Enceinte, je me lance BB pour septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:25
vanou: tu peux tres bien aller de toi meme faire une pds de controle pour le taux hcg, moi meme je l ai fais pour etre sur que cela evoluer bien!!! ne commence pas a t inkieter, puis c pas bon pr le bébé!!! reste zen tt va bien se passer!! bisous les filles, prenez soin de vous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:02
[quote:b1d6afd9bf="laety83"]Salut à toutes et Félicitations !!! Pour ma part, les calculs du médecin et ceux du calendrier du site, ne donne pas la même date ! Le Docteur m'a dit qu'ayant ovulé le 8 décembre, la date de début de grossesse était le 22 décembre (ce que je pense juste car le 18 décembre la prise de sang était négative). Cependant le calcul d'être enceinte.com me dit que petit bout arrivera début septembre, hors ça ne ferait pas 9 mois dans mon ventre ! Savez vous comment se font ces fichus calculs s'il vous plaît ?[/quote:b1d6afd9bf] Je ne comprends pas très bien le calcul de l'ovulation le 8 et le débu de grossesse le 22... J'ai ovulé le entre le 7 et le 10 décembre et ma DPA est prévue entre le 7 et le 9 septembre... Que ce soit selon le site ou selon mon obstétricienne... Je suis donc enceinte de 8SA ou 6SG...
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 21:09
salut à vous toutes, déjà je commence par lolotte et son homme: je suis contente pour vous!!! et Félicitation saux nouvelles venues... pour ma part j'attends le 26 pour rdv chez gygy: normalement je serai à un peu plus de 7SA J'espere que ça sera encourageant!!!! depuis hier j'ai des petites pertes trés légères marrons alors j'ai pris du spasfon et je me repose beaucoup. sinon toujours aussi fatiguée et mes seins qui me font trés mal le soir voili voilou sabine
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:31
Salut les filles ! Je viens vous donner quelques nouvelles ! Donc en ce qui concerne les résultats de PDS de vendredi je suis passée de 127 U/l à 1157 u/l en 4 jours ce qui veut dire que mon taux a triplé toutes les 48 h ................ donc pour l'instant tout va bien. Je suis super contente et rassurée. Maintenant j'attends avec impatience mon rendez-vous chez la gygy le 27 janvier (je serai a 6 Sa+4) . J'espère que je pourrai entendre son petit coeur !!! Sinon au niveau des symptômes pour l'instant c'est cool, je n'ai ni nausée (mais pour mon fils j'en avais pas eu non plus à part quelques petites aigreurs d'estomac), ni fatigue, ni grosse douleur aux seins (juste un tout petit peu douloureux au toucher). Les seules choses qui me rappellent que je suis enceinte sont le ventre ballonnet (surtout en fin de soirée....on dirait que je suis enceinte de 4 mois :shock: ), des tiraillements dans le bas ventre et une humeur assez irritable !!! Bon dimanche à toutes !
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:24
bonjour à toute et felecitations! Pour ma part je rentre dans ma 7 ieme semaine , accouchement prevu vers le 20 septembre! c est mon premier et j ai 24 ans sinon. J ai deja fait une echo ( par voie vaginale ca m a choquée d ailleur pour la premiere lol)car on avait des doutes sur le dernier jour des regles vu que j les avai eu qu un jour en decembre! mais non c etait bien ca ! mais on voyait pas gd chose car c est mini mini rdv demain au medecin genrela qui va me suivre jusqu au 7e mois, pour bilan sanguin et tt et tt .....
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:44
salut les filles, je suis allée faire ma prise de sang pour la toxoplasmose ce matin, résultats mercredi mais bon je l'avais déjà fait pour mes trois précédentes fc et je n'étais pas immunisée. savez vous quelles sont les précautions à prendre???? pour lundi mauvaise nouvelle l'autorisation d'absence de mon chéri n'a pas été accepté par notre cher proviseur!!! pour la première écho morpho je prendrais rdv quand nous ne travaillerons pas tous les deux. Ce sera plus cool et vous quoi de neuf? sabine
Guest210256
6 messages
Guest210256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:25
Bonjour à toutes et félicitation!! comme vous bébé pour septembre, j'ai fait une prise de sang le 12/01 et javais un taux de 500, je n'ai pas refait de pds depuis, je minquiete un peu aussi car j'ai deja fait une fausse couche il y a un an, pour cette fois jetais sur clomid. j'ai rdv au gygy mercredi 21 ca fait long je m'impatiente!! sinon pour les symptomes j'ai les seins qui sont lourds et ki sont douloureux mais ca commence à se calmer, c normal vous croyez? pareil tirement en bas du ventre qui commence à se calmer, pas de nausées mais jai moins faim qu'avant. au faite [b:e001476430]LOLOTTE[/b:e001476430] tu as 2 tres beaux bulls, ils sont magnifiques, moi jai une femelle tricolore ki a fait 5 petits en juin. A bientot
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:26
[quote:70a164da17="am.cullia"]Bonjour à toutes et félicitation!! comme vous bébé pour septembre, j'ai fait une prise de sang le 12/01 et javais un taux de 500, je n'ai pas refait de pds depuis, je minquiete un peu aussi car j'ai deja fait une fausse couche il y a un an, pour cette fois jetais sur clomid. j'ai rdv au gygy mercredi 21 ca fait long je m'impatiente!! sinon pour les symptomes j'ai les seins qui sont lourds et ki sont douloureux mais ca commence à se calmer, c normal vous croyez? pareil tirement en bas du ventre qui commence à se calmer, pas de nausées mais jai moins faim qu'avant. au faite [b:70a164da17]LOLOTTE[/b:70a164da17] tu as 2 tres beaux bulls, ils sont magnifiques, moi jai une femelle tricolore ki a fait 5 petits en juin. A bientot[/quote:70a164da17] salut, un conseil: zen!!!! attends ton rdv chez gygy aprés demain ça va arriver vite et tu seras je l'espère rassurée. pour les signes de grossesse: ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse et je pense qu'ils ne sont pas toujours de la même intensité. je parle en connaissance de cause j'ai déjà fait 3 FC et là j'attends moi aussi avec impatience le 26 pour voir gygy depuis que je sais que je suis enceinte (le 7/01) les signes sont fluctuants avec comme aujourd'hui des nausées importantes et en ce moment j'ai trés mal aus seins surtout le soir. donne nous de tes news sabine
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 15:30
[i:e715619ca9][b:e715619ca9]am.cullia[/b:e715619ca9][/i:e715619ca9]: merci pour mes bulls, ils ont encore grandit mais j arrive plus a changer la photo!!! j espere qu'ils me feront de beaux bébés!!! bref, pour ton taux taffole pas, pense pas au pire deja, au contraire soit confiante!! pour ta poitrine, je te rassure j ai eu super mal aux seins mais ca commence a passer, c tjs un peu douloureux mais plus supportable dc no stress!!!! en revanche depuis hier g les nausées qui attaquent et la c atroce, tete ds le coton, limpression de sortir dune cuite imense, c dur, je suis mega fatiguée et jai pas dappétit!!! grrrrr bon couraga a vous les filles, portez vous bien
Guest210256
6 messages
Guest210256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:10
merci les filles pour vos encouragements. je vous tiens au courant des ma visite chez le gygy, donnez moi de vos nouvelles aussi. au faite vous savez s'il est possible de faire un peu de sport : ski, bateau, jai tellement peur de le perdre que je nose plus sortir de chez moi lol, et les rapports c faisable? merci a bientot
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:40
[quote:65a922d6ef="am.cullia"]merci les filles pour vos encouragements. je vous tiens au courant des ma visite chez le gygy, donnez moi de vos nouvelles aussi. au faite vous savez s'il est possible de faire un peu de sport : ski, bateau, jai tellement peur de le perdre que je nose plus sortir de chez moi lol, et les rapports c faisable? merci a bientot[/quote:65a922d6ef] Salut am.cullia, alors ça a donné quoi rdv chez gygy; je crois bien que c'était le 21. qu'en est-il?? sabine
Guest210256
6 messages
Guest210256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 23:36
salut, ben elle m'a dit que jetais juste de 3 semaines, elle m'a prescrit une PDS la semaine prochaine et une echo fin janvier. sinon elle m'a dit que j'avais un col bien fermé ce qui est tres bon. voila rien de plus, par contre je suis aller minscrire à la maternité, ya deja plus de place!! plein de bebe prevus en septembre!!, à marseille faut faire vite, du coup je suis sur liste d'attente, il me tienne au courant rapidement. Et vous vous etes inscrite deja? vous etes de marseille? et alors rien de nouveau de votre coté? bisous Salut alors ça a donné quoi rdv chez gygy; je crois bien que c'était le 21. qu'en est-il?? sabine[/quote]
soso95 3 messages
soso95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 19:15
Bonjour à toutes ! Je me présente, je suis Sophie, j'ai 31 ans et je suis enceinte de 4 semaines et quelques jours...pas trop sure de la date d'ovulation pour l'instant ! J'ai rendez vous chez le gynéco le 30 janvier pour déterminer tout ça je pense...j'ai déjà eu une écho pour contrôler car FC en février dernier...j'ai vu l'embryon et le petit coeur battre...trop émouvant ! Je suis plutot malade et fatiguée...barbouillée et aucun appétit et puis plutôt mal aux seins qui sont super tendus ! J'aimerais bien communiquer avec vous puisque vos bébés sont tous prévus pour septembre ! A très bientôt alors... :lol:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:45
salut les filles!!! Tout d'abord Félicitations à toi soso95!!!! Tu es d'où?? moi de cergy le haut alors pour moi c'est bientôt l'heure du verdict: j'ai rdv aujourd'hui à 11H40 pour ma première écho avec gygy... Je croise les doigts. je vous tiens au courant bises sabine
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:34
[quote:3be84854cd="sabina2204"]salut les filles!!! Tout d'abord Félicitations à toi soso95!!!! Tu es d'où?? moi de cergy le haut alors pour moi c'est bientôt l'heure du verdict: j'ai rdv aujourd'hui à 11H40 pour ma première écho avec gygy... Je croise les doigts. je vous tiens au courant bises sabine[/quote:3be84854cd] HELLO je suis rentrée de mon rdv et je suis rassurée:selon gygy je suis enceinte de 7 SA + 4 jours ce qui correspond à la date présumée de conception. je dois refaire une écho de contrôle vers le 10 février. à bientôt sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.