Des questions

Discussions

Auteur
3 messages
Guest249834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 15:09
j'ai fait un test la semaine derniére il s"est révélé positif !! je suis folle de joie. Mias depuis 3 jours je ne ressents pas vraiment de signes de cette grossesse !! nauséeuse oui ,fatiguée encore mais aucun signe rééllement parlant !! est ce que c'est déjà arrivé à qq ?? J'ai tel ce jour au Dr mais celui ci m'a parrut rassurant vu que je n'ai pas mal au ventre ni de saignement ????merci de vos rretours :shock:
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:22
j'ai fais ma PDS se matin même qui c'est avéré être positif, c'est ma deuxième grossesse et tout comme pou la première je n'ai aucun symptômes qui pourrait me faire penser que je suis enceinte mis a part mon retard de règles cette fois ci retard de 6 jours alors que ma première grossesse j'avais fais un test dès mon premier jour de retard donc ne t'inquiète pas si ton test étais positif c'est que tu es bel et bien enceinte atten ton rdv aec ton gygy et là tu sera plus rassuré félicitatio etje te souhaite de passé une bonne grossesse
Guest249834
3 messages
Guest249834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 15:32
Merci beaucoup de ce retour ...ça me rassure ... un peu J'ai pris rdv avec mon dr et j'enchaine avec mon ginec !! je donnerais des news - bizzzz et félicitation pour ta grossesse
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:34
bonjour, tant kil ny a pas de saignement rassure toi tout va bien :P felicitation a vs 2 :wink:
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:23
Ne t'inquiete pas moi j'avais eu des symptome que a partir de 1 mois et 1 semaine. Et puis y'a des fille qui ne ressentent rien bisou et félicitation pour ton ++++
Gwadeeso 10 messages
Gwadeeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:48
salut! Je suis à ma 6ème SA et franchement soit contente de pas avoir de symptome trop parlant; je crève de chaud et la seconde d'après j'ai froid, je pleure pour un rien, je suis tout le temps fatiguée... et je te passe les choses moins ''glamour''. A vrai dire tout dépens des femmes, tout le monde te le dira, chacune vit sa grossesse à sa manière! Le tout est de pas se prendre la tête et de voir comment ça évolue! Félicitations en tout cas! :D
Guest249834
3 messages
Guest249834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 20:19
[ :lol: yes10000 mercis les filles !! vous témoignages me rassure!! Bonne grossesse à toutes :P je vous tiens au courant des suites - rdv chez le dr jeudi Bizzzzzzzzzzzzz :idea:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:35
Voilà comme bcp de monde je m'interroge... J'ai fait un test de grossesse mardi passé (le 20janvier) qui est possitif :D ,j'ai fait une prise de sang pour confirmé et j'étais de 4semaines mais quelqu'un m'a dit ce matin que je devais en faite retirer 2semaines,donc je serai enceinte que de 3semaines alors???C'est mon premier et je me pose bcp de questions alors si vous pouvez m'éclairer... Merci :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:46
Les semaines se calculent en semaines d'aménorrhée, c'est à dire à partir de la date de tes dernière règles. Dans les normes des labo, les taux commencent à 3 semaines, ce qui signifie en réalité 1 semaine de grossesse, une semaine après fécondation. Tu dois te situer entre la 4ème et la 5ème semaine d'aménorrhée, ce qui signifie que tu es entre ta 2ème et ta 3ème semaine de grossesse. Bienvenue!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:47
[quote:78b1f91ccd="X3vanou"]Voilà comme bcp de monde je m'interroge... J'ai fait un test de grossesse mardi passé (le 20janvier) qui est possitif :D ,j'ai fait une prise de sang pour confirmé et j'étais de 4semaines mais quelqu'un m'a dit ce matin que je devais en faite retirer 2semaines,donc je serai enceinte que de 3semaines alors???C'est mon premier et je me pose bcp de questions alors si vous pouvez m'éclairer... Merci :wink:[/quote:78b1f91ccd] En fait les semaines de grossesses se comptent depuis le premier jour de tes dernières règles. en règle général, les cycles = 28 jours et l'ovulation à 14 jours. quand on dit enceinte d'1 mois = 4 semaines depuis le premier jours de tes dernières règles mais - les 2 semaines entre le premier jour de tes dernières règes et de l'ovulation = 2 semaines de grossesse. **comment jme suis pris la tête avec ça pour pouvoir faire un cours maintenant :)**
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:52
Merci pour vos réponses plus que rapide Je suis un peu déçue sur le coup lol je pensais être enceinte depuis plus lgt :( j'ai rdv demain matin chez la gygy,j'avais pris rdv en octobre pour ma visite annuelle on peut dire que ça tombe bien Encore une autre question : que peut faire la gygy à se stade?? Pas grand chose je pense
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:56
[quote:cc82f2a924="X3vanou"]Merci pour vos réponses plus que rapide Je suis un peu déçue sur le coup lol je pensais être enceinte depuis plus lgt :( j'ai rdv demain matin chez la gygy,j'avais pris rdv en octobre pour ma visite annuelle on peut dire que ça tombe bien Encore une autre question : que peut faire la gygy à se stade?? Pas grand chose je pense[/quote:cc82f2a924] Alors là aucune idée... je pense qu'elle va prescrire une prise de sang plus précise. elle va surement regarder l'utérus ? faire un frotis... enfin j'avoue que je n'en sais trop rien là. dsl
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 18:00
Ok ben je verrai bien demain Merci :D
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 21:17
Ben voilà ce matin visite chez la gygy,elle a pu me faire une echo par voie vaginale,j'ai pu voir son coeur battre :D c'est génial moi qui pensais qu'on pourrait rien voir
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:49
Toutes mes félicitations !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.