Svp (Page 2)

Discussions

Auteur
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 22:11
Alors sa donne quoi cette prise de sang ? :)
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 22:13
[quote:399ceaedaa="sosogwada1"]Alors sa donne quoi cette prise de sang ? :)[/quote:399ceaedaa] je n'ai pas fais la prise de sang, jeudi javais mal au ventre donc direction losto, la linfirmiere me sort c pas la peine sa se calmera donc je fais genre d'avoir tres mal, puis elle se decide a aller voir le medecin, je patiente en salle datente elle mappel, puis elle me fais un examen de base, puis une eco et on voit bien loeuf dans luterus c mimi, et toi comment sa se passe
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:07
Slt ! Ben écoute ça se passe bien ! Je vais faire ma PDS en début de semaine finalement...Au moins je saurai de combien de tps je suis enceinte :lol: Jesper que l'écho t'a rassuré :roll: Le monde médical n'est pas trés compréhensif dés fois mais ne ten fais pas c t pr te rassurer dc tu as bien fais ! On se tiens au courant et en attendant dis a tn chéri de te chouchouter ça te fera du bien et il faut que vous fétiez ça :wink: Tu es :preg: quand meme ! Vous avez bien travaillé :wink:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:08
[quote:4772e429b5="sosogwada1"]Slt ! Ben écoute ça se passe bien ! Je vais faire ma PDS en début de semaine finalement...Au moins je saurai de combien de tps je suis enceinte :lol: Jesper que l'écho t'a rassuré :roll: Le monde médical n'est pas trés compréhensif dés fois mais ne ten fais pas c t pr te rassurer dc tu as bien fais ! On se tiens au courant et en attendant dis a tn chéri de te chouchouter ça te fera du bien et il faut que vous fétiez ça :wink: Tu es :preg: quand meme ! Vous avez bien travaillé :wink:[/quote:4772e429b5] Oui c'est rassurant, mais aujourdui jai plus mal au seins ces normal? et pour le pere bein c fini avec lui il ne veu pas du goss
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:29
[quote:0417c4dd43="reveange"][quote:0417c4dd43="sosogwada1"]Slt ! Ben écoute ça se passe bien ! Je vais faire ma PDS en début de semaine finalement...Au moins je saurai de combien de tps je suis enceinte :lol: Jesper que l'écho t'a rassuré :roll: Le monde médical n'est pas trés compréhensif dés fois mais ne ten fais pas c t pr te rassurer dc tu as bien fais ! On se tiens au courant et en attendant dis a tn chéri de te chouchouter ça te fera du bien et il faut que vous fétiez ça :wink: Tu es :preg: quand meme ! Vous avez bien travaillé :wink:[/quote:0417c4dd43] Oui c'est rassurant, mais aujourdui jai plus mal au seins ces normal? et pour le pere bein c fini avec lui il ne veu pas du goss[/quote:0417c4dd43] Pour la poitrine ben juska mtnt je nai pas mal du tout ! G limpression que me soutien gorge st bien rempli mais je nai pas de douleurs . Ceci dit je ne minquiete pas je ne suis Pamela Anderson non plus ! Loin de là :lol: Si Mr n'est plus là tu as encor plus de raison d'etre deux fois plus forte et courageuse !! Tn enfant aura besoin de toi dc il faut que tu sois "opérationnelle" sincérement tu as décider de le garder et c'est déja trés bien mtnt il faut pas que tu regrette ta décision : sois forte et surtout ne t'inquiétes pas plus qu'il ne faut de manière a ce que ta grossesse se passe bien :top: Je parle comme si javais de l'expérience alors que c pas le cas :lol: mais jpense qu'on a toutes besoin de réconfort a des moments dc :zen: attitude stp ! Biz et portes bien.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:40
[quote:cb3e0843e1="sosogwada1"][quote:cb3e0843e1="reveange"][quote:cb3e0843e1="sosogwada1"]Slt ! Ben écoute ça se passe bien ! Je vais faire ma PDS en début de semaine finalement...Au moins je saurai de combien de tps je suis enceinte :lol: Jesper que l'écho t'a rassuré :roll: Le monde médical n'est pas trés compréhensif dés fois mais ne ten fais pas c t pr te rassurer dc tu as bien fais ! On se tiens au courant et en attendant dis a tn chéri de te chouchouter ça te fera du bien et il faut que vous fétiez ça :wink: Tu es :preg: quand meme ! Vous avez bien travaillé :wink:[/quote:cb3e0843e1] Oui c'est rassurant, mais aujourdui jai plus mal au seins ces normal? et pour le pere bein c fini avec lui il ne veu pas du goss[/quote:cb3e0843e1] Pour la poitrine ben juska mtnt je nai pas mal du tout ! G limpression que me soutien gorge st bien rempli mais je nai pas de douleurs . Ceci dit je ne minquiete pas je ne suis Pamela Anderson non plus ! Loin de là :lol: Si Mr n'est plus là tu as encor plus de raison d'etre deux fois plus forte et courageuse !! Tn enfant aura besoin de toi dc il faut que tu sois "opérationnelle" sincérement tu as décider de le garder et c'est déja trés bien mtnt il faut pas que tu regrette ta décision : sois forte et surtout ne t'inquiétes pas plus qu'il ne faut de manière a ce que ta grossesse se passe bien :top: Je parle comme si javais de l'expérience alors que c pas le cas :lol: mais jpense qu'on a toutes besoin de réconfort a des moments dc :zen: attitude stp ! Biz et portes bien.[/quote:cb3e0843e1] merci ces gentil, jessaie d'etre forte, mais en ce moment je sais pas pourkoi j'ai toujours peur de faire une fausse couches des que j'ai mal au ventres ou autre comme la j'ai mal au ventre cotées droits vers lovaire et je sais pas sa mangoisse encore plus
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:51
salut à toutes j'ai fait une fc en septembre à 5 SA, j'ai mis du temps à etre reregler normalement. et on a repris les essais. et maintenant retard de 2 jours de mes rrr. mais test pipi négatif aujourd'hui . pourtant je ressens les meme symptomes qu'avant ma fausse couche : mal au ventre , nauséeuse, fatiguée. je vais refaire un test en fin de semaine si toujours rien. ma question c'est avez vous déjà vécu la meme chose?? suis-je enceinte ou non ?? peut on faire une prise de sang sans ordonnance?? merci d'avance
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:58
[quote:db6f516646="dedel9185"]salut à toutes j'ai fait une fc en septembre à 5 SA, j'ai mis du temps à etre reregler normalement. et on a repris les essais. et maintenant retard de 2 jours de mes rrr. mais test pipi négatif aujourd'hui . pourtant je ressens les meme symptomes qu'avant ma fausse couche : mal au ventre , nauséeuse, fatiguée. je vais refaire un test en fin de semaine si toujours rien. ma question c'est avez vous déjà vécu la meme chose?? suis-je enceinte ou non ?? peut on faire une prise de sang sans ordonnance?? merci d'avance[/quote:db6f516646] oui tu peux faire une pds sans ordonnance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.