Retard de regles

Discussions

Auteur
vanessa20062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:29
bonjours les filles je me prenom vanessa j'ai 24 ans1/2 j'ai deja une petite fille de 19 mois et avec mon mari essaie bb2 j'ai un retard de regle de 7 jours deja fait un test pipi il c revelee negatif je doit atgtendre combien de temps avant de faire une pds merci beaucoup rpd merci bien c urgents
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:33
coucou, je pense que tu peux faire un test pipi dès le 1er jour ton retard de regle mais ma pharmacienne ma dit qu'il fallais mieux attendre minimum 3 jours apres la date supposé des règles :? enfin, j'en sais pas plus que toi a mon avis :D le mieux serais peut-être de faire une pds !! bisous et pleins de +++ pour toi :D
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:43
[quote:b56f7d5514="choko30"]coucou, je pense que tu peux faire un test pipi dès le 1er jour ton retard de regle mais ma pharmacienne ma dit qu'il fallais mieux attendre minimum 3 jours apres la date supposé des règles :? enfin, j'en sais pas plus que toi a mon avis :D le mieux serais peut-être de faire une pds !! bisous et pleins de +++ pour toi :D[/quote:b56f7d5514] Salut ! J'ai été dans le même cas que toi puisque j'ai fais un test pipi quelques jours après mon retard de règles sauf que tout était négatif... et la PDS a été positive ! Dans mon cas, je n'ovulais pas à 14 Jours mais à 35 ! Donc, la grossesse a débutée tardivement... Il faut faire une PDS : Ne te pose pas de question... Fais le ! Et j'espère que tu auras une belle surprise !!! :oui: Biz et tiens nous au courant et bon courage ! :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.