Un Bebe Pour Debut Octobre!!!!Youpi!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ririnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:44
coucou ptitedouce! Merci pour ton post. D'après mon gynéco j'ai dû avoir une ovulation tardive, mes dernière règles sont du 16 décembre, d'habitude je suis super réglée au jour près mais d'après la taille du sac ovulaire il pense que je suis enceinte depuis tout début janvier. J'ai rendez vous dans 10 jours pour refaire une écho et normalement voir son petit coeur ! Et toi? Comment ça se passe? pas trop de symptômes? c'est ton premier? A bientôt PS: ne t'inquiète pas si je ne te réponds pas de suite, je rentrerai samedi d'Espagne. ririnette
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:28
[quote:b04728174e="ptitedouce"]allo les fille! certaine conseille d'aller sur le post des octobrette mais moi j'en ai ouvert un autre car il sont beaucoup sur l'autre post et ses difficile de s'incruster! pour ma part premier rendez-vous chez le gygy aujourd'hui! j'ai vraiment hâte! Il va probablement me donner une date pour mon éco de datation. Et vous quoi de 9?[/quote:b04728174e] Pourtant tout le monde est la bienvenue mais c'est comme vous préférez remarquez on peut poster des 2 côtés après tout on attend la même chose à peu près au même moment :D bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:35
[quote:2c7b8a2972="ririnette"]coucou ptitedouce! Merci pour ton post. D'après mon gynéco j'ai dû avoir une ovulation tardive, mes dernière règles sont du 16 décembre, d'habitude je suis super réglée au jour près mais d'après la taille du sac ovulaire il pense que je suis enceinte depuis tout début janvier. J'ai rendez vous dans 10 jours pour refaire une écho et normalement voir son petit coeur ! Et toi? Comment ça se passe? pas trop de symptômes? c'est ton premier? A bientôt PS: ne t'inquiète pas si je ne te réponds pas de suite, je rentrerai samedi d'Espagne. ririnette[/quote:2c7b8a2972] allo super que tu me reponde! je te souhaite d'entendre son petit coeur ses tyellement merveilleux se moment la. Pour se qui es des symptome pour le moment j'en ai pas.Les seule à vrai dire que j'ai c'est mal de t^te et fatigue. Ne t'inquiète ,j'attend ton retour d'espagne ma chanceuse! :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:40
[quote:d200b34b85="doudou06130"][quote:d200b34b85="ptitedouce"]allo les fille! certaine conseille d'aller sur le post des octobrette mais moi j'en ai ouvert un autre car il sont beaucoup sur l'autre post et ses difficile de s'incruster! pour ma part premier rendez-vous chez le gygy aujourd'hui! j'ai vraiment hâte! Il va probablement me donner une date pour mon éco de datation. Et vous quoi de 9?[/quote:d200b34b85] Pourtant tout le monde est la bienvenue mais c'est comme vous préférez remarquez on peut poster des 2 côtés après tout on attend la même chose à peu près au même moment :D bisous[/quote:d200b34b85] allo toi aussi tu es la bienvenue sur le notre!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:33
[quote:4f580aef5a="ptitedouce"][quote:4f580aef5a="doudou06130"][quote:4f580aef5a="ptitedouce"]allo les fille! certaine conseille d'aller sur le post des octobrette mais moi j'en ai ouvert un autre car il sont beaucoup sur l'autre post et ses difficile de s'incruster! pour ma part premier rendez-vous chez le gygy aujourd'hui! j'ai vraiment hâte! Il va probablement me donner une date pour mon éco de datation. Et vous quoi de 9?[/quote:4f580aef5a] Pourtant tout le monde est la bienvenue mais c'est comme vous préférez remarquez on peut poster des 2 côtés après tout on attend la même chose à peu près au même moment :D bisous[/quote:4f580aef5a] allo toi aussi tu es la bienvenue sur le notre!![/quote:4f580aef5a] merci moi pour les symptômes j'ai attendu 2 ans avant d'avoir ce +++ mais je les ai tous nausées, fatigue , mal aux seins la totale mais je ne m'en plein pas je les attendais depuis si longtemps que je suis la plus heureuse bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:59
[quote:c5a9618010="doudou06130"][quote:c5a9618010="ptitedouce"][quote:c5a9618010="doudou06130"][quote:c5a9618010="ptitedouce"]allo les fille! certaine conseille d'aller sur le post des octobrette mais moi j'en ai ouvert un autre car il sont beaucoup sur l'autre post et ses difficile de s'incruster! pour ma part premier rendez-vous chez le gygy aujourd'hui! j'ai vraiment hâte! Il va probablement me donner une date pour mon éco de datation. Et vous quoi de 9?[/quote:c5a9618010] Pourtant tout le monde est la bienvenue mais c'est comme vous préférez remarquez on peut poster des 2 côtés après tout on attend la même chose à peu près au même moment :D bisous[/quote:c5a9618010] allo toi aussi tu es la bienvenue sur le notre!![/quote:c5a9618010] merci moi pour les symptômes j'ai attendu 2 ans avant d'avoir ce +++ mais je les ai tous nausées, fatigue , mal aux seins la totale mais je ne m'en plein pas je les attendais depuis si longtemps que je suis la plus heureuse bisous[/quote:c5a9618010] allo moi je ne me plait pas de mes symptome car à ma première grossesse j'en a pas vraiment eu et la ses la meme chose! tout se que j'espère ses que ma grossesse se passe pour le mieux car à ma première mon bébé est dcd à 37 semaine de grossesse dans mon ventre.Alors ses surement pas moi non plus qui va se plaindre.Il a fallu que j'attende un an pour retomber enceinte!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:46
je suis désolé pour ton premier bébé je crois que c'est la pire des douleurs qui puissent arriver au monde je comprend ton angoisse face à cette nouvelle grossesse mais je suis sur que tout se passera bien et que tu auras le + beau de tous les bébés avec le mien :wink: :D
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:03
et bien voila,j'ai été chez le dr et il m'as donnée l'ordonnance pour la 1ére echo qui sera le 19mars (je suis préssée)j'ai mal aux ventre et j'ai quelque perte marron mais trés trés clair.mon dr ma dit que c'était normal que mon utérus était en train de ce placé et que c'était du a mes 3 césarienne que j'ai eu auparavent comme j'ai fait emoragie a ma derniére césa et que mon utérus était trés fatigué a ce moment la.sa me fait peur j'essaye de pas trop y pensée mais c'est dur quand méme.mais je suis trés heureuse d'étre enceinte car sa fait plus d'un an que j'atend ce moment.bisoux
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 00:00
[quote:417d4eff06="lysea76"]et bien voila,j'ai été chez le dr et il m'as donnée l'ordonnance pour la 1ére echo qui sera le 19mars (je suis préssée)j'ai mal aux ventre et j'ai quelque perte marron mais trés trés clair.mon dr ma dit que c'était normal que mon utérus était en train de ce placé et que c'était du a mes 3 césarienne que j'ai eu auparavent comme j'ai fait emoragie a ma derniére césa et que mon utérus était trés fatigué a ce moment la.sa me fait peur j'essaye de pas trop y pensée mais c'est dur quand méme.mais je suis trés heureuse d'étre enceinte car sa fait plus d'un an que j'atend ce moment.bisoux[/quote:417d4eff06] allo félicitation à toi! Moi aussi j'ai hâte à ma première éco. Se sera un dating le 19 février! Je vous redonnerai des nouvelle!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:26
coucou je me joinds à vous car moi aussi j'attens un 'tit bébé il date du 8 janvier, donc aujourd'hui suis à 4SG. Suis fort inquiete car j'ai fait une FC en décembre dernier...du jours au lendemain je n'avais plus aucun symptomes. Ici suis inquiete car j'avais tres mal aux seins et aujourd hui plus rien du tout? y en a t il qui ont ça aussi? Mais j'ai toujours mal au ventre sinon pas de fatigue ni de nausées... Je nous souhaite une belle grossesse
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:06
[quote:4d2c5fd3a5="vnath1982"]coucou je me joinds à vous car moi aussi j'attens un 'tit bébé il date du 8 janvier, donc aujourd'hui suis à 4SG. Suis fort inquiete car j'ai fait une FC en décembre dernier...du jours au lendemain je n'avais plus aucun symptomes. Ici suis inquiete car j'avais tres mal aux seins et aujourd hui plus rien du tout? y en a t il qui ont ça aussi? Mais j'ai toujours mal au ventre sinon pas de fatigue ni de nausées... Je nous souhaite une belle grossesse[/quote:4d2c5fd3a5] allo tes dernière mestruation date de quand et tu es du pour quand?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 14:34
allo les filles! je vais faire l'annonce à mes parent se soir! j'ai vraiment hâte! Jer vous redonne des nouvelle la dessus! :cop:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 08:52
Moi les annonces ont toutes été faites on a pas réussi à tenir notre langue en même temps tout le monde savait que je devais me faire opérer donc ils auraient pas tout compris si je en le faisais plus alors tes parents petitdouce heureux ?
ririnette 12 messages
ririnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:12
coucou Ptite Douce et toutes les autres ! Me voilà revenue d'Espagne et bébé est toujours là. J'avais un peu peur parce que juste avant mon départ mon gynéco n'avait pas voulu dater la grossesse car le sac ovulaire était trop petit, il avait peur que je fasse une FC dans les jours qui suivaient et pour le moment rien n'est arrivé. Mes seins sont en train de changer et je n'ai plus mes petits maux de ventre. Je le revois jeudi pour voir si tout va bien et dater la grossesse. Par contre en voyage il a fait très très froid et j'ai attrapé la crève, je tousse beaucoup, a la pharmacie ils m'ont dit d'être très prudente pour que la toux ne provoque pas des contractions, ils m'ont donné un sirop homéopatique (Stodal) c'est pas évident de se soigner, on a droit à rien comme médocs, j'ai toujours peur de faire une bêtise. Alors Ptite douce, comment as tu annoncé la nouvelle à tes parents? Moi j'attends un peu, mais j'ai craqué je l'ai dit à ma soeur jumelle, elle aussi elle attend son premier, elle en est à 4 mois. Gros bisous à toutes et Félicitations à celles que je ne connais pas encore, c'est sympa de pouvoir discuter de tout ça ensemble! ririnette
ririnette 12 messages
ririnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:20
[quote:d0243c7ed8="ptitedouce"][quote:d0243c7ed8="vnath1982"]coucou je me joinds à vous car moi aussi j'attens un 'tit bébé il date du 8 janvier, donc aujourd'hui suis à 4SG. Suis fort inquiete car j'ai fait une FC en décembre dernier...du jours au lendemain je n'avais plus aucun symptomes. Ici suis inquiete car j'avais tres mal aux seins et aujourd hui plus rien du tout? y en a t il qui ont ça aussi? Mais j'ai toujours mal au ventre sinon pas de fatigue ni de nausées... Je nous souhaite une belle grossesse[/quote:d0243c7ed8] allo tes dernière mestruation date de quand et tu es du pour quand?[/quote:d0243c7ed8] [color=darkblue:d0243c7ed8]bonjour vnath1982 ! depuis le début de ma grossesse j'ai mal aux seins, ils sont plus lourds qu'avant, mais certains jours ça arrête de faire mal, il ne faut pas t'inquiéter tant que tu n'as pas de saignements. pendant tout le mois de janvier j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir les règles mais elles ne sont jamais arrivées (moi qui croyait au moins ne plus avoir mal au ventre pendant 9 mois , c'est râté!) et puis finalement ça c'est arrêté, le doc dit que c'est l'utérus qui se met en place. Pour moi non plus ni nausées ni fatigue, je pense que vu ce que certaines racontent c'est une chance, alors profites en ! bon courage et donne de tes nouvelles bisous ririnette[/color:d0243c7ed8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.