Posté le : 27-12-2008 à 22:36
LOL!
Pas de problème pour le "pseudo long" d'ailleurs, on peut le modifier à volonté! Tiens d'ailleurs, HOP!! :D
Mieux?
Merci pour les félicitations nominatives, on en est toutes aux congratulations je crois!
Je suis d'accord avec toi Mamzelle, on trouve de tout comme DPA, j'attends celle que me donnera le gynéco parce que de toute façon, la crevette sortira quand elle sera prete einh! et puis on est tellement impatiente à la fin de toute façon... :lol: :lol:
Et puis, il n'y a pas d'âge pour être une vraie maman.
De toute façon la nature est bien faite! elle est rodée pour ce qui est de faire d'ancien bébé de nouvelle maman^^
Je suis une stressée de la vie (pour le boulot, ce genre de chose) mais j'ai la chance d'être une maman sereine: je crois qu'en général on fait comme on le sent et c'est pour le mieux. Il n'y a pas qu'UNE seule façon de faire et en plus Bébé est super fort pour sentir quand Maman se fait trop de mouron. :D
Personnellement, quand on est devenu parents la 1ere fois, on s'est dit que c'est comme si Chloé avait toujours été là. On imagine souvent que notre vie sera plus compliquée, etc,... et pourtant non, on ne trouve pas forcement, on ne changerait rien.
Bon j'avoue, Chloé est un amour de petite fille qui a toujours fait ses nuits, mange bien, est sage et vive, jamais malade dans ses 15ers mois etc.. (bon en même temps je suis sa Maman, question objectivité on repasse einh?^^)
[quote:2bcb1d7bd5]et vous alors ? un rendez vous?
des maux de ventre? nausées?[/quote:2bcb1d7bd5]
ouiiiiiii
des nausées, partout et tout le temps! :lol:
mais bon ça reste au stade nausées! ouf!
(pour chloé j'ai commencé à vomir 8 jours avant un retard de règle quelconque^^ et ça a duré presque 4 mois et 3 semaines... lol )
Pas mal au ventre perso, juste des petites "sensations".
Les seins, augmentation de volume oui mais bon en même temps ça fait 3 mois que j'ai arrêté d'allaiter ma 1ere alors bon... je suis habitué (moi=vache à lait^^)
Un truc de folie: je dormirais bien toute la journée^^ 3h de siestes l'aprem me m'empêcheraient pas de m'endormir à 20H30!
puis une foule d'autres minuscules détails...