Waoooh! On est déjà pas mal! C'est cool!
Tout d'abord, félicitations à toutes! Et pour celles pour qui il s'agit de bb1, vous verrez y'a rien de plus beau! (Et je sais de quoi je parle! Merci Kinou pour tes félications! :wink: Et j'avoue que si ce n'était pas "l'âge", et les finances qui m'arrêtaient j'en aurais encore plein!)
[i:8dcaf2eab2]
[b:8dcaf2eab2]Kinou[/b:8dcaf2eab2][/i:8dcaf2eab2] : Super la récap'! En effet petite rectif, pour moi, c'est "veronice" et non pas "verinice", mais pas grave! Enfin, Véro quoi!
Quant à la date des DDR c'est le 26/11, mais j'ai des cycles hypers longs! Je pense que j'ai dû avoir mon ovulation vers le 25/12! (si, si, c'est possible!), donc DPA du 25/09? Mais avant de corriger ça, j'en saurais plus le 27, en effet, car ma gynéco aussi, va me faire une 1ère écho de "datation". C'est cool avec elle, j'en ai une chaque mois, pour faire un petit coucou au bébé, comme elle dit!
[i:8dcaf2eab2]
[b:8dcaf2eab2]Happyvero [/b:8dcaf2eab2][/i:8dcaf2eab2] : Tiens, d'ailleurs, cool on est deux Véro! :wink:
[i:8dcaf2eab2][b:8dcaf2eab2]Mag[/b:8dcaf2eab2][/i:8dcaf2eab2] : Repose toi bien, et y'a pas de raisons si tu es sous traitement...ça va bien se passer! :wink:
[b:8dcaf2eab2][i:8dcaf2eab2]Liliasinha[/i:8dcaf2eab2][/b:8dcaf2eab2] : Tes inquiètudes sont normales, c'est ton 1er, mais ne stresse pas comme ça dès le début, car tu n'as pas fini! Et par la suite, bébé le "sentira", alors "zen attitude"! Tu verras c'est une formidable aventure...qui ne fait que commencer et quand bébé et là : magique pour toujours! :wink: Si t'as des questions n'hésites pas! Si ma "petite" expérience peut servir à quelquechose? (Par contre les taux dont tu parles, ça j'avoue que je n'y connais pas grand chose! Mais je vois que Kinou a l'air câlée en ce domaine! :lol: )
[i:8dcaf2eab2][b:8dcaf2eab2]Machallah[/b:8dcaf2eab2] [/i:8dcaf2eab2] Ah la famille! No comment... Moi non plus, je n'ai rien dit à personne, mais c'est dur, dur! Surtout quand on est invité à boire l'apéro quelquepart! Je dis que je suis au régime, et que l'alcool fait grossir! :lol:
[i:8dcaf2eab2][b:8dcaf2eab2]Neige[/b:8dcaf2eab2] [/i:8dcaf2eab2] Tu fais quoi comme boulot? Essai quand même de ralentir un tout petit peu le rythme? :wink: Je sais toujours plus facile à dire qu'à faire!
Ah, au fait, j'ai oublié de vous dire, moi je suis ATSEM en école maternelle ("aide" de la maîtresse), mais actuellement en congé parental, et encore pour un bon bout de temps! :bravo:
[b:8dcaf2eab2][i:8dcaf2eab2]Hipeauline[/i:8dcaf2eab2][/b:8dcaf2eab2] : Oui, les seins gonflés et mal au ventre comme des douleurs de règles, c'est normal... d'ailleurs, ce sont mes symptômes actuels! Tiens j'ai oublié de vous en parler! C'est ça + une énorme fatigue!!!!! Toujours envie de dormir, moi qui suis d'habitude insomniaque, là, se serait tout le temps! :lol: Quant aux nausées, s'en est pas vraiment, mais plutôt "ballonée" (moi aussi on dirait que je suis enceinte de 4 mois! A chaque grossesse, le corps se modifie beaucoup plus rapidement! :evil: ), donc, je n'ai jamais faim en gros, comme une pierre dans l'estomac...
Voilà, pour ce qui est de mes symptômes! Quant au sexe du futur bébé, pour répondre à Kinou, j'ai voulu le savoir pour les 3 et là, vu que ce sera très certainement mon dernier :cry: , je veux garder la surprise! Je pense que ça doit être génial! Surtout qu'on a pas de préférence... un 2ème garçon serait super, mais une 1ère fille pour ce "2ème papa", serait formidable!
Bon, ben, ça m'a l'air bien sympa ici! Alors à bientôt les filles! :wink:
(Ah, j'oubliais Kinou pour ta récap'...je suis divorcée du père de mes filles. Et en couple avec mon grand Amour depuis le printemps 2005 et mariée avec lui depuis le 07/07/07! 4 mois après la naissance de notre fils! :wink: )
Promis la prochaine fois je fais plus court!