Posté le : 22-01-2009 à 09:58
bonjour Fraka,
quels etaient tes taux lorsque tu avais ces pertes ?
moi, 200 à la premiere prise de sand, puis 493 à la deuxième à 5 jours d'intervalles... disons que c'est plutôt par rapport à mes taux que le gynéco m'a annoncé ma fausse couche.
aujourd'ui, j'ai encore de légère pertes marrons, et des petites douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, je n'ai plus d'espoir....
[quote:fb5e142cea="Fraka04"][quote:fb5e142cea="sucre66"]Je suis allée aux urgences et le médecin n'a rien vu d'anormal. Il m'a fait une petite écho et j'ai pu voir la poche avec le sac gestationnel mais il n'a pas pu me certifier qu'il resterait accroché (pour l'instant il l'est bien).
Merci pour vos réponses rapides, et bon courage pour la suite, en vous souhaitant très vite une belle grossesse !!!![/quote:fb5e142cea]
Les filles, attention avant d'annoncer une possible fausse couche, ça fait peur parfois inutilement!
Il m'était arrivé la même chose à 6 ou 7 SA (je ne me souviens plus) j'avais de petites pertes rosés pendant quelques jours et ce n'était un léger décollement placentaire. Le médecin n'avait rien vu d'anormal et ne pouvait pas, tout comme toi, statuer sur la suite des choses. Puis, avec du repos et aucun effort pendant 3 semaines, tout s'est résorbé et je n'avais plus de décollement. Ma grossesse a très bien été et j'ai accouché de ma puce en santé.[/quote:fb5e142cea]