Pertes rosees depuis ce matin

Discussions

Auteur
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:55
bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 6 sa et depuis ce matin j'ai des pertes rosées quand je m'essuie au toilette. ça m'angoisse terriblement, je sais pas quoi faire ? Est ce que c'est grave ou pas ? merci de vos réponses
ilhanilk 5 messages
ilhanilk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:29
SALUT?ET BIEN A TA PLACE J'IRAIS CONSULTER EN URGENCES CAR TOUT SAIGNEMENT PENDANT UNE GROSSESSE EST ANORMALE.MOI J'AI DEJA FAIT 2 FAUSSES COUCHES,ET çA COMMENçAIT COMME çA!J'èspère que tout ira bien pour toi.et que ce n'est rien de grave,voila tiens moi au courant.
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:33
Merci, c'est ce que je vais faire immédiatement. Je te tiens au courant.
yaelletitouan 1 messages
yaelletitouan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 15:55
bonjour, hier j arrivais a ma 7eme semaine....j ai eu des pertes marrons qui se sont transformées en pertes rosées hier au soir pour virer a des pertes rouges et les caillots sont arrivés ce matin ; je suis aller a la mat : adieu bébé, j ai fait ma 1ere fausse couche ! apres deja 2 superbes grossesses; Sois donc vigilante mais a ce stade là, il n y a pas grand chose a faire si ce n est que de se dire que la nature fait bien les choses...et de penser déjà à une autre magnifique grossesse ; maintenant, en tout cas c est idiot mais ca fait un vide et j ai tres mal aux reins et j en ai pour 8 jours de saignements et de caillots parait il , cool!! voilà, bon courage a toi et j espre que ca va aller
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 07:11
Je suis allée aux urgences et le médecin n'a rien vu d'anormal. Il m'a fait une petite écho et j'ai pu voir la poche avec le sac gestationnel mais il n'a pas pu me certifier qu'il resterait accroché (pour l'instant il l'est bien). Merci pour vos réponses rapides, et bon courage pour la suite, en vous souhaitant très vite une belle grossesse !!!!
ilhanilk 5 messages
ilhanilk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 09:03
salut,et bien tant mieux j'èspère que tout ira bien pour toi,moi j'en suis a 35 semaines de grossesse et il me tarde que cela se termine,je suis épuisée!bon courage et bon repos surtout.tiens moi au courant sur l'évolution de ta grossesse,a+bizzzzz
peluchette 10 messages
peluchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:11
Bonjour, moi aussi j'étais enceinte de presque 4 semaines et depuis hier soir j'ai des pertes marrons. malheureusement, j'ai été voir en urgence mon gynéco qui m'a affirmé que j'allais faire une fausse couche, notamment parce que mon taux etait faible (200 la premiere prise de sang à 2 semaines de grossesse et 495 à 3 semaines de grossesse. je suis en déprime depuis qu'elle m'a annoncé la mauvaise nouvelle, j'arrete pas de pleurer, mais c'est la vie ! j'epere que tu auras plus de chances que moi.... Peluchette
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:40
[quote:1747ba0c6a="sucre66"]Je suis allée aux urgences et le médecin n'a rien vu d'anormal. Il m'a fait une petite écho et j'ai pu voir la poche avec le sac gestationnel mais il n'a pas pu me certifier qu'il resterait accroché (pour l'instant il l'est bien). Merci pour vos réponses rapides, et bon courage pour la suite, en vous souhaitant très vite une belle grossesse !!!![/quote:1747ba0c6a] Les filles, attention avant d'annoncer une possible fausse couche, ça fait peur parfois inutilement! Il m'était arrivé la même chose à 6 ou 7 SA (je ne me souviens plus) j'avais de petites pertes rosés pendant quelques jours et ce n'était un léger décollement placentaire. Le médecin n'avait rien vu d'anormal et ne pouvait pas, tout comme toi, statuer sur la suite des choses. Puis, avec du repos et aucun effort pendant 3 semaines, tout s'est résorbé et je n'avais plus de décollement. Ma grossesse a très bien été et j'ai accouché de ma puce en santé.
peluchette 10 messages
peluchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 09:58
bonjour Fraka, quels etaient tes taux lorsque tu avais ces pertes ? moi, 200 à la premiere prise de sand, puis 493 à la deuxième à 5 jours d'intervalles... disons que c'est plutôt par rapport à mes taux que le gynéco m'a annoncé ma fausse couche. aujourd'ui, j'ai encore de légère pertes marrons, et des petites douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, je n'ai plus d'espoir.... [quote:fb5e142cea="Fraka04"][quote:fb5e142cea="sucre66"]Je suis allée aux urgences et le médecin n'a rien vu d'anormal. Il m'a fait une petite écho et j'ai pu voir la poche avec le sac gestationnel mais il n'a pas pu me certifier qu'il resterait accroché (pour l'instant il l'est bien). Merci pour vos réponses rapides, et bon courage pour la suite, en vous souhaitant très vite une belle grossesse !!!![/quote:fb5e142cea] Les filles, attention avant d'annoncer une possible fausse couche, ça fait peur parfois inutilement! Il m'était arrivé la même chose à 6 ou 7 SA (je ne me souviens plus) j'avais de petites pertes rosés pendant quelques jours et ce n'était un léger décollement placentaire. Le médecin n'avait rien vu d'anormal et ne pouvait pas, tout comme toi, statuer sur la suite des choses. Puis, avec du repos et aucun effort pendant 3 semaines, tout s'est résorbé et je n'avais plus de décollement. Ma grossesse a très bien été et j'ai accouché de ma puce en santé.[/quote:fb5e142cea]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:42
je veux pas te donner de faux espoirs....faut vraiment attendre le controle car le taux peut etre un peu bas sans fausse couche et ca peut aussi en etre une.de plus la plupart des fausses couches saigne++ pour "évacue"l'oeuf mais pas toutes.moi a ton terme j'ai eu des petites pertes qui sont devenues importantes et en fait c'était un décollement qui s'est résolu avec du repos...il n'y a qu'une écho qui te donnera un résultat, et encore ca depend du terme.ca fait longtemps que tu saignes? c'est abondant comment?c'est des fois marrons?
peluchette 10 messages
peluchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:23
j'ai passé une écho ce matin, et il n'y a presque plus rien dans mon utérus !! c'est bien fini, c'etait bien une fausse couche,j'ai des saignements pas trop abondants, plutôt marrons. le gynéco m'a dit que dans 10 jours ça devrait étre terminé. au moins je suis fixée maintenant... je reprendrais les essais, en passant un cycle ou deux peut etre.... en tout cas, je te souhaite une tres belle grossesse et que ton petit bout de chou arrive en bonne santé !! j'espere revenir bientôt donner de mes nouvelles, de bonnes nouvelles... à bientôt [quote:b1e63b748c="jennifer_29"]je veux pas te donner de faux espoirs....faut vraiment attendre le controle car le taux peut etre un peu bas sans fausse couche et ca peut aussi en etre une.de plus la plupart des fausses couches saigne++ pour "évacue"l'oeuf mais pas toutes.moi a ton terme j'ai eu des petites pertes qui sont devenues importantes et en fait c'était un décollement qui s'est résolu avec du repos...il n'y a qu'une écho qui te donnera un résultat, et encore ca depend du terme.ca fait longtemps que tu saignes? c'est abondant comment?c'est des fois marrons?[/quote:b1e63b748c] :( :(
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:47
merci beaucoup et suis de tout coeur avec toi......gros gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.