Posté le : 06-01-2009 à 12:28
coucou!
c'est de moi dont te parlais valie23 dans son precedent message,
fausse couche en avril dernier, a la 1ere echo on nous annonce que le coeur s'est arreté :( curetage suivie d'une dure periode.....
en aout je retombe enceinte,
grand bonheur, mais grand stress,
sincerement dans un sens je vais te reconforter en te disant que ma grossesse se poursuit bien, j'en suis au 5eme mois, bébé bouge, malgré qqs complications mais pas de rapports avec ma fausse couche,
et d'un autre coté je vais pas te rassurer en te disant que le stress reste present,
ca fait 5 mois que je m'alarme au moindre mal de ventre, que je regarde si je n'ai pas saigné apres chaque pipi,
je pensais moins m'inquieter apres 13 SA (date de ma FC), finalement pas du tout, puis je me disais qu'apres les 1ers mouvements de bébé ca irait, ca va pas mieux!
enfin bref, c'est dur, mais on ne peut rien y faire, j'essaie qd meme de relativiser de temps en temps pour pouvoir profiter un peu de cette grossesse mais c'est dur,
essaye de te dire que les fausses couches sont ultra frequentes en debut de grossesse,
qu'on est des centaines sur ce forum a en avoir vecu au moins 1 et ca ne nous a pas empêché de retomber enceinte et de mener une grossesse a terme :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”