Perte de lait

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:23
Coucou les filles, Je suis en essai BB2, et mon verdict est pour dimanche, ça fait plusieurs jours que j'avais un peu mal aux seins, et hier en pressant dessus du lait en est sorti. J'ai allaité ma fille pendant 4 mois, donc je pense etre sur a 90 % que ca en était, depuis, ils me picotent comme pendant la montée de lait après accouchement. Vous en pensez quoi. Moi je penses a 95 % etre enceinte, je fais un test dimanche, ma se sont des choses qui ne trompent pas. Donner moi vos points de vue et expérience. Bises a toutes
Guest254427
1 messages
Guest254427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:54
[quote="mimile56"]Coucou les filles, Je suis en essai BB2, et mon verdict est pour dimanche, ça fait plusieurs jours que j'avais un peu mal aux seins, et hier en pressant dessus du lait en est sorti. J'ai allaité ma fille pendant 4 mois, donc je pense etre sur a 90 % que ca en était, depuis, ils me picotent comme pendant la montée de lait après accouchement. Vous en pensez quoi. Moi je penses a 95 % etre enceinte, je fais un test dimanche, ma se sont des choses qui ne trompent pas. Donner moi vos points de vue et expérience. Bises a toutes[/u] salut moi c'est sylvie et je t'ecrit car il y a 2 ans on ma decouvert un adenome à prolactine . c'est a dire que j'avais des montées de lait comme une femme enceinte . et apres ca ma bloqué mes regles pendant un an . pour cela j'ai passé un irm au niveau de la tete et c'est la que l'on a decouvert cet adenome à prolactine . donc je me soigne avec 2 cachets de dostinex par semaine . cela me permet d'avoir un taux de prolactine normal . donc consulte ton medecin et demande lui de te faire un controle de la prolactine. et tu verra bien ce n'est pas grave . c'est très fréquent chez les femmes . bisous sylvie .
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:33
Coucou les filles, Pour celles que ca peut interesser, mes pertes de lait sont bien un signe de grossesse, je viens de faire un test et il est ++++, j'avoue que je m'en doutais, on essaye depuis 1 Mois, et romane a 2 ans, je n'avais jamais perdu de lait auparavant. Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:46
oooh felicitation !!! Moi non plus j'avais jamais entendu parler de perte de lait si tôt mais bon.. pourquoi pas lol !
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 07:45
felicitations ! ! ! ! je te souhaite une tres belle grossesse!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:28
Félicitations !! C'est bon à savoir pour le prochain !! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:43ec1a32d1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:43ec1a32d1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.