Posté le : 29-12-2008 à 20:16
salut à tous et félicitations pour vos +++++
[color=red:994ba77016]virg01200 [/color:994ba77016]: écoute moi aussi j'ai des pertes de sang
- le 24 decembre, perte de sang rouge au reveil mais juste une fois, mon copain m'a emmener d'urgence à l'hôpital où la sage femme m'a fait une echographie. elle m'a dit que pleins de personnes ont des pertes de sang en début de grossesse, donc elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter.
le 25 : rebelote perte de sang juste une fois le matin, puis plus rien, au courant de la journée on a pris la voiture et puis apres toute l'apres midi et la soirée j'ai eu beaucoup des pertes marrons.
le 26 : très légères pertes marrons le matin puis plus rien dans la journée
le 27 : rien mais je suis quand même allez faire une echo pour être sur et la j'ai vu battre le ceur de mon bébé, mon gygy ma dit de ne pas m'inquieter, donc j'ai du faire deux prises de sang avec 48h d'espace entre les deux et la j'attend les résultats.
le 28 : toute la journée très légère pertes marrons
aujourd'hui rien du tout
tu sais les pertes de sang peuvent être le signe de plusieurs choses, c'est sur que ce n'est pas facile, moi aussi c'est mon premier et j'ai aussi peur de le perdre
tiens moi au courant pour la suite et demande à ton gygy de te faire les deux pds pour voir si ton taux augmente toujours comme il faut.
[color=red:994ba77016]pititelili[/color:994ba77016] écoute moi on ma dit la même chose, toute ma famille le sais et on arrête pas de me dire, fait gaffe c'est pas sur que tu le garde parce que les trois premiers mois le bébé est fragile. ben tu sais ce n'est pas possible de ne pas s'attacher à ce petit asticot :wink: moi je n'arrete pas d'y penser, moi j'ai attendu 2 ans 1/2 et la je suis enceinte de 5 semaine et quand on désir tant un bébé on ne peut pas ne pas y penser. je me prépare psychologiquement où qu'à où mais bon je sis tellement heureuse et je pense que pour toi c'est pareil.
alors un conseil fait comme toi tu veux, si tu veux y penser pense y autant que tu veux.
bisous