Bb pour septembre

Discussions

Auteur
rozenn35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 17:13
coucou à toutes, je rejoins les futures maman de septembre PDS jeudi avec tx 85 enceinte du 20/12 à priori donc accouchement autour du 15/9. trop contente car c'est mon 1er et j'ai arrêté pilule début décembre!!! il faut prendre rdv au + vite chez doc ou gygy? merci pour vos réponses rozenn
svigean 1 messages
svigean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 19:13
[quote:798ed5c7bb="rozenn35"]coucou à toutes, je rejoins les futures maman de septembre PDS jeudi avec tx 85 enceinte du 20/12 à priori donc accouchement autour du 15/9. trop contente car c'est mon 1er et j'ai arrêté pilule début décembre!!! il faut prendre rdv au + vite chez doc ou gygy? merci pour vos réponses rozenn[/quote:798ed5c7bb] Bonjour, Si c'est ok avec la prise de sang prend rendez vous chez le gygy, il fera une première écho. Félicitations Sophie
svigean
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:47
Salut, Je suis enceinte moi aussi depuis peu aprés une trés longue histoire. J'ai fait 3 FC précoces qui m'ont beaucoup affectées. A la troisième gygy m'a fait daire tout pleins de test ainsi qu'un caryotype à mon chéri. On a commençé les exams en juillet et on a eu le résultat du denier le 19 décembre 2008. Mais comme on en avait marre d'attendre le 17 à J15 on a fait l'amour sans préservatif et le 19 à J17 (DPO) puis quelques jours plus tard. Le 07 janvier j'ai fait un test pipi +++++ Du coup j'ai appelé gygy qui m'a donné un rdv pour le lendemain et elle m'a mise sous traitement Utrogestan+aspégic nourrison en attendant le 26 janvier pour ma première écho à son cabinet Je croise les doigts en attendant en croyant dur comme fer que cette fois ci c'est la bonne!!!! en ce qui te concerne essaie d'aller voir ta gygy pour qu'elle réponde à tes questions. sabine [quote:c447aae017="sophievigean"][quote:c447aae017="rozenn35"]coucou à toutes, je rejoins les futures maman de septembre PDS jeudi avec tx 85 enceinte du 20/12 à priori donc accouchement autour du 15/9. trop contente car c'est mon 1er et j'ai arrêté pilule début décembre!!! il faut prendre rdv au + vite chez doc ou gygy? merci pour vos réponses rozenn[/quote:c447aae017] Bonjour, Si c'est ok avec la prise de sang prend rendez vous chez le gygy, il fera une première écho. Félicitations Sophie[/quote:c447aae017]
Guest315852
6 messages
Guest315852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 08:14
coucou a toute moi aussi bébé pour le 23/09 trop contente mais bocou stresser rdev avec la gygy le 3/02 g deja 2garcon esperon ke ce soie une petite fille bis
mirabelle8852 4 messages
mirabelle8852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 14:04
je suis nouvelle future maman, nouvelle sur ce forum...pour une nouvelle année, c'est déjà pas mal! rozenn35, je pense que le 20/12 nous a porter bonheur, car car bébé a fait son nid ce jour là pour moi aussi. test urine le 9/01, positif. prise de sang le 13/01, positif. mais pas encore reçu le taux. rdv gygy le 19/01... voilà pour moi... par contre une petite question: j'ai des crampes dans le bas ventre qui me réveille la nuit...est-ce normal? j'en ai parler à mon médecin me dit que ça peux être gastro, mais c'est vraiment dans le bas ventre, et la gastro ne se manifeste pas...j'y crois pas trop. alors qu'est ce que c'est que ces crampes? bonne année et bonne santé à toutes!
rozenn35 5 messages
rozenn35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:03
[quote:88dbaf7c26="mirabelle8852"]je suis nouvelle future maman, nouvelle sur ce forum...pour une nouvelle année, c'est déjà pas mal! rozenn35, je pense que le 20/12 nous a porter bonheur, car car bébé a fait son nid ce jour là pour moi aussi. test urine le 9/01, positif. prise de sang le 13/01, positif. mais pas encore reçu le taux. rdv gygy le 19/01... voilà pour moi... par contre une petite question: j'ai des crampes dans le bas ventre qui me réveille la nuit...est-ce normal? j'en ai parler à mon médecin me dit que ça peux être gastro, mais c'est vraiment dans le bas ventre, et la gastro ne se manifeste pas...j'y crois pas trop. alors qu'est ce que c'est que ces crampes? bonne année et bonne santé à toutes![/quote:88dbaf7c26] bonjour mirabelle8852, félicitations, on va évoluer ensemble !!!! c'est ton 1er? moi je vois gygy le 29/01 avec écho de viabilité et écho des 12sa le 06/03; moi ai quasi pas mal au bas ventre, seulement seins gonflés et têtons sensibles.
charlene 7 messages
charlene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:08
[quote:d3fd57a4ef="rozenn35"]coucou à toutes, je rejoins les futures maman de septembre PDS jeudi avec tx 85 enceinte du 20/12 à priori donc accouchement autour du 15/9. trop contente car c'est mon 1er et j'ai arrêté pilule début décembre!!! il faut prendre rdv au + vite chez doc ou gygy? merci pour vos réponses rozenn[/quote:d3fd57a4ef] Bonjour! Je suis moi aussi nouvelle futur maman et pour la premiere fois J'ai fais test chez moi jeudi matin et prise de sang vendredi.moi je suis à 1425 UI/L ce qui correspond je crois à 3 ou 4 semaines de grossesse je pense conception autour du 20/12 et accouchement au 15/09.. je dois prendre rendez vous avec mon gyneco aujourd'hui..voila j'aimerais communiquer avec d'otres futur maman comme moi. J'attend vos réponses!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:32
Coucou, je me joins a vous j ai fais un test pipi ce matin qui s avere + tres faible, je vais voir mon doc mercredi matin et faire une prise de sang ! on se tien au courant ca pourrait etre simpa ! j ai deja un fils de 18 mois et ce bébé etait desiré ! bizzzz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:28
félicitations a vous toutes, et a vos petits bidous!!!! je suis moi meme enceinte de 6sg ou presque, 8sa koi!! sam ton fils est tres mignon!!! jai moi meme eu un positif leger mais a la pds cété bien positif!!! dc ya pas de soucis pr toi!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:52
hihi c est cool de recommencer cette aventure bon le gygy repond pas grrrrrrrr faut que je prenne rendez vous au plus vite ! ca va les filles ? vous travaillez en ce moment ? moi je suis au chomage depuis le 18 décembre et j ai postuler pour un cdd de 5 mois j attend les nouvelles ! bizzzzzz Lolotte merci pour mon fils il se la pete deja lool !
Gwadeeso 10 messages
Gwadeeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:55
Bonjour Mesdames et mesdames!! Moi qui croyais que j'étais toute seule pour septembre... Questions: 1/ j'ai eu des nausées un peu avant et après avoir appris que j'étais enceinte (le 14/01) tous les matins. Depuis hier le matin je pète la forme, mais je suis toute flagada le soir avec des nausées encore plus fortes qu'avant.. :( 2/ quand faire sa déclaration de grossesse? ma gygy me dit que ça peut attendre...mais elle est trop rassurante pour être honnête! :roll:
Guest348795
4 messages
Guest348795
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 07:57
bonjour à toutes! Moi aussi j'attend un petit bout depuis le 25décembre (vive noel!!!) je rentre demain dans ma 7ème SA et je fais ma première echo le 23 fevrier (je suis impatiente, j'aurai bien voulu en faire une avant mais mon gyneco n'a pas voulu!). J'ai RDV pour la 3ème fois au gyneco le 30janvier (je valse entre 2 gyneco: mon ancienne et mon nouveau qui se trouve dans le clinique où je souhaite accoucher). De mon coté tous vas bien, j'ai eu mal au ventre en début de grossesse mais c'est passé, je suis fatigué et j'ai les seins tellement sensible que ça en deviens presque insupportable certain jours. Mais bon il faut souffrir pour avoir ce que l'on souhaite! :wink: A toutes, mes félicitations et j'espère que tout se passeras bien pour nous toutes! Gros bisous et à bientôt... Céline
Guest348795
4 messages
Guest348795
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 08:04
[quote:8e146081b3="Gwadeeso"]Bonjour Mesdames et mesdames!! Moi qui croyais que j'étais toute seule pour septembre... Questions: 1/ j'ai eu des nausées un peu avant et après avoir appris que j'étais enceinte (le 14/01) tous les matins. Depuis hier le matin je pète la forme, mais je suis toute flagada le soir avec des nausées encore plus fortes qu'avant.. :( 2/ quand faire sa déclaration de grossesse? ma gygy me dit que ça peut attendre...mais elle est trop rassurante pour être honnête! :roll:[/quote:8e146081b3] Salut Gwadeesso! Pour les nausée je pense qu'il vas falloir prendre ton mal en patience. Dans 1 mois ça iras mieux, enfin j'espere pour toi que ce seras avant :wink: Ta gyneco t'a dis vrai, la déclaration ne se fait généralement pas avant la 12ème SA, lorsque tu fais ta première echo. C'est là qu'il te donne le papier pour la secu. Ne t'inquiète pas normalement il s'y connaisse bien les Gygy!!! :lol: Allez passe une bonne journée et bon courage (pour les nausées)! Bye... Céline
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 10:17
comment allez vous ce matin les filles ?? ici ca va je ne me sens pas enceinte j ai pris rendez vous le 20 mars chez le gygy et vendredi matin chez le doc j ai hate de faire cette prise de sang !! sinon mon fils me mene la vie dure vous croyez qu il sent que je suis enceinte ? il se reveille toutes les nuits et me reclame sans cesse ! bizarre bizarre ! bizzzzzzzz
Gwadeeso 10 messages
Gwadeeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:02
Salut Céline! Merci, mais vu ma précédante expérience avec une gygy, je suis devenue hyper méfiante. Pour la petite histoire mon ancienne gygy était une véritable tortionnaire pour qui l'hygiène était apparemment quelque chose de secondaire, elle m'a appelé en septembre 2007 pour m'annoncer (sur mon répondeur) que j'avais peut être un cancer du col de l'utérus :shock: . Après avoir effectué toutes les analyses, une autre gygy m'a dit que c t juste une infection bénine et que je n'avais rien à craindre. Pour la blague j'ai commencé à avoir des douleurs pendant les rapports après avoir vu cette gygy pour la première fois...Maintenant, je fais gaffe, je demande à plusieurs gygy différents afin de ne plus revivre ça. La grossesse n'arrange rien à ma méfiance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.