+++ apres IMG en octobre

Discussions

Auteur
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 20:01
coucou!! Apres avoir subi une IMG en octobre je vien d apprendre que je suis de nouveau enceinte... Partagée entre peur et bonheur j aimerais savoir si d autre maman sont dans le meme cas ou on vecu la meme chose?? Bisous
PAQCEL 5 messages
PAQCEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 20:05
[quote:66b5b3691f="grillou80"]coucou!! Apres avoir subi une IMG en octobre je vien d apprendre que je suis de nouveau enceinte... Partagée entre peur et bonheur j aimerais savoir si d autre maman sont dans le meme cas ou on vecu la meme chose?? Bisous[/quote:66b5b3691f] salut j ai subi une IMG au mois de mars 2008 ma petite puce avait un grave pb cardiacque je suis de nouveau enceinte de presque 6 mois et tout ce passe bien pour le moment je comprend ton stresse mais ne tant fait pas ta grossesse sera plus suivi bon courage
Guest255342
26 messages
Guest255342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 20:25
coucou Merci beaucoup pour ta reponse. Mon gyneco me fait faire une echo le 23/02 je serai enceinte de 9 semaines date a laquelle on avait trouvé le probleme de mega vessie de mon corentin... Je croise les doigts et serai rassuré a se moment la... Gros bisous Ingrid
Guest315852
6 messages
Guest315852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:05
salut a vous toute je suis nouvelle et je vien de lire vos mess moi aussi g subi une img a cause ke ma petite avais une anancephalie c et tres dur a surmonter 3 ans apres g encore du mal g subit cette intervantion au moi de juillet 2006 tompber enceinte en janvier 2007 je vous dit pas la peur au ventre que j avais bébé et arriver en tres bonne santer aujourd8 me revoila enceinte et toujour cette peur au ventre et cette sensation de toujour culpabiliser par appor a ma fille qui aurai du etre la mais je dit a toute qu il faut tenir bon car c toujour une joie de tenir bébé apres img dans c bras bonne chance a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.