Svp

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:44
voila hier jai fais un test de grossesse il es positif jen ai refai un aujourdui il les aussi, ma question es celle la par moment jai mal en bat du ventre comme si javais mes regles mais se ne sont pas elles, et mes test etais positifs pourtant je n'ai pas la sensation d'etre enceinte est ce normal svp aider moi ces la premiere fois ke je suis enceinte je sui perdu
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 21:07
Bonsoir Ne t'inquiéte pas c'est courant d'avoir mal dans le bas du ventre en tout début de grossese Ton corp commence a ce modifier Et les sensations de douleurs de règle g eu les même que toi et d'autres on du avoir les même symptomes. Moi j'attend bb2 et je suis a 28 SA. Si tu es trop inquiéte va voir ton médecin mais ne t'en fait surtout pas c'est fréquent ton médecin te le dira. Tiens nous au courant ton médecin te fera surement faire une prise de sang pour tout confirmer et mesurer ton taux de BHCG. Et tu sais la sensation de grossesse viendra surtout quand tu veras ton corp ce transformer et que tu commenceras a sentir ton bébé. No stress. Félicitation pour cet grossesse.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:07
Coucou, deja félicitation pour ce ++++, du fait que tu ne te sente pas enceinte c est pas grave je ne me le sens pas egalement et pourtant ! apres pour les douleurs de regles j en ai aussi je pense que c est les ligaments qui travaillent ou ton corps qui se prepare a un changement, pour ma premiere ggrossesse j avais ca aussi ! c est pour quand tu le sais ? bizzzzzzz
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:36
[quote:d3dbe8935c="sam43"]Coucou, deja félicitation pour ce ++++, du fait que tu ne te sente pas enceinte c est pas grave je ne me le sens pas egalement et pourtant ! apres pour les douleurs de regles j en ai aussi je pense que c est les ligaments qui travaillent ou ton corps qui se prepare a un changement, pour ma premiere ggrossesse j avais ca aussi ! c est pour quand tu le sais ? bizzzzzzz[/quote:d3dbe8935c] bein la se soir je n'ai plus de douleur.... il sera pour fin septembre mes derniere regles etant le 22 decembre
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:37
[quote:4309dd0bf2="johanna2508"]Bonsoir Ne t'inquiéte pas c'est courant d'avoir mal dans le bas du ventre en tout début de grossese Ton corp commence a ce modifier Et les sensations de douleurs de règle g eu les même que toi et d'autres on du avoir les même symptomes. Moi j'attend bb2 et je suis a 28 SA. Si tu es trop inquiéte va voir ton médecin mais ne t'en fait surtout pas c'est fréquent ton médecin te le dira. Tiens nous au courant ton médecin te fera surement faire une prise de sang pour tout confirmer et mesurer ton taux de BHCG. Et tu sais la sensation de grossesse viendra surtout quand tu veras ton corp ce transformer et que tu commenceras a sentir ton bébé. No stress. Félicitation pour cet grossesse.[/quote:4309dd0bf2] la prise de sang je la ferais surement lundi apres avoir vu mon medecin le jour meme la les douleurs ne sont plus la??ces normal?? je sais je pose beaucoups de question mais ces la premiere fois ke sa marrive
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:07
On a 1 jour de difference lol ! ne t inquietes pas pour les douleurs c est normal si tu es trop anxieuse demande a ton doc ! si tu veux on peux se suivre sur le fofo des septembrettes ? bizzzzzzz
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:11
[quote:43dcd1d1c3="sam43"]On a 1 jour de difference lol ! ne t inquietes pas pour les douleurs c est normal si tu es trop anxieuse demande a ton doc ! si tu veux on peux se suivre sur le fofo des septembrettes ? bizzzzzzz[/quote:43dcd1d1c3] Oui bien sur pas de probleme on pourras se suivre
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 22:45
[quote:a41996c72f="reveange"][quote:a41996c72f="johanna2508"]Bonsoir Ne t'inquiéte pas c'est courant d'avoir mal dans le bas du ventre en tout début de grossese Ton corp commence a ce modifier Et les sensations de douleurs de règle g eu les même que toi et d'autres on du avoir les même symptomes. Moi j'attend bb2 et je suis a 28 SA. Si tu es trop inquiéte va voir ton médecin mais ne t'en fait surtout pas c'est fréquent ton médecin te le dira. Tiens nous au courant ton médecin te fera surement faire une prise de sang pour tout confirmer et mesurer ton taux de BHCG. Et tu sais la sensation de grossesse viendra surtout quand tu veras ton corp ce transformer et que tu commenceras a sentir ton bébé. No stress. Félicitation pour cet grossesse.[/quote:a41996c72f] la prise de sang je la ferais surement lundi apres avoir vu mon medecin le jour meme la les douleurs ne sont plus la??ces normal?? je sais je pose beaucoups de question mais ces la premiere fois ke sa marrive[/quote:a41996c72f] C'est normal de ce poser des question mais ne 'inquiete pas Pour les douleurs ce sera pas constant
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:02
[quote:4932afd528="johanna2508"][quote:4932afd528="reveange"][quote:4932afd528="johanna2508"]Bonsoir Ne t'inquiéte pas c'est courant d'avoir mal dans le bas du ventre en tout début de grossese Ton corp commence a ce modifier Et les sensations de douleurs de règle g eu les même que toi et d'autres on du avoir les même symptomes. Moi j'attend bb2 et je suis a 28 SA. Si tu es trop inquiéte va voir ton médecin mais ne t'en fait surtout pas c'est fréquent ton médecin te le dira. Tiens nous au courant ton médecin te fera surement faire une prise de sang pour tout confirmer et mesurer ton taux de BHCG. Et tu sais la sensation de grossesse viendra surtout quand tu veras ton corp ce transformer et que tu commenceras a sentir ton bébé. No stress. Félicitation pour cet grossesse.[/quote:4932afd528] la prise de sang je la ferais surement lundi apres avoir vu mon medecin le jour meme la les douleurs ne sont plus la??ces normal?? je sais je pose beaucoups de question mais ces la premiere fois ke sa marrive[/quote:4932afd528] C'est normal de ce poser des question mais ne 'inquiete pas Pour les douleurs ce sera pas constant[/quote:4932afd528] merci c'est gentil je fait la prise de sang se matin et jaurais les resultat en fin dapres midi ver 17 h
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 09:59
[quote:9a338054c9="reveange"][quote:9a338054c9="johanna2508"][quote:9a338054c9="reveange"][quote:9a338054c9="johanna2508"]Bonsoir Ne t'inquiéte pas c'est courant d'avoir mal dans le bas du ventre en tout début de grossese Ton corp commence a ce modifier Et les sensations de douleurs de règle g eu les même que toi et d'autres on du avoir les même symptomes. Moi j'attend bb2 et je suis a 28 SA. Si tu es trop inquiéte va voir ton médecin mais ne t'en fait surtout pas c'est fréquent ton médecin te le dira. Tiens nous au courant ton médecin te fera surement faire une prise de sang pour tout confirmer et mesurer ton taux de BHCG. Et tu sais la sensation de grossesse viendra surtout quand tu veras ton corp ce transformer et que tu commenceras a sentir ton bébé. No stress. Félicitation pour cet grossesse.[/quote:9a338054c9] la prise de sang je la ferais surement lundi apres avoir vu mon medecin le jour meme la les douleurs ne sont plus la??ces normal?? je sais je pose beaucoups de question mais ces la premiere fois ke sa marrive[/quote:9a338054c9] C'est normal de ce poser des question mais ne 'inquiete pas Pour les douleurs ce sera pas constant[/quote:9a338054c9] merci c'est gentil je fait la prise de sang se matin et jaurais les resultat en fin dapres midi ver 17 h[/quote:9a338054c9] Tiens nous au courant bonne chance pour cet prise de sang
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:02
Tiens nous au courant bonne chance pour cet prise de sang[/quote] la prise de sang es pour demain jai une amie qui me dit ke je suis inconsciente de ne pas avoir ete au medecin tout de suite, car elle a deja fais deux fausse couche la elles es enceinte de 7 mois, et elle me dit ke jaurais du aller au medecin le lendemain des test de grossesse atel raison ou pas?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:08
J'ai eu rendez-vous chez mon gygy 1 mois après ma prise de sang. Je ne vois pas pourquoi il y aurait urgence. Si tu devais faire une fc, ce n'est pas le fait de voir ton doc avant qui changerait quoi que ce soit. En revanche, si tu as le moindre soucis, la moindre inquiétude, n'hésite pas ;) Sois tranquille!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:13
[quote:ec39eb9738="leamilly"]J'ai eu rendez-vous chez mon gygy 1 mois après ma prise de sang. Je ne vois pas pourquoi il y aurait urgence. Si tu devais faire une fc, ce n'est pas le fait de voir ton doc avant qui changerait quoi que ce soit. En revanche, si tu as le moindre soucis, la moindre inquiétude, n'hésite pas ;) Sois tranquille![/quote:ec39eb9738] Non jai pas de soucis en particulier, juste un peu mal au niveau du bas du ventre par moment mais sinon sa va jme sen bien
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:51
Slt miss ! Ne t'en fais pas tant ! :wink: Je pense que c normal de se poser des questions srtt quand c la première grossesse , je ne peux pas dire que je suis experte : j'ai fais un test mardi dernier et un autre ce matin et les deux étaient positifs ! :D C' est ma "première grossesse" aussi et mon doc m'a prescrit une prise de sang à faire dans 10 jrs (10 jrs tu imagines ! :? :lol: ) pr etre sure de chez sure ! D' ici là il faudra bien que j'attende... :lol: mais personnellement je me sens "enceinte" depuis un pti moment...et pareil j'ai de douleurs ds le bas ventre dans la journée qui annonceraient les vilaines et en fait nan ! Ne t'inquietes pas tout ira bien... Bonne grossesse Biz
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:43
[quote:0aea27da93="sosogwada1"]Slt miss ! Ne t'en fais pas tant ! :wink: Je pense que c normal de se poser des questions srtt quand c la première grossesse , je ne peux pas dire que je suis experte : j'ai fais un test mardi dernier et un autre ce matin et les deux étaient positifs ! :D C' est ma "première grossesse" aussi et mon doc m'a prescrit une prise de sang à faire dans 10 jrs (10 jrs tu imagines ! :? :lol: ) pr etre sure de chez sure ! D' ici là il faudra bien que j'attende... :lol: mais personnellement je me sens "enceinte" depuis un pti moment...et pareil j'ai de douleurs ds le bas ventre dans la journée qui annonceraient les vilaines et en fait nan ! Ne t'inquietes pas tout ira bien... Bonne grossesse Biz[/quote:0aea27da93] Bein moi je ne me sen pas enceinte je sais pas pourquoi pourtant je le veu ce bebe mais je n'ai pas la sensation de l'etre demain je fais une prise de sangs, mais je sais pas je doit surement avoir peur de se qu'il peut arriver ou autre je sais ses pas bien mais bon j'ai hate detre au 4eme mois pour le sentir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.