Besoin d'Aide TAUX tres faible!!!

Discussions

Auteur
liline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 23:46
bonjour a toutes!! Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte:) Mes dernieres regles etaient le 22 Novembre. J'ai des cycles de 30jours. Donc ma date d'ovulation aurait du etre le O9 Decembre! Donc le 22 Decembre, absence de regles, je decide de faire un test POSITIF PDS faite le 23 taux a 14 seulement puis j'en refais une le lendemain a 20. Je me pose bcp de questions!! Je pense du coup avoir ovulé plus tard... Mais y a til des femmes qui on eu des taux comme les miens ou la grossesse c'est bien passée??? Aidez moi je suis vraiment perdue!! Merci les filles
akasha9 5 messages
akasha9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 08:30
Salut, tout d'abord félicitations! Je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais si ça peut te rassurer tu es dans le même cas que moi. Mes dernières règles datent du 13/11/08 et j'ai fait un test sanguin le 17/12/08 ou mon taux d'hormones était trés faible, le labo a décrété que j'étais enceinte de moins de 4 semaines! J'attends la visite chez le gynéco le 09/01 pour en savoir plus. Courage, et bonnes fêtes! -Akasha.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:59
coucou oui j ai été dans ton cas, lors de ma toute 1ère pds mon taux était à 22,60 et le résultat : un adorable petit garçon l'explication est que j ai fait une ovulation tardive : mes dernière rr dataient du 8 avril 2007 et mon loulou a été conçu le 12 mai 2007 (soit le 35 ème jour de mon cycle) voilà biz a+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 07:47
Bonjour ! Laisse passer deux jours entre tes PDS et vois si ton taux double... si oui, pas de problème !!... tu seras rassurée !
boxter 2 messages
boxter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 12:16
Bonjour a tous, 1ER felicitation liline26 je croies que tu es enceinte,mais pour etre sur refait ton test de sang apres 48h du premier. Bas moi aussi ds le meme cas que toi ALASKA,et nos date son les memes,mes derniere regle date du 12/11/08 et le 17/11/08 j ai fais le test sanguin et mon taux d hormone etait tres faible ( 50)donc mon genyco ma demander de le refaire apres 48H,aprs les 48H passer j ai refais le test et la il avait tripler (120)et la,le labo et le dr ont decider que j etais enceinte de moin de 4 semaines. Le 28/11/08 je dois refaire encorre un test de sang et le 9/1/09 l echo. bonne chance a nous toutes. biz
liline26 8 messages
liline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 03:59
Voila mon taux avait doublé et jeudi soir que vois je bcp de sang je vais aux urgences on m'a dit que j'étais enceinte de 3 semaines mais que bb n'avait pas tenu... Je suis triste mais je me dis que la nature est bien faite, c'est qu'il avait un soucis.. Et la sage femme m'a dit que pour une premiere grossesse c'etait le cas de 80% mais 70% ne s'en rend pas compte. Voila va falloir se remettre au travail pour avoir un beau bb:):) en tt cas merci beaucoup les filles de votre aide bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.