Mal a la poitrine

Discussions

Auteur
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 10:23
coucou tous le monde voila moi je pense que je commence à apprendre ce que c'est que les douleurs à la poitrine, au tout debut de ma grossesse(en attendant qu'il y ai confirmation sur la date) j'ai eu des douleurs aux tétons et la depuis quelques jours j'ai vraiment mal sur les cotés, c'est comme quand tu fait du sport et que tu pense pas à t'étirer et ca sa fait mal je le ressens surtout le matin quand je me leve. En tout cas se n'est que du positif, sa ne fait pas de mal qu'elle se developpe .. :lol: [color=orange:21945f4dc4][/color:21945f4dc4]
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:10
[quote:bd3106e413="amaterasu"]coucou tous le monde voila moi je pense que je commence à apprendre ce que c'est que les douleurs à la poitrine, au tout debut de ma grossesse(en attendant qu'il y ai confirmation sur la date) j'ai eu des douleurs aux tétons et la depuis quelques jours j'ai vraiment mal sur les cotés, c'est comme quand tu fait du sport et que tu pense pas à t'étirer et ca sa fait mal je le ressens surtout le matin quand je me leve. En tout cas se n'est que du positif, sa ne fait pas de mal qu'elle se developpe .. :lol: [color=orange:bd3106e413][/color:bd3106e413][/quote:bd3106e413] coucou, moi j'ai fait une insémination et j'attends le résultat pour le 4 février et sa va faire 2 ou 3 jours que j'ai super mal aux tétons donc quand je lis ton post je me dit que c'est peut etre un +++++ pour février. :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:07
coucou je suis dans lememe cas enfin presque suis tjs en essai bb3 mais depuis le debut du cycle j ai super mal aux seins depuis avant mon ovu puis dimanche perte rosee lundi spotting et mardi legere regles et ce matin plus rien mais tjs les seins super douloureux et gonfles bien vite que je vois le new gygy le 9 fevrier
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:08
donc je sais pas si je doit compter un new cycle ou pas :s:s:s
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:51
salut je sais pas si le mal aux seins est un véritable signe fiable moi aussi pratiquement tous les mois depuis je dirais 5/6 cycles j'avais très mal aux seins et aux tétons mais malheureusement les rrr se pointaient La seule différence cette fois ci la même douleur mais encore plus intense au point de m'empecher de dormir la nuit ou de me réveiller en pleine nuit et ensuite d'autres facteurs (vomissement et cycle qui n'a jamais duré aussi longtemps ) m'a fait avoir un doute qui s'est confirmé par un joli +++ brabra je te souhaite de tout coeur que ça soit +++ mais en attendant ne psychotte pas trop je sais combien c'est douloureux quand on a pas ce qu'on attend je croise fort les doigts pour toi kira et shanon: franchement si t'as un doute file faire une pds comme ça ton doute sera dissipé car resté avec un doute c'est pas bon , je te souhaite également que ça soit +++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.