Posté le : 21-01-2009 à 10:18
j"espere que tout se poursuivra correctement et que tu arriveras à terme !
de mon côté, je devrais faire une FC, j'ai vu le gynéco hier et mes taux sont vraiment bas apparemment (200 à 2 semaines et 493 à 3 semaines et demi), je suis triste, mas c'est la vie ! j'espere la faire rapidement cette FC pour m'en débarasser et reprendre les TP.
bisous et profite à fond de ton bonheur !!
Peluchette
[quote:11a658c84b="kinou320"]Salut les filles !!!
Bon je viens d'aller chercher les résultats de ma PDS et ils sont bons.......... je suis super contente :youpi: Je vous avoue que j'ai cogité toute la journée. J'avais trop peur de revivre ce que j'ai vécu 3 mois auparavant. Quand je suis rentrée dans le labo et qu'on m'a tendu mon enveloppe j'avais le cœur qui battait à 100000 à l'heure. Et puis j'ai ouvert l'enveloppe et là j'ai vu que mon taux était passé en 4 jours de 127 U/l a 1157 U/l
Je suis super soulagée.
J'ai aussi l'impression que les symptômes arrivent tout doucement : je commence à avoir 1 peu mal à la poitrine, a avoir un gros coup de fatigue après manger et a avoir quelques petites aigreurs d'estomac.......... c'est peut être bête mais ça me fait plaisir !!!!
Coté purement physique, je commence déjà a prendre du ventre. Alors je sais par si c'est parce que c'est mon second mais j'ai beaucoup plus de ventre que pour mon 1er au même terme. Moi qui suis quelqu'un qui a le ventre bas à la base , là j'ai déjà une belle petite bulle, surtout en fin de journée.
Voilà, sinon, je refais une PDS Mardi et le 27 j'ai rendez-vous avec ma gygy pour une écho de contrôle............ça me tarde. A près cet entretien,si tout va bien, je serai réellement rassurée.
Bonne soirée à toutes.[/quote:11a658c84b]