Posté le : 22-12-2008 à 20:26
:D Bonjour, je me présente Adline 24 ans, 25 le 29 décembre d'ailleur, je suis mariée depuis un an et demi et autant de temps que j'essayé de faire un bébé, Assistante Commerciale, Résident en Seine Saint Denis depuis peu, Ce matin j'ai appris que j'était enceinte, la meilleur nouvel de toute ma vie,
Je suis aller chez le médecin aprés avoir eu les resultats definitif de ma prise de sang : Je suis définitivement enceinte oui de 1 ou 2 semaines c'est tout nouveau. Ce que j'attendai depuis 1 ans et demi est arrivé.
Après une journée à courir partout, à prendre des rendez vous chez les médecin et à pas dormir pendant 2 jours dans l'attente d'avoir cette merveilleuse nouvel, je me retrouve seul chez moi, mon mari au travail toute la journée et ne pouvant pas m'appelé plus de 5 min.
Je ne peu en parlé à personne, j'ai des doutes, des questions, j'ai peur, peur de ressembler à une baleine, d'etre horible pendant 9 mois, que mon mari ne m'aime plus, qu'il ne veuillent plus de moi, Je ne comprend pas j'ai tellement réver d'avoir ce petit bébé, je suis contente, heureuse mais j'ai peur, aider moi s'il vous plait.
Merci d'avance. :(