Retard de regle mais peur de faire un test

Discussions

Auteur
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 08:38
salut les fiilles voila j'ai un retard de regle 16 DPO et ma temperature encore haute, mais j'ai peur de faire un test, je n'ai pas de signe diststinctif, juste un peu mal au tettons en plus mal au ventre comme ci mes rr arivait, je n'ai pas de perte vaginale est ce que vous en avez eu vous? par contre je ne me sens pas bien en voiture, alorsqu'avant pas du tout je roule beaucoup et je n'ai jamais ete malade mais je vieillie peut etre mal comment vous vous sentiez avant de faire votre test? aviez vous tous pleind e symptomes? Je sais c'est peut bete surtout que j'ai deja deux enfants mais la tres peur d'un seul coup que ce soit negatif merci
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:26
Salut !! Je te conseille de faire le test comme ca tu seras fixé. Ne t'angoisses pas à te poser mille et une question dans tout les cas si tu ne le fait pas ca t'avancera pas et tu te stresseras pour rien !! Courage et te souhaite un beau ++ :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e23271eab0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:e23271eab0][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:42
salut lapoisse je suis a 6 mois de grossesse c est bb3 et j étais sur d etre enceinte malgré que je ne suis jamais vraiment malade a part quelque petit écoeurement mais sans plus j ai fais un test pipi négatif a 30 jours puis un autre a 34 toujours négatif puis mes règles sont arrivés mais j y croyais pas je le sentais et au bout de 15 jours de règles j ai consulté gygy qui m a fait faire une prise de sang et j étais bien enceinte!! alors petit conseil fais une prise de sang du coup j suis faché avec les test pipi!! donc ca n était pas mes règles mais un décollement qui est rentré dans l ordre non sans difficulté mais voila j suis a 6 mois et ca va alors vas y le doute c est pire bisous et tiens nous au courant!!
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:12
Salut, pour ma part je n'avais aucun symptome excepté le mal au ventre qui me faisait croire à mes règles. Je me suis décidée à faire un test au bout d'une semaine de retard mais sans vraiment y croire !!! Peut être attend quelques jours encore si tu as peur de la déception, mais je te souhaite un beau +++ Tiens nous au courant Bise Elodie
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 10:24
merci beaucoup les filles, c'est vrai je suis stresser de savoir et peur d'etre decus en faite je me disait qu'avec les symptome je serai fixe avant de faire un test mais la du coup .... je n'ai que deux jour de retard et je suis sur de mon ovulation grace a ma temperature. j'espere que ce sra positif et de pouvoir vivre une nouvel grossesse je vous tiens au courant je pense faire un test demain je croise les doigts bisous et bonne grossesse a vous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:55
coucou lapoisse77!!! alors ca a donné quoi ce test??? j'espere un joli+++! bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:51
coucou :wink: oui oui tu peux faire un test :D un retard de regle egale espoir :D je crois les doigts pour toi
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:59
bon je viens de faire le test et negatif, je continu a prendre ma temperature et plateau haut mais bon pas de symptome donc c'est mort bonne grossesse a vous et merci pour votre soutient
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:48
Désolé pour toi.. :( Bientôt tu auras une beau ++, il faut pas perdre espoir. Ca fait compbien de temps que tu es en essai bébé ? Si dans 3.4 jours tu n'as toujours pas tes rrrr vas faire une prise de sang on ne sait jamais !!!! Courages à toi Bizz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2308a1940a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:2308a1940a][/url]
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:10
tu es gentille ton message est plein de gentillesse et je t'en remercie ca fait un 6mois que l'on essaye et on a reussit 4 fois mais que des fc et la j'aurai aime que ce soit bon, on avait fait une pause histoire de reposer mon corps mais au fond de moi j'y croyait quand meme si rien dans quelque jours je retenterait ma soeur m'a dit que je n'aurai pas du boire autant avant de faire le test je sius au regime et je bois un litre le matin et je ne l ai pas fait avec les urine du matin mais je pense que si c'est positif mais avec sa ca doit l'etre bisous et bonne grossesse
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 07:48
bonjour c'est re moi ce matin temperature haute je ne comprend pas elle devrait etre la et je n'ai pas pu ovule plus tard dimanche 11 ou lundi 12 janvier maximum si quelqu'un a deja vecu ca merci de me raconter je ne sais plus quoi penser je me dit si le test a mis megatif tu dois t'y tenir mais c'est plus fort que moi quelque chose me dit que je suis enceinte merci de me repondre les filles
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:46
[quote:90aed574bf="lapoisse77"]bonjour c'est re moi ce matin temperature haute je ne comprend pas elle devrait etre la et je n'ai pas pu ovule plus tard dimanche 11 ou lundi 12 janvier maximum si quelqu'un a deja vecu ca merci de me raconter je ne sais plus quoi penser je me dit si le test a mis megatif tu dois t'y tenir mais c'est plus fort que moi quelque chose me dit que je suis enceinte merci de me repondre les filles[/quote:90aed574bf] coucou, dans le doute tu peux faire une prise de sang :wink:
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:31
en faite depuis ma derniere fc je prend ma temperature et je n'avait plus d'ovulation la elle etait flagrante le 11 ou 12 janvier donc je me pose beaucoup trop de question je vais refaire un test demain matin sans boire trop la veille et je verrai je vous tient au courant et merci de prendre le temps de me repondre, dur ce site on peut vraiment compter sur vous les filles il y en a toujours une pour repondre vive etreenceinte bisous
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 11:21
[quote:63d0cae235="lapoisse77"]en faite depuis ma derniere fc je prend ma temperature et je n'avait plus d'ovulation la elle etait flagrante le 11 ou 12 janvier donc je me pose beaucoup trop de question je vais refaire un test demain matin sans boire trop la veille et je verrai je vous tient au courant et merci de prendre le temps de me repondre, dur ce site on peut vraiment compter sur vous les filles il y en a toujours une pour repondre vive etreenceinte bisous[/quote:63d0cae235] Alors la miss tiens nous au courant de tes résultats Peu etre que tu as fait ton test trop top et que pour ca ton tes pipi marche pas forcement car pas assez de hcg dans les urines Bonne chance a toi quand meme
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 11:39
salut alors ce matin pas fait mais demain matin promis je vous tiens au courant hier je ne suis pas aller a la pharmacie car je me suis dit que j'allait encore attendre mais mon homme veut que je le fasse demain alors ok donc a demain et encore merci pour votre soutient bisous bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.