Comment lui dire.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:55
Emilie, Tout simplement... J'ADOOOORRRREEEEE ! C'est génial ! En tout cas on attend impatiemment de savoir comment il a réagi ! Biz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 15:55
c'est avec cette lettre que je l ai annoncé a mes parents, c'est la meilleure facon que j ai trouver pr l annoncer!!! alors il la pris comment le papa?
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 16:34
Oui BRAVO d'abord. Moi, c'est un peu sophistiqué, mais ça a eu son effet. Je suis étrangère et mon copain sait quelques mots dans ma langue - bonjour, mère, père... Donc, je lui ai écrit dans ma langue - tu va être papa - comme ça il a dû chercher la signification des mots. Je sais pas si ça peut t'aider - tu peux lui faire chercher dans un dico... pour nous, c'était vraiment personnel et le grand avantage c'est qu'il garde toujours l'écrit! Tu nous dit ce que tu as choisi?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 05:56
coucou franchement cette lettre est vraiment géniale!!!!! moi j'ai tout simplement demander au papa de téléphone au laboratoire pour avoir les résultats alors que moi je savais déjà que j'étais enceinte!!!! il était fou de joie!!!! la nous sommes en prévision de BB3 pour 2010 Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.