Posté le : 30-01-2009 à 10:52
[quote:365690f14e="Poussins79"]Bonjour. je voulais savoir comment ça s'est passé pour vous.
J'ai eu mon premier rendez-vous hier. Col fermé et utérus qui s'arrondit. Première echo et nouveau RDV avec gygy mi Mars.
Par contre, c'est vrai que je m'attendais dans la tête pour vraiment me dire que j'étais enceinte à des papiers, quelque chose d'officiel disant que je suis enceinte.... et là rien. Je suis repartie sans rien à part un complément alimentaire, une prise de sang et l'ordonnance pour l'echo.
Ce matin, je lis sur le site que je rentre dans la 6eme semaine et que l'or du premier RDV, la gygy vous donne le carnet de maternité avec des papiers à remplir, pour l'employeur.... alors je ne sais pas si c'est normal. Moi la gygy m'a dit que j'aurais ce carnet mi Mars.
Sur le coup je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi pas maintenant? C'est pareil pour vous?
Merci[/quote:365690f14e]
coucou, le gygy a besoin des resultats prise de sang et parfois il attend la 1ere echo avant de te remettre ta declaration de grossesse. Tu verras c est bien expliqué, il faut juste envoyer un ou deux exemplaire a la caf et a la secu, par la suite tu recevras peut etre ton carnet et tes etiquettes de maternité.... moi on m a dis que ça ne se faisait plus :wink:
moi le doc a examiné le col fait faire une prise de sang et remis ma declaration, apres ça depends des gygy :wink: