parents? Moi j'attends un peu, mais j'ai craqué je l'ai dit à ma soeur jumelle, elle aussi elle attend son premier, elle en est à 4 mois.
Gros bisous à toutes et Félicitations à celles que je ne connais pas encore, c'est sympa de pouvoir discuter de tout ça ensemble!
ririnette