Posté le : 23-01-2009 à 15:29
bein, voilà, j'ai fait une écho ce matin, et c'est bien une fausse couche, il n'ya presque plus rien dans mon utérus...
je suis fixée maintenant, je reprendrais bientôt les essais et j'espere que la prochaine fois sera la bonne.
bonne continuation à toi, et je te souhaite tout le bonheur possible avec tes petits !!!
bises,
Peluchette
[quote="Lola86"][quote:79d0cda731="peluchette"]je vais attendre une semaine à 10 jours pour faire une prise de sang si d'ici là je n'ai pas fait la fausse couche. mes pertes marrons continuent. j'espere que ça va sevacuer tout seul, je n'ai pas envie de faire un curetage, ça va encore me faire du mal psychologiquement...
:arrow: Oui, je te comprends c'est déjà assez dure et stressant comme ça !
j'ai tellement pleuré toute la journée de mardi que depuis j'en suis malade. je suis en arret jusqu' à la semaine prochaine, je me repose et j'essaie "d'oublier peu à peu"...
:arrow: C'est normal de réagir comme ça, reposes toi bien et ensuite repars de l'avant en te disant que tu vas recommencer aussi vite que tu le pourras...
je n'ai plus d'espoir aujourd'hui, et j'attends de reprendre les TP. mais tu crois qu'il est possible que mon taux reprenne un rythme normal ?
:arrow: Des fois, il vaut mieux se mettre le pire en tête pour se faire moins mal quand ça arrive... Tout est possible ! Même les docs des fois sont dépassés... Mais le gygy a vu qq chose qu'il lui laisse penser à une FC ou bien il s'est juste fié aux résultats ? Moi je serai toi j'irai refaire un dosage pour voir si mon taux évolue, là tu seras fixée et du coup tu pourras vraiment savoir vers où tu vas !
Je t'embrasse, je suis de tout coeur avec toi et surtout tiens moi au courant ! Lola86
Peluchette
[quote:79d0cda731="Lola86"][quote:79d0cda731="peluchette"]merci de ton soutien Lola.
je ne sais pas quand je devrais faire cette fausse couche, mais vivement que tout ça se termine pour que je puisse réessayer, espérant que la deuxième fois se passera mieux. c'est ma première grossesse et je revais tellement d'avoir un enfant que j'etais tellement heureuse quand j'ai appris que j'etais enceinte...
c'est la vie! je vais essayer de me reprendre en main mais j'attends de tout evacuer...
combien de temps ça t'a pris pour faire tes fausses couches ? ces fausses couches comptent-elles comme des règles, c'est à dire, est ce que je peux compter 14 jours environ apres la FC pour réavoir une ovulation ?
pour le moment, mes pertes marrons se sont arretées et je n'ai pas mal au ventre ni rien... mes symptomes, bien que légers, se sont envolés aussi...
j'ai hate de me débarrasser de cette FC et de retomber enceinte et que ça se passe mieux...
merci de ton soutien en tout cas.
Peluchette
Je t'en prie... Eh bien moi c'est assez long à expliquer mais entre ma 1ere FC et ma "GEU" il s'est passé 1mois et demi !!! Je n'avais qu'une hâte c'était que ça se termine pour reprendre les essais...
Mais pour chacune de mes fc j'étais à environ 15 jours ou 3 semaines de grossesse... Quelque part je préfère ça que du plus tardif car c'est encore plus dure vu qu'il est formé après... Là j'essayais de me dire que c'était invisible encore à l'oeil nu même aux écho quand c'et trop tôt ils ne voient rien... Mais il est vrai que je suis une maman à fleur de peau et dès que je sais que je suis enceinte je suis déjà maman jusqu'au bout des ongles et je l'aime déjà plus que tout ce futur enfant, alors je ne peux que te comprendre...
Par contre, un conseil si tu ne perds rien au bout de quelques temps, refais une pds pour verifier le taux Betahcg et à ce moment là tu seras vraiment fixée : soit ton taux explose et finalement ta grossesse évolue (je te le souhaite), soit ça n'a pas augmenté voir diminué ou stagné et là dans ce cas appelle ton gygy car peut-être aura tu besoin d'un curetage ...
Voilà, j'espère ne pas t'avoir effrayée mais c'est vrai que pour une première grossesse on est souvent paumée car c'est l'inconnu...
Je t'embrasse et te souhaite plein de courage ! Et tiens moi au courant pour la suite des évènements...[/quote:79d0cda731][/quote:79d0cda731][/quote:79d0cda731] :cry: :cry: