Posté le : 25-01-2009 à 21:33
[quote:f7cb9a2ab1="pititenanane"]Tismee :arrow: J'ai fait une pds le 20/01, théoriquement à 16DPO et mon taux était 73 !!! Donc faiblard comme toi, je dois refaire une pds mardi pour vérifier que le taux évolue bien ! Je pense pas que la FC soit inévitable !
Pour bb1, j'étais à 355 ui à 23DPO, les médecins m'avaient annoncé une FC et elle va avoir 2 ans dans quelques jours !!!
Pour bb2, j'étais à 3500 env à 6SA, même chose, on m'avait annoncé une FC et mon fils aura 11 mois demain !
Bien sûr, il arrive aussi qu'un taux faible annonce une FC mais ce n'est pas systématique...parfois le corps tarde à se mettre en route...tu es sûre de ta date d'ovu mais tu n'as peut être pas été fécondé le jour même mais le lendemain....et puis, j'ai déjà lu sur le forum que d'un labo à un autre ,on pouvait avoir des dosages différents et les grilles donnent des moyenne ,ça implique qu'il y aura des femmes assez en dessous et assez au dessus du taux moyen à un même terme...
Dernière chose : j'ai une copine qui attend un bb pour juin, elle a fait sa pds à 15DPO, taux à 48....évidemment rePDS et 5 jours plus tard, elle était à 1130 ou un truc comme ça !
TIens nous au courant
Biz ![/quote:f7cb9a2ab1]
Je reprends espoir, j'espere que je ne me fais pas du mal...
J'y vais demain matin, resultat demain soir.
Je passerai te/vous dire ce qu'il en est !!
Merci pour tout et felicitations !!!
Pourvu que tout se passe bien...
Biz