Besoins de vos conseils

Discussions

Auteur
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 16:04
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc, j'espere être au bon endrois pour poser ma question. voila, ca fait un an que je ne prend plus la pillule et que nous essayons de concevoir un enfant. je suis allée chez ma gynecologue au mois de septembre et elle ma dit que tout etais normal chez moi et, elle ma prescris de l'acide folic. je n'ai jamais preté attention aux dates de mes regles mais j'ai noté les dernière dates : Octobre : le 26 Novembre : le 12 Decembre : le 24 j'ai deja l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche quand au date de debut de mes regles. ce mois ci, j'ai vraiment cru etre enceinte car j'avais la nausée, tres fatiguée, odeur que je suportais plus, tres faim et des fois pas faim, mal au sein, mal a la tete, mal au dos et ventre gonflé. mais voila, mes regles sont arrivée ce 24/12 avec de violent maux de ventre (ce que je n'ai jamais!!) et mon ventre est encore gonflé (et je n'ai jamais eu ca) je n'ai pas rendez vous chez ma gynecologue avant 2 semaines et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja eu ce genre de chose. voila, j'espere avoir été clair :shock: je vous remercie d'avance
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:54
coucou je pense que seule un gygy pourrais te repondre le corp humian est tres compliquee en tout cas je sais une chose c est que bcp de femme font des fc precosse sans sans aprecevoir ce ke je ne te souhaite vraiment pas !! mais si tu sens que quelque chose cloche essaye d avoir un rdv plus tot ou d en parler a un medecin par tel as tu perdu plus de sang que d habitde,,??? ou moin que d habitude?? j espere que tu aura vite des reponse tien nous au courrant bisous
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:03
[quote:1534bc660b="JULIELACHIPIE"]coucou je pense que seule un gygy pourrais te repondre le corp humian est tres compliquee en tout cas je sais une chose c est que bcp de femme font des fc precosse sans sans aprecevoir ce ke je ne te souhaite vraiment pas !! mais si tu sens que quelque chose cloche essaye d avoir un rdv plus tot ou d en parler a un medecin par tel as tu perdu plus de sang que d habitde,,??? ou moin que d habitude?? j espere que tu aura vite des reponse tien nous au courrant bisous[/quote:1534bc660b] bonsoir, tout d'habord merci de m'avoir repondu :D en fait j'ai perdu moin de sang, d'habord des coulée brune puis rouge et maintenant noir !! mes regles sont en train de se terminer (en 3 jours!!) alors que moi, je suis reglée pendant au moins 7 jours voir 8 !! je vous tiens au courrant et encore merci de ta reponse
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:05
je veux pas tef aire de faux espoir maisj ai eu sa pour ma fille qui va tres bien elle va avoir 19 mois :D pour te dire j ai perdu du vieux sang et j etais belle et bien enceinte ( juste un pti decollement ) alors pour ton bien et peut etre celui du futur bebe essaye de savoir au plus vite bisous a bientot
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 14:44
merci beaucoup de m'avoir repondu :°) vu que mon rendez-vous chez ma gynecologue est trop loins, je vais ce soir chez ma généraliste.je n'ai plus de sang qui coule mais toujours le ventre gonflé (tout le monde me dit que je suis enceinte!!) mal au reins, mal au ventre, ventre qui tire, mal au dos, toujours faim ... cela m'inquiète de plus en plus donc, ce soir j'y vais et je vous tiens au courrant. bisous
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 19:06
on croise les doigts pour toi.
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 20:31
voila, je reviens du medecin. elle ma dit (et c'est deja un bon depart) qu'il n'y avais pas de gaz dans mon ventre. elle pense soit a une grossesse ou un probleme de tiroïde !! du coup elle ma fait une prise de sang et j'aurais les resultats demain a 18h00! en esperent avoir de bonne nouvelles bon, je vous tiens au courrant et vous remercie encore pour vos reponses et soutiens. merci aussi a mandy23 :°) bisous
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 00:09
[quote:292fccba0a="choko30"]voila, je reviens du medecin. elle ma dit (et c'est deja un bon depart) qu'il n'y avais pas de gaz dans mon ventre. elle pense soit a une grossesse ou un probleme de tiroïde !! du coup elle ma fait une prise de sang et j'aurais les resultats demain a 18h00! en esperent avoir de bonne nouvelles bon, je vous tiens au courrant et vous remercie encore pour vos reponses et soutiens. merci aussi a mandy23 :°) bisous[/quote:292fccba0a] tiens nous au courant...courage pour l'attente !
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 15:24
plus que 2h30 avant les resultat de la pds, je suis un peut stressée et le papa on en parle même pas, il est sur exciter mdr. je vous tiens au courrant :°)
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:50
hé bien voila, le verdict est tombé : négatif!!! je comprend pas j'ai toujours ses symptomes ! mon medecin non plus car elle y croyais aussi. bon ben maintenant j'attend mon rendez-vous chez ma gynecologue pour voir ce qu'il se passe. en plus j'ai mal aux ovaires et je n'ai jamais eu ca !! merci encore une fois a vous toutes et je vous tiens au courrant a mon retour de chez ma gygy
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:24
[quote:8e7b76465d="choko30"]hé bien voila, le verdict est tombé : négatif!!! je comprend pas j'ai toujours ses symptomes ! mon medecin non plus car elle y croyais aussi. bon ben maintenant j'attend mon rendez-vous chez ma gynecologue pour voir ce qu'il se passe. en plus j'ai mal aux ovaires et je n'ai jamais eu ca !! merci encore une fois a vous toutes et je vous tiens au courrant a mon retour de chez ma gygy[/quote:8e7b76465d] je suis désolée pour toi, moi aussi je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :!: :?:
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:45
[quote:c464f10b0f="mandy23"][quote:c464f10b0f="choko30"]hé bien voila, le verdict est tombé : négatif!!! je comprend pas j'ai toujours ses symptomes ! mon medecin non plus car elle y croyais aussi. bon ben maintenant j'attend mon rendez-vous chez ma gynecologue pour voir ce qu'il se passe. en plus j'ai mal aux ovaires et je n'ai jamais eu ca !! merci encore une fois a vous toutes et je vous tiens au courrant a mon retour de chez ma gygy[/quote:c464f10b0f] je suis désolée pour toi, moi aussi je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :!: :?:[/quote:c464f10b0f] desolé aussi pour toi que ce soit un negatif. des fois notre corp nous joue des tours mais je pense que le psychologique y est pour quelque chose aussi, on a tellement envie d'avoir un bébé que le moindre signe peut etre interpreté comme un debut de grossesse :? moi je vais essayer de ne plus y penser :roll: mais ca va pas etre facile. j'ai acheté un test d'ovulation donc, je croise les doigts pour le mois prochain et je croise les doigts pour toi aussi en esperent avoir de beaux +++++++++++++++
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:41
[quote:bb5930bd6c="choko30"] je suis désolée pour toi, moi aussi je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :!: :?:[/quote:bb5930bd6c] desolé aussi pour toi que ce soit un negatif. des fois notre corp nous joue des tours mais je pense que le psychologique y est pour quelque chose aussi, on a tellement envie d'avoir un bébé que le moindre signe peut etre interpreté comme un debut de grossesse :? moi je vais essayer de ne plus y penser :roll: mais ca va pas etre facile. j'ai acheté un test d'ovulation donc, je croise les doigts pour le mois prochain et je croise les doigts pour toi aussi en esperent avoir de beaux +++++++++++++++[/quote] oui croisons les doigts pour avoir des beaux +++ je commencerai je pense les tests d'ovulation seulement au printemps car j'ai peur de trop y penser sinon. déjà là j'y ai pensé tout le mois de décembre, j'ai quinze jours de retard, un espoir... et négatif donc maintenant je crois que je vais essayer d'y penser un peu moins...
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 14:26
[quote:58764cf325="mandy23"][quote:58764cf325="choko30"] je suis désolée pour toi, moi aussi je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :!: :?:[/quote:58764cf325] desolé aussi pour toi que ce soit un negatif. des fois notre corp nous joue des tours mais je pense que le psychologique y est pour quelque chose aussi, on a tellement envie d'avoir un bébé que le moindre signe peut etre interpreté comme un debut de grossesse :? moi je vais essayer de ne plus y penser :roll: mais ca va pas etre facile. j'ai acheté un test d'ovulation donc, je croise les doigts pour le mois prochain et je croise les doigts pour toi aussi en esperent avoir de beaux +++++++++++++++[/quote:58764cf325] oui c'est le mieux a faire "ne pas y penser" mais pas facile hein :wink: oui croisons les doigts pour avoir des beaux +++ je commencerai je pense les tests d'ovulation seulement au printemps car j'ai peur de trop y penser sinon. déjà là j'y ai pensé tout le mois de décembre, j'ai quinze jours de retard, un espoir... et négatif donc maintenant je crois que je vais essayer d'y penser un peu moins...[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.