Mon taux de hcg n'a pas double.... est ce normal??????

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:28
coucou les filles, j'ai appris lundi que j'étais enceinte... pds avec un taux à 297.1 et j'en est refaite une mercredi qui était à 492??? je ne sais ps du tt depuis combien de tps je suis enceinte car j'ai eut mes règles le 15/11 et j'ai reperdu 2j de sang le 18/12.... à votre avis elle date de quand???? est ce normal que le taux n'est pas doublé???? j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre depuis hier.... j'ai constamment mal en bas à gauche, ça me fait bizarre quand j'appuie ou j'ai mal et j'ai comme une ceinture dna sle bas du ventre qui me fait mal aussi.... est ce que ça vs fais la mm chose???? je suis très inquiète, j'ai pur de faisuen FC ou une GEU???? pouvez vs m'aidez svp
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 22:49
Bonsoir Le principal c'est que ton taux augmente J'ai été dans la meme situation que toi, mon taux n'avait pas doublé en 48h mais avec une écho, on ma confirmé la date, que bébé allait bien.... Pour les douleurs, ça peut etre juste ligamentaires mais aucuns signes n'est a négliger dc n'hésite pas a consulter surtout en cas de perte de sang rouge (marron, a surveiller) .... En tout cas félicitations pour cette grossesse et prend soin de toi (c'est rare de trouver des tourangelles...)
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 20:00
SALUT jespere que tu va mieux deouis hier, pour te rassurer je suis dans le meme cas que toi a part que j'ai pa saignement, je t'explique date des /derniers regles 17/11 pds faite le 22/12 positif a 155 j'ai refait une pds le 26/12 taux a 755 ? JE RENTRE DE VACANCE je refait une pds dans un autre laboratoire resultat 3700, je me suis inquieter car ca pas doubler, direction au urgence, il m'en dit que la seule chose a faire c'est une eco car tant que le taux augmente et qu'il ya pas de saignement c'est qu'il ya rien a signaler , donc eco vaginale et la on voit l'oeuf et le bebe qui etai tout petit qu'au debard elle etai pas sur que ca soit le bebe, un peu de temp apre on a constater que ce peti bout clignoter, c'etai bien son coeur et on a bien reussi a l'entendre!!! voila tout ca pour te rassurer, le mieux c'est garder ton calme et faire une eco, tu sera au moin fixer!! bon courager et on attend de tes nouvelles
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:43
[quote:05b3f89187="jane37"]coucou les filles, j'ai appris lundi que j'étais enceinte... pds avec un taux à 297.1 et j'en est refaite une mercredi qui était à 492??? je ne sais ps du tt depuis combien de tps je suis enceinte car j'ai eut mes règles le 15/11 et j'ai reperdu 2j de sang le 18/12.... à votre avis elle date de quand???? est ce normal que le taux n'est pas doublé???? j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre depuis hier.... j'ai constamment mal en bas à gauche, ça me fait bizarre quand j'appuie ou j'ai mal et j'ai comme une ceinture dna sle bas du ventre qui me fait mal aussi.... est ce que ça vs fais la mm chose???? je suis très inquiète, j'ai pur de faisuen FC ou une GEU???? pouvez vs m'aidez svp[/quote:05b3f89187] coucou moi aussi j'ai eu pendant une semaine de grosse douleur au bas ventre et de temps en temps de côté, + perte de sang, pour connaître mon histoire regarde sur mon post il est récent "je suis + et j'ai une question", tu verras ce qu'il mets arrivé. tu sais tout le monde nous dis de jamais stresser, c'est vrai que ce n'est pas facile quand on a des drôles de symptomes, moi pendant les deux premières semaines où j'ai su que j'étis enceinte je paniqué tout le temps, maintenant je reste zen, ce n'est pas bon pour le bébé de stresser. gros bisous a+
neva78 21 messages
neva78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 20:38
Hello, alors il faut savoir que [b:8dc2881dbf]le taux ne double pas forcément[/b:8dc2881dbf]. L'essentiel est qu'il [b:8dc2881dbf]augmente[/b:8dc2881dbf] chaque jour, c'est tout, après chaque grossesse a son propre rythme donc cool, respire, ton taux augmente c'est bien! 8)
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 23:37
merci les filles pour vos réponses ça me rassure... je suis du genre hyper stréssé et très pessimiste....... tant que j'aurais ps vu à une écho qu'il est la je n'y crois pas vraiment...j'aitellment peur qu'il soit placé dans les trompes ou que je fasse une fausse couche..... en tt cas je vs remercie pour vos conseils, je vais essayer de rester zen et de respirer tranquillement.... bisous
neva78 21 messages
neva78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 15:19
Si c'était une grossesse extra-utérine et qu'il était dans les trompes, tu aurais super mal, à un point difficilement supportable, donc respire! et c'est normal de se poser plein de questions et d'angoisser un peu en début de grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.