Un Bebe Pour Debut Octobre!!!!Youpi!!!

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 01:24
Allo! J'ai su que j'étais enceinte le 30 janvier et il est du pour le 15 octobre. Je suis vraiment heureuse. Alors si vous etes dans les même temps que moi et vous désirer papoter alors n'ésiter pas. :lol: Je devrais accoucher pour début octobre car il devrait me provoquer 2 semaine en avance car j'ai perdu mon premier à 37 semaine in-utéro. Bon voila!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 02:22
Coucou , un petit message juste pour te souhaiter une bonne et heureuse grossesse. Bise
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 07:37
salut et felicitation pour cette nouvelle si tu veux discuter avec des femmes du meme mois que toi vient rejoindre les octobrettes bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:10
salut félicitations pour cette grossesse lapoisse a raison vient nous rejoindre chez les octobrettes on est déjà plusieurs et on pourrait toute vivre notre grossesse ensemble bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:32
Bonjour, De mon côté, pas de date encore mais l'accouchement devrait être début Octobre également. Première echo prévue pour Mi Mars. C'est à ce moment là que j'en saurais certainement plus sur la date éventuelle de l'accouchement. Pour le moment gygy ne s'est pas attardé sur le sujet. Voili voilou. C'est tout nouveau pour moi car c'est ma première grossesse. Bonne semaine à toutes
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:42
je vous rejoint car moi aussi c'est pour octobre ,mais je seré vraiment sure a ma 1ére echo qui se fera le 19 octobre.bis
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:17
bonjour je sui perdu car c'est ma première grossesse et jé peur
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 18:58
je voulai dire le 19 mars
ririnette 12 messages
ririnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:50
[Bonjour à toutes Je me lance pour rejoindre la grande aventure! Pour le moment pas de date précise de grossesse, le gynéco n'a pas voulu s'avancer car le sac ovulaire était trop petit le 27 janvier. Pour lui la grossesse date de 3 semaines, j'ai un nouveau rendez vous le 12 février pour le remesurer et déclarer la grossesse. L'attente est longue ! J'ai un peu peur de la fausse couche mais je ne veux pas y penser, surtout que je pars en voyage scolaire à Barcelone demain matin :? Si mes calculs sont bons (j'y connaîs rien) je crois que bébé arrivera à terme fin septembre début octobre. Alors ça me ferai plaisir de pouvoir partager ça avec vous. A très bientôt! Marie
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:03
[quote:086004df9b="ririnette"][Bonjour à toutes Je me lance pour rejoindre la grande aventure! Pour le moment pas de date précise de grossesse, le gynéco n'a pas voulu s'avancer car le sac ovulaire était trop petit le 27 janvier. Pour lui la grossesse date de 3 semaines, j'ai un nouveau rendez vous le 12 février pour le remesurer et déclarer la grossesse. L'attente est longue ! J'ai un peu peur de la fausse couche mais je ne veux pas y penser, surtout que je pars en voyage scolaire à Barcelone demain matin :? Si mes calculs sont bons (j'y connaîs rien) je crois que bébé arrivera à terme fin septembre début octobre. Alors ça me ferai plaisir de pouvoir partager ça avec vous. A très bientôt! Marie[/quote:086004df9b] venez nous rejoindre chez les octobrettes les filles on est déjà pas mal c'est dommage d'avoir 2 posts differents bisous
ririnette 12 messages
ririnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 12:15
je veux bien mais je suis un peu perdue, c'est la première fois que je viens sur le forum et je ne vous trouve pas... :( venez nous rejoindre chez les octobrettes les filles on est déjà pas mal c'est dommage d'avoir 2 posts differents bisous[/quote]
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:42
[quote:0ac8c23e2b="ririnette"]je veux bien mais je suis un peu perdue, c'est la première fois que je viens sur le forum et je ne vous trouve pas... :( venez nous rejoindre chez les octobrettes les filles on est déjà pas mal c'est dommage d'avoir 2 posts differents bisous[/quote:0ac8c23e2b][/quote] et bien au même endroit que ce post ci dans "1er mois" ce post s'appelle "un bébé pour début octobre, youpi" et bien celui dont je te parle s'appelle "les octobrettes 2009" tu vas à la dernières page pour poster bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:44
allo les fille! certaine conseille d'aller sur le post des octobrette mais moi j'en ai ouvert un autre car il sont beaucoup sur l'autre post et ses difficile de s'incruster! pour ma part premier rendez-vous chez le gygy aujourd'hui! j'ai vraiment hâte! Il va probablement me donner une date pour mon éco de datation. Et vous quoi de 9?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:47
[quote:4235366d23="ririnette"][Bonjour à toutes Je me lance pour rejoindre la grande aventure! Pour le moment pas de date précise de grossesse, le gynéco n'a pas voulu s'avancer car le sac ovulaire était trop petit le 27 janvier. Pour lui la grossesse date de 3 semaines, j'ai un nouveau rendez vous le 12 février pour le remesurer et déclarer la grossesse. L'attente est longue ! J'ai un peu peur de la fausse couche mais je ne veux pas y penser, surtout que je pars en voyage scolaire à Barcelone demain matin :? Si mes calculs sont bons (j'y connaîs rien) je crois que bébé arrivera à terme fin septembre début octobre. Alors ça me ferai plaisir de pouvoir partager ça avec vous. A très bientôt! Marie[/quote:4235366d23] allo je suis vraiment heureuse pour toi que tu ai pu le moi ton petit bébé. Nous avons probablement le meme temps de fait. Tu as ovuler quand? Ne ten fait pas pour les fausse couche! Tout va bien aller soit positive! Redonne moi des nouvelles! :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:49
[quote:8bbd5a3d3e="Poussins79"]Bonjour, De mon côté, pas de date encore mais l'accouchement devrait être début Octobre également. Première echo prévue pour Mi Mars. C'est à ce moment là que j'en saurais certainement plus sur la date éventuelle de l'accouchement. Pour le moment gygy ne s'est pas attardé sur le sujet. Voili voilou. C'est tout nouveau pour moi car c'est ma première grossesse. Bonne semaine à toutes[/quote:8bbd5a3d3e] allo et félicitation à toi aussi pour ta grossesse! C'est la plus extraordinaire des aventure que tu peut vivre dans ta vie! Je te souhaite de profiter de chaque moment. Redonne nous des nouvelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.