Posté le : 16-01-2009 à 16:33
[quote:b784549a28="veronice"]Merci les filles! Pas si facile pour moi quand même, mais j'ai déjà 2 filles et un garçon. Et j'ai une petite famille "recomposée"(le garçon est le 1er du "2ème papa"!), donc fille ou garçon, on n'a pas de préférence, cette fois ci (peut-être une fille pour le prénom, et ce serait la 1ère de papa2, mais un 2ème garçon serait génial aussi...). Et comme, d'après moi, ce sera mon petit dernier (et oui j'ai 37 ans!), j'ai envie de connaitre cet effet de "surprise", tout comme le fait (peut-être) de ré-allaiter(c'était très mal passé pour la 1ère, j'en avais des souvenirs détestables!) et qui sait, maintenant que j'ai "l'expérience", me passer de péridurale! Enfin, tout à fond quoi, j'ai envie de profiter de chaque jour, de chaque moment, à 100%! Mais pour l'instant, ce sont des belles paroles les filles... faut que je m'y tienne![/quote:b784549a28]
tu as raison !!! tu vas vivre de cette façon une bien jolie grossesse, différente des 3 autres, elle te laissera encore de nouveaux souvenirs, bien que chaque grossesse soit différente, celle -ci aura un côté particulier avec son effet surprise ! déjà que c'est magnifique le jour j, ça doit être d'autant + émouvant en découvrant le sexe de notre petit trésor... :P
moi ormis le fait que je sois très impatiente, pr des raisons "logistiques" je préfère savoir, et j'avoue avoir besoin de me projeter...bref, chacune ses choix, le principal c'est que ns vivions ttes les grossesses que ns espérons ! :wink:
j'ai adoré allaiter mon 1er, j'ai de supers souvenirs, à part une nuit où je me suis endormie alors qu'il tétait ds mon lit et je me suis soudainement réveillée en entendant des gémissements, il faisait froid et j'avais enfoui mon bibou ss la couette. je l'ai récupéré brulant et tt rouge, j'ai eu la peur de ma vie !!!!!! :oops:
ça m'a un peu refroidie............
alors je verra pr mon petit 2ème, ds l'idéal je l'allaiterai, maintenant comme tu le dis, on verra qd on y sera ! :wink:
bisous les filles, et titoune, je suis contente que vs ayez eu votre appart, c'est tellement important de se sentir bien chez soi....!
à bientôt !