Posté le : 01-02-2009 à 12:44
[quote:310f6edc57="johannap6"][quote:310f6edc57="zoumai"]Bonjour les filles,
alors, j'ai eu mon rdv gygy vendredi matin, mon petit haricot fait 7mm !! tout va bien, j'avais un peu l'angoisse parce que je fais partie des mamans pas raisonnables qui ont du mal a arreter de fumer, du coup, je suis passée d'un paquet a 3 par jour, mais je vous cache pas que c'est dur, meme si j'ai bcp de volonte !!! alors je flippais un peu quant a la reponse du gygy, mais tout est ok !!!
du coup le concert que j'ai faist vendredi soir s'est super bien passé, j'avais une energie folle !! mais pas hier, j'ai passé la journee a dormir !!!
et vous les filles tout va bien ????[/quote:310f6edc57]
Je suis contente que tout aille bien pour toi. J'ai le même soucis que toi pour les cigarettes, je continue à fumer (moins quand même) et comme je ne sais pas ce que va donner cette grossesse ca m'aide pas. Que ta dit gig pour les clopes?
Aujourd'hui c'est la totale déprime, toujours mes pertes et l'impréssion de pas être enceinte, je sais pas si je psychote? C'est chiant, esperont que je serai rassuré demain?!
Bisous[/quote:310f6edc57]
salut,
ben mon gyneco il est assez agé, ancienne ecole, et m'a dit "on arrete de se culpabilise !! 3 clopes, ben vaut mieux que de l'adrenaline pour le foetus, bien sur on peut m'aider si je veux vraiment arreter, mais il me dit que l'alcool est bien plus mauvais !!" donc je continue a prendre sur moi, et je m'efforce de ne pas m'ecouter quand j'ai envie, mais c'est extremement difficile, enfin surtout le week end, la semaine a la limite je bosse, et j'ai aucune pause ou je suis autorise a fumer, donc ca me gene pas, mais la tu vois je suis toute seule chez moi, je vais me boire mon petit deca, ben j'ai super envie !!!!!
je sais pas quoi te dire, ma belle soeur a eu beaucoup de pertes au debut, carrement les 3 premiers mois, et le petit est en pleine forme aujourd'hui, mais tout ca est tellement variable !!! tu as vu ton medecin ton gyneco ?
la deprime, il m'arrive d'avoir des journees "sans", ou je suis pas bien du tout, gygy dit que ca fait partie des effets psycho qu'on se crée, des peurs profondes qu'on a qui remonte et partent le lendemain, bref, merci les hormones !!!