Decollement, besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 14:18
salut les filles! je suis enceinte de 4 semaines a peine et depuis samedi soir perte de sang rouge , je suis allé chez le gygy hier qui ma dit que c'etait un decollement dc repos forcé. Je suis pas arrivé a comprendre si c'etait grave ou pas? g besoin de vos temoignages, merci
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:49
Coucou ! Alors comme ton gygy te l'a dit, il te faut beaucoup de repos ! Ca peut être plus ou moins grave suivant le decollement mais si ça peut te rassurer, j'ai une amie à qui c'est arrivé au début de sa grossesse puis tout est rentré dans l'ordre par la suite ! Mais il faut vraiment te reposer, pas de ménage, ne pas porter de chose lourde ! C'est nécessaire pour le bon déroulement de ta grossesse. Je pense que ton gygy n'a pas voulu t'affoler donc ne stress pas et repose toi bien ! (je sais plus facile à dire qu'à faire) Bon courage pour la suite. Biz
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:57
Bonjour, J'ai moi-même eu un décollement placentaire au début de ma grossesse (Bb1) et tout est rentré dans l'ordre en 3 ou 4 semaines. Je n'avais eu que de légères pertes rosés qui s'étaient arrêtées dès que j'ai été au repos : pas de boulot, pas de ménage, ne rien porter de lourd, demander de l'aide pour les autres enfants, si c'est le cas et, surtout, demeurer confiante. Dans mon cas, je n'avais pas besoin d'être alitée (je ne sais pas pour toi) et je m'étais trouvé quelques bons bouquins que j'avais lu, bien installée dans le sofa avec tout ce qu'il faut à porter de main. Ne t'en fais, dès que le décollement se résorbera, ta grossesse se poursuivra normalement. Bon repos. Bonne chance.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:11
salut! pas de panique surtout moi aussi j en ai eu un au début de ma grossesse c est bb3 en plus de perte marron puis d une grosse émorragie a 2mois et demi je suis maintenant a 5mois et demi et tout va bien!! par contre reste bien tranquille dans ton canapé j avais eu 2semaine couché puis j suis retournée au boulot et 1 semaine après il s est refait il est très important de ne rien porter!!du coup j ai perdu pendant 3mois du marron mais aussi du sang bien rouge par moment et pourtant il est la et il va bien donc si tu applique bien ce que gygy te dit il devrait se résorbé petit a petit!! bisous et bon courage parce que c est pas marrant de resté couché !!mais c est la seule solution a ce problème!!
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:13
[quote:a85f5e208a="ko69"]salut les filles! je suis enceinte de 4 semaines a peine et depuis samedi soir perte de sang rouge , je suis allé chez le gygy hier qui ma dit que c'etait un decollement dc repos forcé. Je suis pas arrivé a comprendre si c'etait grave ou pas? g besoin de vos temoignages, merci[/quote:a85f5e208a]Slt! Les filles ont raison pas de panique!! Actuellement je suis en arrêt de travail également à cause d'un décollement , ce n'est pas grave il faut juste comme te la dit ta gygy du repos pr laisser ce petit oeuf s'implanter correctement et tout ira bien.Je reprend le travail vendredi et j'ai déjà plus de seignements.Alors patience et courage!!!
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:22
Merci pour votre soutien les filles ca fait chaud o coeur!! dc je me repose un maximum c des fois un peu compliqué le futur gd frere comprend pas prkoi maman reste allongée sur le canap'. Je vs tien o courant bizzzzzzz
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 14:38
bon ben voila je reviens vs donner de mes news qui sont pas tres bonne: finalement ce ne serait pas 1 decollement mais une grossesse arreté dc les boules, rdv le 26 pour confirmation puis citotec. C triste g les boules
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:12
coucou!et dsl... je veux pas te donner de faux espoirs mais moi pour mon décollement on m'avais aussi dit grossesse arreté alors que en faite elle était plus jeune que ce qu'ils pensaient.en tout cas je sais ce que c'est!et surtout quand le secretaire te dit fo laisser faire la nature et puis vous etes jeune, vous en ferrez d'autre :evil: :evil: je l'aurais tué!en tout cas je suis de tout coeur avec toi.et continue quand meme a te reposer, c'est indispensable quoi qu'il arrive.bisous et tout plein de courage
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:23
merci pour ton témoignage mais vu mes saignements qui ne s'arrete pas o contraire je me fais plus trop d'espoir meme si tt o fond de moi j'espere que c'est juste un pb de date... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.