Je suis + et j'ai une petite question (Page 3)

Discussions

Auteur
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:28
coucou me revoilou :) bon ça y est je sors de l'écho et une fois de + on m'a annoncé que ma grossesse était encore + récente que prévu...bientot on va m'annoncer que je suis tombée enceinte après avoir eu mon test + ! bref je pensais que j'étais enceinte depuis le 27/11, le 1er gygy m'a dit plutot du 1er dec. et là ce matin on m'annonce que ce serait du 05/12 !!! bon enfin, moi ça m'est égal, tant que ma petite graine grandit bien...donc on a vu son coeur battre ms on n'a pas encore pû l'entendre (j'ai pas demandé en même temps...) :D prochain rdv début février pr vérifier que tt aille bien et faire la déclaration de grossesse. j'ai hâte...à force ils commencent à m'angoisser !!! :oops: voilà les news ttes fraîches !!! et toi, ça va ? bizzz sev
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 08:17
coucou, eh ben j'espère que c'est sur cette foid ci pour la date, lol, bon d'un côté comme tu as dit , tant que la crevette et là et que tout va bien c'est le principal. moi de mon côté rien de neuf pour l'instant, j'ai rendez vous le 19 pour passer la premiere echo avec mon vrai gygy, quand il va voir tous les examens que j'ai fait pendant ces vacances, il n'aura plus besoin de faire quelque chose :lol: sinon ben j'en ai marre du froid, il fait trop froid, en plus il y a un peu de neige et beaucoup de vergla, va faloir faire attention de pas tomber. voili voilou mes news gros bisous
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:47
[quote:e14bef748f="titoune 67"]coucou, eh ben j'espère que c'est sur cette foid ci pour la date, lol, bon d'un côté comme tu as dit , tant que la crevette et là et que tout va bien c'est le principal. moi de mon côté rien de neuf pour l'instant, j'ai rendez vous le 19 pour passer la premiere echo avec mon vrai gygy, quand il va voir tous les examens que j'ai fait pendant ces vacances, il n'aura plus besoin de faire quelque chose :lol: sinon ben j'en ai marre du froid, il fait trop froid, en plus il y a un peu de neige et beaucoup de vergla, va faloir faire attention de pas tomber. voili voilou mes news gros bisous[/quote:e14bef748f] slt titoune, bah pas gd chose de neuf du côté de ma grossesse, tjs aucun symptome a part qques nausées, j'attends le 09/02 avec impatience pr vérifier que tt aille bien... :roll: j'ai un labo à côté de mon taf, c'est très tentant, je pense que j'irai ds qques jours pr me rassurer sur mon taux lol ! sinon bah la reprise c'est dur dur, et surtt crevant, le soir je rentre, je donne le bain au petit, dîne, et...dodo à 21h30 ! mon pauvre chéri a l'impression d'être célibataire ! :oops: et toi, comment vas-tu ?
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:53
coucou ben de mon côté, pareil, parfois des nausées sans plus, moi aussi je suis impatiente pour mon rendez vous de lundi, vu que j'ai pas de symptôme ça me fait un peu flipper parce que j'ai même pas l'impression d'être enceinte, mais bon je préfère ça, que de vomir tous les jours. sinon j'ai craqué sur un appartement, mon copain a rendez-vous à l'agence cette après-midi pour donner les papiers, il est trop beau cet appartement, si on ne le reçoit pas je "pète une pile" lol sinon rien de spécial. c'est vrai que c'est tentant moi aussi j'habite à côté d'un labo mais bon il ne me reste plus qu'une semaine à tenir donc ça va. sinon je suis contente que de ton côté tout ce passe bien, à par la reprise du boulot, je m'en douter bien que ça aller être difficile pour toi passe une bonne journée bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:49
Bpnjour a toutes, je viens d'apprendre ce matin que j'etais enceinte, et je voudrais savoir si je dispose d'un délai pour prevenir mon employeur? Car pour moi niveau boulot sa va pas etre facile de leur apprendre...
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:22
[quote:98d0fdd0fe="pouki54"]Bpnjour a toutes, je viens d'apprendre ce matin que j'etais enceinte, et je voudrais savoir si je dispose d'un délai pour prevenir mon employeur? Car pour moi niveau boulot sa va pas etre facile de leur apprendre...[/quote:98d0fdd0fe] salut déjà toute mes félicitations pour ta grossesse :P ben écoute moi je ne sais pas exactement mais lundi j'ai rendez vous chez mon gygy je vais lui demander et je te dit la réponse quand je rentre. moi là maintenant je suis enceinte de 7 semaines et 1 jours, ça passe vite ça fait déjà un mois que je sais que je suis enceinte. bonne journée bisous :D
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:31
[quote:08e33943e7] Si tu savais la façon dont les gens me regardent! j'ai 3 enfants, 6 ans, 5 ans, 10 mois, et j'attends bb4 pour mai prochain :wink: Les gens pensent ce qu'ils veulent, je m'en moque, mes enfants sont heureux, je le suis, et le reste, je m'assois dessus :wink:[/quote:08e33943e7] Salut, moi aussi j'attend bb4! (pour fin septembre, je pense, je viens juste de l'apprendre!) Je sais pas pourquoi, je me doutais que les gens avaient ce genre de réaction! Déjà qu'à 3 on te regarde, soit du style "quel courage, chapeau!" ou bien "et ben, elle a pas chômé celle là!", je m'y prépare déjà! Perso, moi non plus, ça me fait ni chaud ni froid! C'est notre vie, et surtout notre bonheur! Et si je m'écoutais, j'en aurait beaucoup plus que ça!!!!! :D
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:34
Ah, j'ai juste oublié de dire que pour les trois premiers, j'ai voulu savoir et pour celui là j'ai envie de garder le mystère jusqu'à ce moment magique, qui le sera encore plus je pense...
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:55
[quote:47abaaa0ae="veronice"]Ah, j'ai juste oublié de dire que pour les trois premiers, j'ai voulu savoir et pour celui là j'ai envie de garder le mystère jusqu'à ce moment magique, qui le sera encore plus je pense...[/quote:47abaaa0ae] bienvenues les filles et félicitations pr vos grossesses ! :D aujourd'hui je n'ai pas pû resister, je suis allée faire une pds, taux à 78000, ouf, tt va bien ! enceinte de 6 à 7 semaines ! titoune tu as appris que tu étais enceinte le 15/12 ?! c'est trop fort, non seulement on est enceinte depuis quasi autant de tps, ms en + on l'a appris le même jour ! :wink: qu'est ce que j'étais émue.............! :P ça y est on a passé le 1er mois, on est quasiment à la moitié du 2ème, ça passe !!! en tt cas chapeau à toi veronice pr garder secret le sexe de ton bb4, j'en serai incapable ! trop impatiente........ :oops: à bientôt les filles, et titoune tiens ns au courant pr ton rdv lundi ! :wink: bises
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:38
coucou toutes mes félicitations pour ces nouvelles grossesses SEVEA c'est cool pour toi, au moins la tu es bien rassuré, moi je vais attendre le rendez vous de lundi on verra, peut être qu'il va me prescrire une pds, vivement. c'est sur c'est marrant on l'a appris en même temps et presque le même temps de grossesse, c'est dommage on habite pas dans la même ville. oui c'est claire aussi ça passe vite, déjà la moitié du deuxième, demain on aura accouché lol et après demain il ou elle aura 20 ans lol c'est bon au faite j'ai trouvé mon appartement, c'est sur celui que j'avais craqué, j'ai les clès fin février, vivement. VERONICE Chapeau, moi je voudrais trop connaître le sexe pour quand je prépare la chambre je peux choisir la bonne déco, mais bon après faut faire attention que le sexe soit le bon, moi normalement j'aurai du être un garçon lol à par ça, rien de spécial, je vous souhaite à toutes un bon week end, et à lundi gros bisous :lol: :P
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:45
Merci les filles! Pas si facile pour moi quand même, mais j'ai déjà 2 filles et un garçon. Et j'ai une petite famille "recomposée"(le garçon est le 1er du "2ème papa"!), donc fille ou garçon, on n'a pas de préférence, cette fois ci (peut-être une fille pour le prénom, et ce serait la 1ère de papa2, mais un 2ème garçon serait génial aussi...). Et comme, d'après moi, ce sera mon petit dernier (et oui j'ai 37 ans!), j'ai envie de connaitre cet effet de "surprise", tout comme le fait (peut-être) de ré-allaiter(c'était très mal passé pour la 1ère, j'en avais des souvenirs détestables!) et qui sait, maintenant que j'ai "l'expérience", me passer de péridurale! Enfin, tout à fond quoi, j'ai envie de profiter de chaque jour, de chaque moment, à 100%! Mais pour l'instant, ce sont des belles paroles les filles... faut que je m'y tienne!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:07
Bonjour les filles, je sais que je suis enceinte depuis le 14/1/2009 mais depuis hiere je perd du sang ...Je n'est aucunes douleur qui laisserai penser a une fc mais cela m'inkiete vraiment a telle point ke je n'arrive plus a bosser et ke ma chef ma di de rentree... Voila pourriez vou me dir ce ke sa pourrait etre car je ne sais pas si je peu attendre demain (rdv gygy)
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:26
[quote:0c3ef13aed="pouki54"]Bonjour les filles, je sais que je suis enceinte depuis le 14/1/2009 mais depuis hiere je perd du sang ...Je n'est aucunes douleur qui laisserai penser a une fc mais cela m'inkiete vraiment a telle point ke je n'arrive plus a bosser et ke ma chef ma di de rentree... Voila pourriez vou me dir ce ke sa pourrait etre car je ne sais pas si je peu attendre demain (rdv gygy)[/quote:0c3ef13aed] ne reste pas comme ça ! tu vas t'angoisser pdt 24h, va aux urgences tu sauras tt de suite où tu en es. les saignements, ce n'est jamais bon, ceci dit, ça peut être tt simplement un dérèglement hormonal... courage :wink:
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:33
[quote:b784549a28="veronice"]Merci les filles! Pas si facile pour moi quand même, mais j'ai déjà 2 filles et un garçon. Et j'ai une petite famille "recomposée"(le garçon est le 1er du "2ème papa"!), donc fille ou garçon, on n'a pas de préférence, cette fois ci (peut-être une fille pour le prénom, et ce serait la 1ère de papa2, mais un 2ème garçon serait génial aussi...). Et comme, d'après moi, ce sera mon petit dernier (et oui j'ai 37 ans!), j'ai envie de connaitre cet effet de "surprise", tout comme le fait (peut-être) de ré-allaiter(c'était très mal passé pour la 1ère, j'en avais des souvenirs détestables!) et qui sait, maintenant que j'ai "l'expérience", me passer de péridurale! Enfin, tout à fond quoi, j'ai envie de profiter de chaque jour, de chaque moment, à 100%! Mais pour l'instant, ce sont des belles paroles les filles... faut que je m'y tienne![/quote:b784549a28] tu as raison !!! tu vas vivre de cette façon une bien jolie grossesse, différente des 3 autres, elle te laissera encore de nouveaux souvenirs, bien que chaque grossesse soit différente, celle -ci aura un côté particulier avec son effet surprise ! déjà que c'est magnifique le jour j, ça doit être d'autant + émouvant en découvrant le sexe de notre petit trésor... :P moi ormis le fait que je sois très impatiente, pr des raisons "logistiques" je préfère savoir, et j'avoue avoir besoin de me projeter...bref, chacune ses choix, le principal c'est que ns vivions ttes les grossesses que ns espérons ! :wink: j'ai adoré allaiter mon 1er, j'ai de supers souvenirs, à part une nuit où je me suis endormie alors qu'il tétait ds mon lit et je me suis soudainement réveillée en entendant des gémissements, il faisait froid et j'avais enfoui mon bibou ss la couette. je l'ai récupéré brulant et tt rouge, j'ai eu la peur de ma vie !!!!!! :oops: ça m'a un peu refroidie............ alors je verra pr mon petit 2ème, ds l'idéal je l'allaiterai, maintenant comme tu le dis, on verra qd on y sera ! :wink: bisous les filles, et titoune, je suis contente que vs ayez eu votre appart, c'est tellement important de se sentir bien chez soi....! à bientôt !
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:40
coucou à tous :P bon ben quoi de neuf de votre côté ? moi tout va bien, j'ai passé mon echographie lundi soir chez mon gygy, on a pu voir le bébé, il mesure 3 cm, et il est tres bien comme il faut, mon gygy m'a dit qu'il évolué très bien. quand on regardé l'écho, on le voyait bouger les mains, on avait l'impression qu'il faisait une danse lol :P je mets en dessous les échographies, c'est dingue a 7 semaines et 5 jours comme c'est déjà grand et si bien formé. donc voiilà, je suis aux anges, j'ai denouveau rendez-vous le 9 février pour faire la déclaration de grossesse et pour voir l'évolution je vous fais de gros bisous et j'attend de vos nouvelles bises à toutes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-7-sem-et-5-jours,61751ed47382370f4a242602243040a7.jpg.html][img:bf091e5d39]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/61751ed47382370f4a242602243040a7.jpg[/img:bf091e5d39][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-7-sem-et-5-jours,e378e22de4efd4f3d266b7860a1875a2.jpg.html][img:bf091e5d39]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/e378e22de4efd4f3d266b7860a1875a2.jpg[/img:bf091e5d39][/url] cliquer sur l'image pour l'agrandir je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.