Posté le : 27-12-2008 à 16:04
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum donc, j'espere être au bon endrois pour poser ma question.
voila, ca fait un an que je ne prend plus la pillule et que nous essayons de concevoir un enfant. je suis allée chez ma gynecologue au mois de septembre et elle ma dit que tout etais normal chez moi et, elle ma prescris de l'acide folic. je n'ai jamais preté attention aux dates de mes regles mais j'ai noté les dernière dates :
Octobre : le 26
Novembre : le 12
Decembre : le 24
j'ai deja l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche quand au date de debut de mes regles.
ce mois ci, j'ai vraiment cru etre enceinte car j'avais la nausée, tres fatiguée, odeur que je suportais plus, tres faim et des fois pas faim, mal au sein, mal a la tete, mal au dos et ventre gonflé.
mais voila, mes regles sont arrivée ce 24/12 avec de violent maux de ventre (ce que je n'ai jamais!!) et mon ventre est encore gonflé (et je n'ai jamais eu ca) je n'ai pas rendez vous chez ma gynecologue avant 2 semaines et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja eu ce genre de chose.
voila, j'espere avoir été clair :shock:
je vous remercie d'avance