Enfin un + et pleins de questions

Discussions

Auteur
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 18:35
Bonsoir à toutes !! Voilà après trois d'essai infructueux, mon + est arrivé mercredi et déjà je me pose pleins de questions. Sur les résultat du dosage bhcg, on nous donne un tableau pour nous situer mais je ne sais pas si c'est en sa ou sg. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:03
Bonsoir, Le dosage correspond au nombre de semaine de GROSSESSE. Un rendez vous chez un gyneco obs permettrait d'être encore plus précis sur la date de conception en faisant une datation grâce à une petite écho et donc tu aurais une idée du terme. Bonne grossesse
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:42
Tout dabord félicitation à toi une bonne année qui commence bien. Tu devrais faire une prise de sang tu sera fixer sur les date et puis prendre rendez vous chez ton gygy il t'expliquera tout.
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 07:35
Merci !!! J'ai fait une prise de sang hier et le taux était de 2338 ml. Je crois que ça correspond à 3 semaines de grossesse (je sais que la date de conception est le 26/27 décembre), pour ce qui est du gygy, je n'ai rdv que le 13 février. On va donc patienter jusque là !!! Merci pour vos réponses
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:20
Bonjour, j'ai appris que j'etais enceinte hiere mais depuis je perd du sang (moins que mes regles abituelle) et aucune douleur...J'ai peur de perdre le bébé...Qui pourrais m'aider?
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:32
Bonjour Pouki54, Pour le moment pas de panique car j'ai lu sur les forums que c'était assez fréquent que les femmes enceintes aient quelques pertes et leur grossesse est menée à terme. Mais afin de te rassurer, je te conseille d'aller aux urgences ou d'obtenir un rdv rapidement avec ton gygy. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.