Question sur le taux hcg

Discussions

Auteur
sonia59650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 17:30
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site j'ai plein de question qui mepasse en tete j'ai eu met dernier regle le 27 descembre 2008 et la je vient d'aprendre que je suis enceinte et mon taux et de 1074 MUI est ce qui et pas trop elever et j'ai un peut peur car y a 4 moi de sa j'ai du fair une IMG a cause d'une anancéphalie apret les resultat ce net pas génétique met c seulement la faute a pas de chance alor voila je suis pas rasurer je vient sur ce site pour avoir un peut de soutien ou de reponse a ma demande merci d'avance .sonia :(
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:21
coucou! je ne pense pas que ton taux soit trop élévé, il double tres rapidement les 1ers temps et un taux(a ma connaissance) n'est jamais trop élévé.sinon je comprends que tu sois inquiete, ce sont des étapes difficiles ce que tu as vécu mais comme tu le dit ce n'est pas génétique donc il y a vraiment une infime probabiliré pour que ca retombe sur toi...profites de ta grossesse, je pense que tu auras une écho rapidement pour controler mais ne t'inquietes pas, ca va aller! gros bisous
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 01:52
cool tu nous tien au courant
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:45
[quote:7f72dc697b="ines29"][quote:7f72dc697b="louloutte53"]Bonsoir les filles. j'ai fait un test hier soir après 4 jours de retard qui était négatif, donc on l'a jetté à la poubelle (au bout d'1/4 d'heure environ) moi je l'ai regardé au bout de 5 min et c'est mon homme qui l'a jetté, surtout qu'on n'y croyait pas forcément. mais ce soir, en la vidant, il est tombé par hasard devant mes yeux et il y avait finalement un trait rosé très pâle, alors du coup je doute pas mal. bon si en fin de semaine j'ai toujours pas mes rrr, je vais faire une pds de sang, mais en attendant, vous en pensez quoi?[/quote:7f72dc697b] coucou le resultat est definitif au bout de 15 minutes d'attente!donc tu es enceinte!j'ai eu le meme soucis le 2e trait a mis du temps a venir mais au bout de 15 minutes il etait bien la et ont le voyais bien!!![/quote:7f72dc697b] euh... bah ça depend des tests, le mien etait a interpreter 3 minutes apres... n empeche que je te souhaite que c est une +++++++ :wink:
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:02
Les miens sont de la marque "Elle test" et la notice me dit de ne pas tenir du résultat au delà de 10 minutes. Tu peux toujours en refaire un et tu verras bien. En tout cas je te souhaite un beau +++.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:40
[quote:a039ab55d7="bikette005"]Les miens sont de la marque "Elle test" et la notice me dit de ne pas tenir du résultat au delà de 10 minutes. Tu peux toujours en refaire un et tu verras bien. En tout cas je te souhaite un beau +++.[/quote:a039ab55d7] le meme que le mien :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:13
coucou pr moi ton test est +++! moi aussi ja vais elle test et ca m est arrive, barre tre sclaire apres 10min!! j ai fais des tonnes de tests dès le 20e jour de cycle et le sgardai en souvenir (je sais je sis grave!!lol) tt ca pr dire ke ceux la n nt jamais eu de barre clair!! dc même apres 10m ou 15 min si un trait apparait ca veut dire ke c est positif...enfin normalement :wink: tiens nous au courant!!! gros bisous suis sur ke c est bon pr toi!! :wink:
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:37
bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai fait un test tout à l'heure avec 6 jours d'avance, a première vue on dirait qu'il est négatif, mais plus je le regarde et plus j'ai l'impression de voir un trait très claire !!! Mais je sais pas trop. je vais attendre de voir si mes règles ont du retard, et j'en referai un autre. En espèrant de tout coeur, que cette fois il sera positif. :P
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:41
[quote:d362a4b2c9="sophy81"]bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai fait un test tout à l'heure avec 6 jours d'avance, a première vue on dirait qu'il est négatif, mais plus je le regarde et plus j'ai l'impression de voir un trait très claire !!! Mais je sais pas trop. je vais attendre de voir si mes règles ont du retard, et j'en referai un autre. En espèrant de tout coeur, que cette fois il sera positif. :P[/quote:d362a4b2c9] hello :wink: 6 jours c est peut etre un ti peu tôt :D attends tetre encore 4 ou 5 jours ou mieux un ti retard de rrrrrrrrrrrrrrr :wink: je te souhaite un + :D :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:11
[quote:b291944b99="louloutte53"]merci encore à celles qui me donnent leur avis. j'en suis à 1 semaine de retard, alors j'avoue y croire à fond! surtout que pour ma 1ère, j'avais fait un test après 4 jours de retard le matin et les trait était aussi très clair. mais là, n'y croyant pas, j'ai préféré passé vite à autre chose pour pas être déçue et voilà où j'en suis aujourd'hui! :D je fais ma pds demain matin pour aller chercher les résultats demain après midi. vous imaginez ma hâte! je vous tiens au courant et je croise fort fort fort les doigts!!!!![/quote:b291944b99] aaaahhh!!! c est coolll!! je croise les doigts aussi :wink:
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 21:11
Grande déception en fin d'aprés midi. :( mes règles viennent d'arrivées avec 5 jours d'avance. pas cool du tout. Moi, qui y croyait j'avais même l'impression d'avoir certains signes .... en plus ma prochaine date d'ovulation c'est un vendredi 13 !!! en espérant que ca me porte chance. bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.