Posté le : 23-01-2009 à 18:14
Re
Doudou06130 :arrow: Félicitations et Bienvenue !!!
Fanounette :arrow: De la part de la famille, pour bb2, on a pas eu de réflexions car on savait dès la naissance de bb1 qu'on les voulait rapprochés et ils le savainent donc c'est bien passé, pour l'extérieur , bah souvent les gens te regardent bizarrement car ils ont du mal à imaginer que la situation soit voulue , ils pensent que 2 grossesses rapprochées, c'est forcément un accident :twisted:
J'ai une anecdote dans un centre commercial avec la poussette double, j'étais en caisse et une dame assez âgée dévisageait mes enfants, genre c'est malheureux d'avoir des enfants si proche etc, j'ai attendu que mon regard croise le sien et ayant encore quelques rondeurs de grossesse, je lui ai dit " Et j'attends des jumeaux en plus ! " ; elle a piqué un fard et ne s'est plus retournée sur nous jusqu'à son passage en caisse :roll:
Par contre , pour bb3, on ne l'a pas encore dit, d'une part, car j'ai déjà fait des Fc et d'autre part, car je sais que cette grossesse risque d'être moins bien acceuillie par les familles : on a 1 gars et 1 fille alors en gros ils pensent qu'on a pas besoin d'avoir un autre enfant :roll: :roll: :roll:
Il faut essayer de surmonter ses reflexions car les enfants , tu les fais pour toi, pas pour convenir à la famille etc, pareil pour l'éducation, on a pas à reprocher à quelqu'un d'allaiter ou pas, chacun fait comme il le sent
BIz !