Retard de regle mais peur de faire un test (Page 2)

Discussions

Auteur
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 06:54
hello je reviens pour vous dire que ce matin de bonne heure ( mon homme se leve a 4H40 ) et on voulais le faire tous les deux donc en sortant de sa douche vers 5H20 on a fait le test et la le + est apparue legerement mais bien la donc effectivement je n'ai pas du ovuler quand je le pensais. Quelle joie, avec mon homme nous etions telement emu quand nous n'arrivions plus a parler on etait dans les bras l'un l'autre la comme ca sans bouger et a pleurer....que d'emotion donc ca y est bb3 est en route maintenant il nous faut passer le cap des trois mois. Pour mon homme ce sera son premier j'attend quelques jour pour faire la pds car le taux va etre tres bas sinon donc je prefere attendre merci d'avoir ete la pour moi et les autres bisous je vais rejoindre les fille des octobrettes bonne grossesse a vous
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 08:52
merci plumemax felicitation aussi pour toi, c'est fou comme un jet de pipi peu changer une journee et meme une vie tu es chez les octobrettes biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 09:03
coucou!!! j'avais qu'une hate ce matin venir voir ton resultat!!!! je suis super contente pour toi!!! FELICITATIONSSSSSSSS bisous
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:47
tu es trop chou ju74 ton message me fait tres plaisir tu habite dans le 74 haute savoie je te demande car nous on attend une mutation pour la bas le boulot serai situer a nangy plumemax donc tu as de l'avance sur moi ca se passe bien pour toi les symptomes ....... bisous et encore merci en plus au debut on ne dit rien a personne donc ca fait du bien de vous le dire on a l'impression que la grossesse est plus reel a+ ju74 a l'age de ton noa j'atait enceinte de mon deuxieme mes deux premier on onze mois d'ecart je suis tomber enceinte deux mois apres mon accouchement pas de retour de couche la ils ont 7 et 6 ans donc c'est loin tout ca
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:29
Ca fait toujours plaisir de lire que quelqu'un a son +++!!! surtout quand on suit les post!!! sinon oui j'habite a 15km d'annecy j'adore! tu as demander une mutation c'est cool tu travailles dans quoi? c'est plutot Frangy non???car Nangy je connais pas!!!c'est ou dans la haute savoie??? c'est pour bientot??? bisous
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:41
non c'est bien nangy, et ce n'est pas loin d'annecy, bizarre moi je ne travaille pas c'est mon homme qui doit etre muter et nous avec biensure, il est convoyeur de fond, en faites on est une bande de copain et va tous aller vivre par la car la region parisienn ral le bol aller je vais regader gilmore girl sur la 14 j'adore
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:58
Félicitaion à toi lapoisse et bonne continuation A bientot
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:28
Désolé de pas avoir répondu avant.. Je sors de la mat, notre petite puce est arrivée le 28 janvier tout s'est bien passé à part une petite jaunisse qui nous a fait rester un peu plus longtemps que prévu.. :D TOUTES MES FELICITATIONS !!! :D Comme quoi il fallait bien attendre quelques jours de plus et garder espoir.. Profites à fond de ta grossesse sa passe tellement vite BIZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.