Posté le : 21-01-2009 à 11:50
j ai trouvée une idée :D
j ai fait une lettre et je vai la glissé dans son courrier ce midi :)
Bonjour,
Je me permets de t'écrire cette lettre afin de t'annoncer ma venue. Je pense que tu pourrais m'être d'un grand secours d'ici quelque temps.
En ce moment, je vis dans un petit appartement douillet et très confortable qui s'agrandit de jours en jours. Il y a même le chauffage : la température y est très bonne. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Sympa, non?
Le problème c'est que ma propriétaire m'a déjà averti de mon expulsion dans trois trimestres environ... Il parait que je vais devenir trop encombrant, trop remuant et que je n'aurais plus assez de place ici. Ok, je ne fais pas de ménage, mais quand même, me virer, c'est un peu rude!
Mais bon, elle ne va pas changer d'avis : je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a répondu quand j'ai voulu négocier pour rester un peu plus!
Quand cela va arriver, étant peu autonome, je ne saurai pas où aller et j'aurai aussi besoin de toi. Je te demande donc gracieusement l'hospitalité au sein d'un foyer.
J'espère ne pas avoir l'air de trop abuser de votre générosité, mais si vous pouviez me prévoir une chambre, quelques vêtements, de quoi me nourrir et faire mes petits besoins, ainsi que beaucoup de câlins et d'affection (je suis très demandeur ...), je vous en serai éternellement reconnaissant à tous les deux !
Bon c'est vrai, je ne suis pas le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, et d'ici une ou deux années quand j'aurai bien pris mes marques, je dessinerai sans doute sur les murs, je risque de céder à mes instincts en fouillant un peu partout, et même de casser quelques objets!
Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit (je peux crier très fort...), ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un peu trop l'attention sur moi, surtout au début de mon arrivée chez vous.
En échange je vous promets tout l'amour du monde, des milliers de bisous, de câlins et de moments de bonheur, et bien sûr énormément de complicité entre nous trois. Promis!
Si tu es d'accord, je pourrai même t'appeler... PAPA !
Je dois aussi te dire que je suis très impatient de te rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de toi que, comme elle, je t'aime déjà très fort!
Voilà, je crois que tu as compris,
BéBé EN ROUTE....