Question

Discussions

Auteur
petitekikie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 20:34
coucou c pour une petite question voila j'ai fait un test de grossesse et c ++c génial donc prise de sang et c tjrs ++ le taux était de 207 j'ai fait la prise de sang le 02 Janvier et le 03 je suis allée faire une écho de datation apparement on ne voit rien juste une petite poche mais on ne voit pas si l'embryon est dedans donc le gygy ma dit de refair une écho dans une semaine puis lundi 05 janvier g revérifier mon taux qui était seulement de 397 donc je suis un pe inkiète dautant plus ke mon petit chou n'est pa visible donc voila pensez vous que se soit un oeuf clair est ce que je devrais attendre plutot 15 Jours avant de faire cette écho c pa bon signe kil est pa augmenté? S'il vous plait aidez moi je suis :? j'aimerai tellement avoir mon bb !
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:50
Salut !!! Pour le moment ne t'inquiete pas, a ce stade c'est normal que ce soit un peu anarchique... C'est le tps que l'oeuf s'implante correctement. Chez certaines femmes ça prend + de tps que d'autres. Et c'est normal aussi qu'a l'écho on ne voit pas grand chose. Suis les recommandation de ton gygy, un beau jour tu verras ta petite crevette bien emmitoufflé dans sa poche :lol: Moi ma première écho était a 3 ou 4 SG et on ne voyait pas grand chose... Je n'ai pas voulu savoir le taux d'hormone, je ne voulais pas "m'inquiéter" pour rien :wink: Félicitation et bonne grossesse :bravo:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:17
Bonsoir Félicitation pour ce ++.Tout ce que je peux te dire pour te rassurer c que tant que le taux augmente tu n'as pas à t'inquiéter et puis tu dois vraiment être au début. Pour moi en février 2008 j'ai fais une écho de datation à 6sa et on a vu son petit cœur battre mais on m'avait bien prévenu que l'on pouvait ne rien voir du tout car un peu trop tôt Tiens nous informées
petitekikie 5 messages
petitekikie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 06:13
merci pour vos réponses ca me réconforte un peu javai peur ke c t pa normal tt ca ms bon y a bien une chose ke g apprise c ke le mot patience fait intégralement parti des neufs mois d'une grossesse d'ici la je ferais attention à moi ! en tout cas merci et vive l'année 2009 ! hihi :D :D :D
petitekikie 5 messages
petitekikie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 07:29
en fait maintenant ca fait 15 jours ke j'attend de faire une nouvelle écho ms ce matin en me réveillant g remarqué des traces marrons jaunes sur ma culotte et je me pose d questions est ce ke je suis en train d'avoir mes règles ? est ce que c'est normal ? je comprends pas en plus mon bas du ventre me fait un pe mal comme si j'allais avoir mes règles svp aidez moi je c pa koi faire :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.